“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de la Serraz

Les Chalets de la Serraz a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets de la Serraz
Les Chalets de la Serraz
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   3862 route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |
Anvers, Belgique
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C est le paradis en route vers les arravis . Magnifique chalet transforme en hotel quelle belle reussite . Picine et spa , tout y est pour etre bien . L acceuil est super sympath , la table tres correcte et les chambres vastes ave une exellente literie . Si vous voulez vous faire plaisir c est la !

Astuce pour la chambre : Chambre 1 c est une suite de reve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n avons pas loge mais dîner très bon pour 30 euros
Un vrai plaisir
Très gentil accueil, joli cadre,
Une l'intellect calme , ce qui rend l ambiance reposante , pas d enfant braillard en out cas le soir ou nous y étions,
une superbe vue de l terrasse ou il et même possible de dîner en été
Un très bon moment , nous avons envie d y revenir et de séjourner dans cet hotel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une prise de résa rapide, pro et assez simple malgré une problème informatique. L'accès à l'hôtel me parait également facile et bien renseigné. Le cadre est réellement enchanteur. Beaucoup d'espace en aval de la route du Col des Aravis et les terrasses, piscine et chambres ne sont vraiment pas perturbées par le trafic ( exceptions faites des vrombissements des gros cubes - audibles parfois) . La prise en charge dès l'accueil est souriante, détendue malgré le "rush" de la fin de service de midi. L'accompagnement à la chambre est effectué par la maitresse de maison qui assure également la présentation des avantages de cette pièce. Nous sommes à la campagne et quelques toiles d'araignées sont présentes mais le confort et les prestations sont très largement à la hauteur du tarif demandé. Magnifique chambre (canapé, deux fauteuils Cuir clubs et table devant la Tv) qui donne directement sur le pelouse qui entoure la piscine. Grand lit - Salle de bain avec baignoire à bulles que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner mais prestations de très belles qualité.
Un petit apéro avant de dîner nous permet de profiter d'un petit coin bien sympa sur la terrasse qui reste disponible avant le dîner. Moment très sympa... avec des propositions de produits peu fréquents. On peut juste regretter les bavardages des employés qui restent très présents et audibles. Le dîner en demi pension qui demeure la seule possibilité (pas de carte et un seul choix pour le menu) , mériterait à mon sens quelques attentions supplémentaires...
L'endroit est idyllique mais la choix semble assez restreint. Il existe un certain décalage entre l'offre de cet établissement en ce qui concerne l'hébergement et la qualité de la restauration. C'est le seul bémol, couronné par la réflexion d'un serveur, manifestement en extra ou ....? qui nous propose du fromage qu'il ne connait pas et qui argumente en disant: "Je ne suis pas devin, je vais le couper pour voir...!" Au Pays du Reblochon, il me semble que cela peut faire un peu désordre...
Le petit déjeuner est réellement en parfaite osmose avec l'attente que l'on pouvait en avoir, copieux, magnifiquement présenté et servi avec le sourire et dans la bonne humeur, c'est un moment réellement très agréable de ce séjour. Les produits locaux sont nombreux, bien mis en valeur. Sur la terrasse, face aux Aravis, on ne peut pas rêver mieux.
Attention à la propreté de la piscine extérieure le matin... il est possible de faire mieux.. sans doute.
Merci à vous tous... on reviendra...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous appelons pour prendre quelques renseignements concernant un chalet duplex et les services proposes
Mais nous avons visiblement derange la personne a l'accueil, qui nous a fait comprendre que nous n'avions qu'a reserver ... Ou passer notre chemin
Ce que nous n'avons pas manque de faire, pour un autre hotel du village
L'hotellerie "haut de gamme", ca ne s'improvise pas
Pathetique !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil aimable et prévenant, personnel disponible, recommandations pour des balades et des restaurants d'altitude. Très belle chambre avec terrasse, piscine chauffée. Le cadre est merveilleux et la décoration, montagnarde, très réussie. Très bon et copieux petit-déjeuner. Seul bémol à ce week-end, le diner du soir, quelconque. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très beau chalet à la sortie de La Cluzaz, Au calme avec une très belle vue, Chambre confortable, Personnelle agréable et attentif, Bon petit déjeuner pour une bonne journée de ski. Point de départ pour de très jolies balades.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel, 5 nuits dans une chambre cosy où il fait bon se réfugier. Même notre fille de 11 ans avait son petit coin à elle. Personnel adorable de la serveuse à la femme de chambre et l'hôtelier qui se plie en quatre pour vous. Feu de cheminée dans le salon le soir et dans le restaurant, Jacuzzi à l'extérieur avec vue sur le coucher de soleil sur la montagne, inoubliable. Ski bus qui vous prend et vous redépose au pied de l’hôtel pour accéder directement au piste. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons cet été

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets de la Serraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets de la Serraz

Adresse : 3862 route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets de la Serraz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de la Serraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets De La Serraz
Hotel Les Chalets De La Serraz La Clusaz
Chalet Serraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de la Serraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.