“Très bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   138 ou 88 chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai réservé deux chambres avec balcon dans cette hôtel situé à 2 pas du centre de La Clusaz, et à ma grande surprise c'est que les 2 chambres étaient totalement différentes, surtout au niveau de la grandeur mais ce n'est pas bien important par rapport au séjour que j'ai passé dans l’hôtel Beaulieu, petit déjeuner super mais manque un peu de salé, personnels d'une très grande gentillesse, parking payant mais au moins on c'est pourquoi on paie car c'est un vrai garage permettant de ranger les vélos, accès à la piscine de l’hôtel Carlina, le prix peut paraître cher pour un 2 étoiles mais on est très bien situé, le petit déjeuner est le mémé que pour les clients du 3 étoiles ! Je met pas le maxi car un petit coup de rafraîchissement au niveau du hall du Beaulieu serait pas mal ainsi que la multitude de caméra de surveillance qui met mal à l'aise. Sinon très bon séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec Balcon , et demander les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce hotel dispose de jolies chambres avec une belle vue sur les montagnes.Peu spacieuses,on a quand meme un petit balcon.Petit déjeuner excellent,vraiment très varié et copieux.Un bémol cepedant.Le patron n'a pas daigné nous dire au revoir en payant la facture car nous n'avons pas laissé de pourboire...Cela m'a choqué qu'il nous en tienne rigueur à ce point.Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Egrève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Couplé avec l'hôtel CARLINA situé juste à côté, cet hôtel m'a accueilli pour une nuit après une journée en moto depuis Grenoble. très bon accueil, personnel sympathique (de la réceptionniste à la femme de ménage, véridique !). Chambre cosy et fonctionnelle, salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparé. Petit balcon et vue sur les montagnes ensoleillées puisque j'avais pris l'option avec vue ! Piscine de l'hôtel Carlina à disposition gratuitement, couchage ferme mais j'aime bien, enfin bref une vraie bonne escale ! Petit déjeuner le matin ultra copieux et très large choix (et du pain frais de toutes sortes .....miam !). En résumé c'est tout ce que j'attendais d'un parfait petit nid après 400 kms sur deux roues ! Continuez comme ça !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une très jolie vue à condition de prendre une chambre plein sud. On se réveille avec un beau panorama sur le crêt du Merle, le massif de l'Aiguille...
Chambre bien chauffée dans un style savoyard, literie confortable quoique les couettes soient un peu étroites. 2 points noirs à signaler pendant le séjour : la difficulté à prendre une douche faute de pression d'eau entre 18h et 21h. A la question posée à l'accueil, l 'hôtesse ne s'en émeut guère, c'est normal tout le monde veut de l'eau à la même heure! Ensuite les repas au tarif exorbitant pour ce qu'on y sert alors que de nombreux restos de la station font beaucoup mieux. C'est déjà la seconde année que je fais ce constat. A croire que maintenir une demi pension ne les intéresse pas. C'est bien dommage.

• Séjour du mars 2013
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très bien situé décoration bien,personnel agréable et discrets.chambre au 3ème étage jolie meuble ,literie confortable salle de bain très bien équipée le moins pas de vue( côté nord). Petit déjeuner varie piscine dans l hôtel voisin le carlina,possibilité Spa pour 12€ très agréable.j ai aimé mon petit séjour dans cette station l hôtel très bon qualité prix.le moins:parking exiguë à partager avec plusieurs résidences .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel sympa. Proximité centre station. Belle salle de restauration et carte complète et variée. Coin salon cosy avec cheminée. Personnel accueillant et souriant.
2 bémols :
>la capacité de parking est très limitée
>l'ascenceur ne fonctionne pas à partir de 22h30. Pas sympa au retour d'une escapade dans la station en soirée...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Satisfaits à 100% par notre séjour au Beaulieu hotel: bonnes prestations pour la réservation, emplacement idéal dans la Clusaz (entre les deux parties du village) même si un peu en hauteur (certes difficile pour les jambes mais vue imprenable et calme), accès à la piscine facile et agréable, personnel accueillant, petits-déjeuners parfaits pour commencer la journée sur les pistes. Avons séjourné dans une chambre familiale au décor bois sapin très cosy. Enfants comme parents seront ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beaulieu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaulieu Hotel

Adresse : 138 ou 88 chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°5 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°6 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beaulieu Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaulieu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaulieu La Clusaz
Beaulieu La Clusaz
Hotel Beaulieu Clusaz
Hotel Beaulieu Hotel
La Clusaz Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaulieu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.