“Top!...mais long” 4 5 étoiles
Avis sur le chalet du lac

le chalet du lac
307 chemin de laythet, 74220 La Clusaz, France
+33 4 50 02 53 26
Site Web
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : USD 31 - USD 55
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Top!...mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cuisson parfaite et viande de qualité, dommage que les serveurs ne soient que deux et le temps d'attente si long

Visité en août 2013

“A la limite de l'attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Temps d'attente beaucoup trop long avant la prise de commande, 1 heure d'attente avant d'être servi sans une excuse du serveur qui était complètement dépassé, beaucoup trop cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette, les produits sont néanmoins de bonne qualité mais vraiment trop cher pour manger 2 diots et des crozets! Je ne conseille pas ce restaurant

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vittoannecy, Gérant de le chalet du lac, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Je suis francois le nouveau gérant et je vous attends avec toute l'équipe du chalet pour vous faire changer d'avis!
Merci
Orange, France
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent restaurant,cadre superbe,accueil sympa.Nous n'avons pris qu'une salade et un dessert mais c'était vraiment très bon.Prix très correct par rapport aux restos de La Clusaz..Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Excellente soirée dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le cadre est superbe, la terrasse accueillante et très bien située, l'intérieur bien décoré et très chaleureux.
Dès l'arrivée l'accueil a été très sympathique, le patron nous a renseignés avec beaucoup d'amabilité sur les produits de la carte. Et nous avons très bien dîné, la cuisine est soignée et délicieuse, et le choix des vins plutôt réussi.
Une très bonne adresse, à laquelle je reviens régulièrement avec grand plaisir, pour son cadre évidemment, mais aussi pour l'ambiance décontractée et la cuisine irréprochable.
Et pourtant, habitante de la région, j'ai le choix...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint SIXT
“des plus et des moins dans un très beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un chalet montagnard typique, une cuisine savoyarde et Française.
Les plus:
l'aspect du chalet tel ceux d'altitude sans la marche qui précède, dans un très beau cadre, la vallée des confins et son lac, ou de belles promenade de tous niveaux sont possibles.
La tartiflette qui a du gout (mais un peu trop cuite) contrairement à certaines adresses du secteur.
Les choix variés en nourriture et en boissons.
La possibilité de faire une marche digestive facile après.
L'ambiance conviviale et sympathique.
Si vous voulez de la quantité, vous devriez être servi.

Les moins:
Un service bien fait mais une seule personne pour le réaliser avec un grand nombre de couverts. Difficile pour ce monsieur, mais pas de faute.
Les plats chers à très chers pour certains, l'assiette rustique mériterait de meilleurs produits locaux surtout la tome et le jambon cru, industriel?.
Le prix, haut pour la qualité malgré les prix habituellement pratiqués en haute Savoie.

En résumé, une adresse à fréquenter hors saisons pour avoir certainement une meilleure appréciation culinaire, je connaissais cette adresse avant et j'en gardais un meilleur souvenir. Choisissez des plats légers, les autres vous profiterons ...pleinement.
Après le repas vous pourrez faire de la tyrolienne au dessus du lac mais à 5€ le passage, rien n'est donné dans ce secteur.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le chalet du lac ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez le chalet du lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chalet du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.