“Super chalet” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Super chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Bonne restauration, bonne ambiance et merci a Antoine pour son service Efficace et joyeux. Un vrai chalet de montagne et pas de superflu

“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un restaurant sympa, où l'on vous accueille avec le sourire; service très efficace et souriant même en fin de saison !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Meylan
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Atteindre le Télémark cafe en ratrack de nuit sous la neige ....inoubliable ! Une ambiance de folie dans un lieu charmant. Bref au top pour une soirée originale et animée entre amis. A refaire c'est sûr.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montagny-Les-Lanches, France
“La tête à l'envers”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un dimanche pas comme les autres!
Bon apéro, bonne réception.
Soleil au rendez-vous, on a tous bien mangé.
Les digestifs font leurs effets et le staff nous régale.
On s'est tous éclaté un grand merci à l'équipe du Télémark café, à la revoyure!

• Visité en mars 2013
“Nul. Mauvais. Cher.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Ils abusent très clairement d'être le seul et unique restaurant d'altitude sur le massif de l'Etale.
C'est réellement mauvais. Ex: pâtes napolitaines = coquillettes collantes a la sauce tomate industrielle et qui baignent dans l'huile. Ex: assiette du randonneur = saucisson 1er prix acheté en gros chez Métro, gros morceaux de pain et un bout de reblochon sans goût. Ex: soupe = briques de soupe industrielle réchauffée.
Etc...
Le prix ? 18€ pour une assiette randonneur. 2,5€ pour un café. 13€ pour un pichet de vin local d'1/2l etc...
C'est vraiment nul et d'ailleurs personne ne s'y trompe, les clients partent en râlant.

Nico R, Propriétaire de Telemark Cafe, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Merci pour vos remarques constructives... (Sic) … apparemment votre enthousiasme à vanter les mérites de notre établissement a dû être faussé par quelque chose ou quelqu’un..., comme peut être Arnaud un de nos serveurs que vs avez copieusement insulté quand il vous a indiqué que nous n’avions plus la dispo, le restaurant étant complet…

C’est donc avec plaisir que je vous informe que le café est tjrs à 2€, que depuis longtemps nous ne servons plus de vin pichet en journée et en soirée, préférant privilégier le travail d’un jeune viticulteur Savoyard de Chignin, Mr Jean Charles Girard Madoux, que l’ « assiette du Randonneur » ne figure pas à la carte ou peut être confondez vous avec l’Assiette-Repas Pisteur (...), que le Reblochon Fermier « sans goût » provient de la Gaec du Val de Thônes (notre voisin et agriculteur- alpagiste, Mr Besson, président du Syndicat Interprofessionnel du Reblochon Fermier …), que la soupe, les pâtes et les sauces sont cuisinées tous les jours avec des produits frais (Notre Chef Francois appréciera…), que nos toilettes sont gratuites, que nos la plupart de nos tarifs sont en dessous des prix des restaurants du centre de la station (malgré la logistique onéreuse et fastidieuse liée aux restaurants d'altitude...), bref à se demander si vous avez vraiment déjeuné chez nous…
Pour le reste, nous nous servons effectivement auprès de Ste de distribution (Brake France, Alpagel) ou Cash & Carry (Métro, Caves du Monts) pour tous les produits d’épicerie, caves et surgelés qui entrent pour 20 à 30% dans la composition de la carte, et ceci pour des questions évidentes de commodités, gestion, livraison ou stockage…

Nous pouvons si vous le souhaitez bien sûr, vous fournir à vous comme aux services de l’Etat, l’ensemble des factures d’achat avec une traçabilité clairement établie.

C’est dommage car nous servons également tous jours des « Lasagnes Maison », je m’étonne que vous n n’ayez pas fait un parallèle facile en ce moment, c’est vraiment « tout ballot » d’avoir raté l’occasion de citer un virtuel fournisseur « F avec un ussss… »…
Je me suis permis de regarder vos commentaires sur les restaurants de la Clusaz, vous avez clairement un souci avec notre station, sur les 4 établissements que vous avez soit disant visités, aucun n’a trouvé grâce à vos yeux. Certes nous ne sommes pas parfaits loin de là mais nous essayons chaque année d’améliorer nos offres à la clientèle. Peut-être aurons nous la joie de vous accueillir véritablement un des ces jours, mais de grâce sans votre mauvaise humeur…

Bien à vous,
Nicolas Rolland, le Télémark Café, info@telemarkcafe.com

Les voyageurs ayant consulté Telemark Cafe ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Telemark Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Telemark Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.