“hotel agréable pour un séjour à la montagne” 4 5 étoiles

Beaulieu Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 ou 88 chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à La Clusaz
région Lyonnaise
“hotel agréable pour un séjour à la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons improvisé un séjour de 2 nuits dans cet hotel.Nous étions dans une chambre familale confortable avec nos 2 filles de 3ans et 11 mois. La decoration boisée style chalet savoyard nous a plu.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'étions pas en pension complète et le prix du diner au restaurant de l'hotel nous a semblé un peu cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité/prix! Accueil très sympathique. En demi pension, le menu du jour est parfait!
Le personnel en salle est à disposition, on est aux petits soins!
Les chambres sont bien équipées, wc et salle de douche, literie impeccable! Et la vue sud, sur les pistes et la station de La Clusaz, au top!
Pour moi tout y est, pour passer un agréable séjour à La Clusaz sans aucune prétention!
Hôtel à recommander!!!

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé avec une très belle vue sur les pistes, très bonne prestation de chambres. En revanche, le prix de la demi pension est excessif par rapport aux menus servis d'autant plus qu'il nous est imposé.
Personnel attentionné.
Nous reviendrons très certainement

• Séjour du décembre 2012
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le séjour s'est déroulé sans aucun encombre. Les chambres sont relativement petites mais la vue plein Sud est très agréable. Meubles et décoration très sympathiques, style savoyard, bonne literie. Une coquette salle de douche avec un volet interne permettant une vue sur la montagne, notamment sur les hauteurs de La Clusaz face au Crêt du Merle. Espace détente an rdc. Accès possible à la piscine de l'Hôtel Carlina juste à coté.
Buffet du petit déjeuner très soigné. Un hôtel attachant, nous y retournerons sans problème.
Le sourire du personnel de restauration serait un plus... Les prix du menu ou de la carte restent élevés pour un deux étoiles face à d'autres hôtels ou restaurants de la station.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel bien situé , chambre joliment décorée et petits déjeuners copieux mais tjrs même mets .....
Hall d'accueil petit et pas très accueillant sur huit jours de présence pas vu une seule fois une personne à l'accueil .... Une Mauvaise odeurs persistante des que l'on passe les portes d'entrées .Un salon dénué de toute chaleur.... Cheminée mais jamais de feu .. Et pourtant le temps s'y prêtait ! escalier exterieur jamais degage: neige verglas ce qui nous a cause des chutes et le pire les voitures garees devant celui ci ! Bref Un petit rien ferait la différence : de l'attention et de la prévention juste pour le bien être des clients qui ne se résume pas uniquement à la chambre et à la nourriture car ceux ci sont bien par rapport au prix demandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

un trés sympathique établissement au coeur du village, une chambre trés joliment décorée avec wc séparé ( rare dans un ** ) balcon avec vue sur le village et les pistes, petit déjeuner copieux et diner tout autant.

personnel trés acceuillant et attentionné,

petit bémol pour le coin bar et salon qui mériterait une ambiance plus cosy...

je conseille cet hotel d'un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Une étape agréable sans prétention pour aller skier, situation très proche du centre. Le petit déjeuner est formidable, les produits locaux et le pain délicieux nous préparent bien pour le ski. Notre chambre était minuscule mais à un tarif imbattable, la piscine de l'hôtel voisin est à disposition. Un salon très agréable et une bibliothèque où on peut pallier un oubli de livre. Adresse à conseiller si vous ne cherchez pas le luxe et le service haut de gamme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beaulieu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaulieu Hotel

Adresse : 138 ou 88 chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°5 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°6 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beaulieu Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaulieu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaulieu La Clusaz
Beaulieu La Clusaz
Hotel Beaulieu Clusaz
La Clusaz Beaulieu Hotel
Hotel Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaulieu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.