“Je ne peux que recommander cet établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Grandes Alpes

Les Grandes Alpes a été ajouté à vos Favoris
Les Grandes Alpes
4.0 sur 5 Appartement   |   516 Route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France   |
Chassenon
“Je ne peux que recommander cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet établissement. Accueil excellent, appartement vaste et agréable, piscine et sauna impec. Je recommande cet établissement et la station de La Clusaz qui est familiale et bien sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de cette très bonne note aussi bien sur notre établissement , que sur la station, celle-ci nous encourage toutes et tous à faire toujours mieux pour vous satisfaire,

encore merci et à très bientôt à la Clusaz

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Une résidence familiale très agréable, très bien situé au cœur du village avec des appartements très bien équipées . Piscine bien chaude et sauna bien agréable . Dommage que ce dernier est des horaires trop restreint et que la réception soit fermé le dimanche . Pour le reste c'est parfait .

• Séjour du mai 2013
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur notre résidence, ces commentaires nous touchent et nous encouragent, une petite précision néanmoins concernant les horaires, effectivement notre sauna s'allume automatiquement le soir, mais nous indiquons à l'entrée de celui-ci qu'il est possible de demander à la réception de l'allumer à n'importe quel moment de la journée, et la réception est fermé uniquement le Dimanche en intersaison, en saison la réception est ouverte 7 jours sur 7 08h à 20h non stop , merci encore et à très bientôt
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bonjour
j'ai réservé pour les vacances de ski en mars un appartement pour 6
deux chambres (une avec un grand lit et l'autre deux lits séparés)
très grand espace de vie avec tv et wifi
on était au calme même si parfois les voisins du dessus étaient légèrement bruyants
on a apprécié la piscine chauffée (il faut savoir y aller en heures creuses)
le parking gratuit mais attention au coffre de toit
proche des commerces (en bas du chalet)
Mais il faut savoir marcher un petit peu pour accéder au piste (pas toujours évident avec les chaussures et le matériel)
mais franchement j'ai apprécié le service, le lieu.
Bémol : matériel de cuisine très limité mais on peut emprunter à l'accueil.
J'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour, merci de vos avis plus que positif sur notre résidence les Grandes Alpes, ceux ci nous permettent de nous améliorer. Nous avons décidé d'augmenter sensiblement le nombre d'ustensile et de vaisselle dans tous nos appartements , effectivement nous avions un manque de ce côté ci, merci de vos encouragements, à très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous rendons souvent à la résidence des Grandes Alpes avec notre petit garçon car nous nous y trouvons très bien. Cette belle résidence, pleine de charme, permet de concilier le confort d'un très bon hôtel savoyard avec l'autonomie d'un appartement bien équipé ( un sup de vaisselle et casseroles peut être demandé à l'accueil). Afin, de voyager plus léger, le matériel bébé est prêté (sur demande). Le personnel est très accueillant et serviable. De nouveaux services sont disponibles et très appréciables comme la commande la veille pour le lendemain de pain, de viennoiseries ainsi que de plats de traiteur. L'espace piscine ouvert de 8h à 20h est très agréable et bien équipé ( vestiaires, douches, sèche-cheveux...). Il ne faut pas oublier la vue sur le village et le domaine skiable qui est top et dont on peut profiter du balcon de l'appartement
En résumé, résidence à tester si vous ne la connaissez pas encore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour tous ces bons commentaires, ceux ci nous touchent particulièrement, nous ferons notre maximum pour que chacune de vos visite soit le plus agréable possible, merci encore et à très bientôt
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Super résidence toute neuve,idéalement située(une route à traverser pour rejoindre le centre du village).Vue sur le village et les pistes.Appartement n°12 très bien conçu avec coin montagne(2 fois 2 lits superposés),cuisine équipée,salle de bains spacieuse et wc séparés.Parking inclus.Local à skis.Supérette U juste en dessous de la résidence.
Le must:la piscine très bien chauffée avec vue sur la montagne et le village:notre plaisir en début d'après-midi....quasi déserte à ce moment là.
Personnel charmant.Serviettes de toilette fournies et lits faits à l'arrivée.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci pour tout ces compliments qui font toujours plaisir à toute l'équipe ..
à bientôt
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la résidence "Les Grandes Alpes". La résidence elle-même est très bien: idéalement placée près du centre du village et des pistes, au-dessus d'un supermarché grand et bien achalande. La vue depuis la residence est magnifique, l'accueil, la piscine et l'espace commun de détente sont particulièrement agréables.

En revanche, notre appartement (C21) était vraiment mal fichu. Nous étions juste à l'aise à 5 dans un appartement pour 8, mais c'est habituel pour des appartements au ski. En revanche, une des 3 chambres contenait 2 doubles lits superposés minuscules et n'avait pas de fenêtre et un rideau en guise de porte. Plus choquant, on ne pouvait accéder a l'unique salle de bain et l'unique toilette qu'en passant par cette chambre! Du jamais vu dans une location. Inutile de dire qu'il était vraiment difficile pour les enfants de trouver le sommeil.

Il faut peut-être préciser que nous avions réservé par l'office du tourisme de La Clusaz, pourtant très en avance, et que nous avons le sentiment que l'on nous a réservé l'un des pires appartements.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Merci de vos commentaires positifs sur notre résidence ceux -ci nous touchent vraiment, en revanche je tiens à préciser concernant votre mécontentement de votre appartement durant votre séjour, que la partie où se trouve les lits supperposés n'est pas une chambre à proprement parlé, car pas de porte mais uniquement un rideau, que l'on appel plus communément "un coin montagne". En espèrant vous faire découvrir lors d'un prochain séjour nos autres appartements. A très bientôt.
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Résidence récente et de qualité. L'excellent accueil et l'extrême gentillesse du personnel sont à souligner. Les appartements sont très confortables - tous orientés plein sud et face au centre plein de charme du village - bien insonorisés et bien équipés : la literie est d'un grand confort et la décoration soignée et de bon goût. De petits détails en petits détails, tout y est pensé pour vous faire passer un excellent séjour : parking couvert (dans certains cas, emplacement fermé) à disposition dès votre arrivée, les lits faits, linge de maison fourni, nettoyage compris, il ne vous reste qu'à défaire vos bagages et profiter de votre séjour. L'espace 'bien-être' avec piscine et sauna, face au village et aux pistes sont le petit 'plus' à savourer sans modération après une journée de ski ! Le charme fou de la station renforce encore le plaisir d'y séjourner.
Nous avions loué un appartement deux chambres pour 6 personnes et y logions à 5. Ceci implique un couchage dans le salon. Mais il faut reconnaitre que le canapé-lit est aussi confortable que les lits dans les chambres et qu'il est aisé de manipulation.
Seul inconvénient minime : l'accès aux pistes ... à 100-200 mètres à vol d'oiseau mais via des escaliers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Grandes Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grandes Alpes

Adresse: 516 Route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Grandes Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Grandes Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grandes Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.