“Un mariage au sommet !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Télémark Café

Le Télémark Café
Massif de l'Etale, les Laquais | Chalet Restaurant d'Altitude, 74220 La Clusaz, France
+33 4 50 02 60 70
Site Web
Classé n° 17 sur 50 Restaurants à La Clusaz
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chalet Restaurant d'Altitude sur le massif de l'Etale, accessible à ski, en rando, à pieds, en 4x4 en motoneige ou en chenielltte l'hiver, l'établissement est ouvert du 15/20 décembre au 15/20 Avril (suivant l'enneigement...) en journée et en soirée. Hors période de saison d'hiver, le Télémark Café est ouvert uniquement sur réservation pour des groupes privés, des mariages ou des séminaires et ne prend pas de clientèle individuelle en passage.
Chambéry, France
“Un mariage au sommet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons découvert cet endroit à l'occasion d'un mariage. Un cadre à couper le souffle, non loin de Manigod. Très bon accueil de la part de l'équipe qui a su se mêler à l'ambiance en toute discrétion tout au long de la journée et de la soirée. Un repas très bon et original, variant produits locaux et moins locaux. Le lendemain, un brunch fabuleux nous attendait... De bons souvenirs, j'imagine pour les mariés, comme pour leurs invités ! On a adoré !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cet endroit est génial pour le midi en saison hiver-été à titre familial. Mais le soirées sont tout autant interessantes pour les groupes jusqu'à 50-60 personnes et succès assuré grace à une chaude ambiance. Des patrons sympatiques, des prix boissons modérés en supplément? Ce n'est certes pas la meilleure table pour la gastronomie, mais le rapport qualité prix est bon. A eviter le vin rouge, une véritable piquette !

Visité en mars 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Eclate assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Service impeccable (les serveurs se mettent en quatre pour le client), une cuisine plus que convenable et surtout bien pleine ce qui est assez rare pour les resto d'altitude !
Le patron et son staff sont tout simplement excellent, d'une générosité sans limite !
MAIS on va surtout au TELEMARK pour l'AMBIANCE ! surtout les soirs !
Je vous conseille le GROG qui est délectable ! sans oublié le vin chaud qui est aussi très bon !
en clair une bonne halte au milieu de l'Etale pour passer un moment agréable entre gens de bonne compagnie !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
geneve
“un arret bienvenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

j'ai beaucoup aimé la disponibilité des serveurs en cette période de vacances qui malgré le monde se sont mis en quatre pour nous trouver une table et faire déjeuner mon fils dans les temps.Le repas était bon et suffisant pour le prix.
ils offrent un verre d'eau avec toute consommation ce qui est mieux qu'à Balme

Visité en février 2012
geneve
“mediocre et arrogant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour résumer, l a cuisine est réchauffée, les diots trés salés et la polenta baigne dans de l'huile, le serveur nous a apporté les boissons en fin de repas, l'addition était fausse, la commande erronée, la café très long à arriver et le responsable ne s'est jamais excusé, a justifié toutes ces erreurs en nous disant que c'était normal en heure de pointe et qu'il fallait qu'on viennent en dehors de ces heures pour avoir un bon service. Je lui ai dit que j'étais déçu par sa reaction il m' a alors répondu qu'il s'en moquait (ce sont ses propos). Dommage, quelle jolie vue de la terrasse

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Télémark Café ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Télémark Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Télémark Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.