“très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à La Clusaz
Grenoble, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un lieu très agréable et calme. La piscine est grande, la terrasse très accueillante, les salons et le restaurant sont plaisants et bien décorés. La nourriture est très bonne et abondante, que ce soit au repas ou au petit déjeuner. Le personnel est sympathique et souriant, vraiment un bon séjour, qui donne envie de revenir et de rester plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hotel au calme et tout de même au centre. Le personnel est efficace et très gentil avec les enfants. La nourriture est délicieuse et les chambres propres. Idéal pour des vacances actives, promenade et ski en hiver. Nous reviendtons sûrement.

• Séjour du août 2012
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai organisé un séminaire pour une vingtaine de personnes en juin 2012.
Malgrè la météo très défavorable, l'ensemble de l'équipe a été ravie du séjour, grâce notamment à l'équipe de l'hôtel, jeune, souriante, serviable et très aimable, aux chambres très agréables, aux repas très bons. Le patron est également très sympathique, disponible et ouvert.
Le lieu est idéal : tout est accessible à pieds, et pourtant, lorsqu'on est sur la terrasse, on se croirait retiré de tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le prix de la réservation effectuée avec un tout operator est intéressant (enfant de moins de 14 ans gratuit et 5 jours + 2 gratuits). La chambre vendue comme chambre famille est en fait une chambre deux personnes avec ajout d'un lit pliant. Il n'y a pas de coin salon comme annoncé. L'espace n'est pas des plus vaste mais néanmoins suffisant. La salle de bain est de dimensions convenables avec un beau mariage entre le bois et le carrelage noire. Elle bénéficie de tout l'équipement nécessaire : vraie baignoire avec douche - sèche-cheveux - miroir grossissant lumineux. Des peignoirs et mules sont mises à disposition. Nous étions dans l'annexe de l'hôtel, au troisième étage. La chambre dispose d'un balcon avec vue sur "La Clusaz" et la montagne. La route des Confins passe en contrebas mais l'on n'est nullement dérangé par la circulation. La chambre dispose de nombreux points lumineux. La chambre manque de rangement pour les vêtements. On ne dispose que d'une étagère et deux petites penderies. L'airco dans les chambres serait également appréciable. Le nettoyage des chambres ne souffre d'aucun reproche. En ce qui concerne les repas, nous séjournions en formule demi-pension. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec jus frais - oeufs - tomates enroulées de lard - petites crêpes cuites minute - café - thé - chocolat - yaourt - croissants - pain chocolat - pain - fruits frais - macédoine de fruits frais. Un buffet en quantité et varié même pour les levers tardifs. En ce qui concerne le dîner, l'entrée et le plat sont servis à table. Les adultes ont une entrée imposée et ensuite le choix en plat entre une viande ou un poisson. Un menu spécifique (sans choix) est proposé aux enfants. Durant les dix jours de notre séjour, nous avons apprécié les plats qui étaient de qualité, variés et servis en quantité suffisante. Les fromages (au minimum une douzaine de variétés) et les desserts sont présentés sous forme de buffet. Les desserts sont régulièrement changés et certains sont fait maison. La salle de restaurant est agréable quoique bruyante en période d'affluence. Il est à regretter, comme dans les chambres, l'absence d'airco. Dans sa majorité le personnel est sympathique et compétent. Un mention particulière à Katy qui était vraiment au-dessus du lot au niveau de la satisfaction du client. Dommage que certaines employées ne connaissent pas l'abc de leur métier : place des couverts - service du vin mais cela n'est néanmoins pas dramatique.Pour en finir avec la restauration, de 16 à 17 Hrs, des gâteaux et des boissons fraîches sont mises gracieusement à la disposition des clients. En ce qui concerne l'infrastructure, les salons sont agréables, au calme. Présence d'un petit billard et d'un kicker. Grande terrasse ensoleillée au calme.L'hôtel dispose d'un petit espace balneo constitué d'une piscine couverte, d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un hammam. Ces installations sont appréciables après une journée de marche. C'est propre quoique le choix de certains matériaux donne un caractère un peu "cheap" à l'ensemble. L'hôtel manque de parkings mais des parkings publics et gratuits sont disponibles à proximité immédiate. En été, cela ne pose pas de problème. En conditions hivernales, la situation doit être tout à fait différente. L'hôtel a mis en place un système de petites excursions dans la région : visite d'une ferme - pique-nique à la montagne ... Petit moins au niveau de deux employées de la réception : une pas du tout sympathique et une deuxième traitant les clients avec désinvolture. Elle nous a fait le check-out tout en entretenant une conversation téléphonique privée. Mention de satisfaction particulière au directeur : nous avons eu un problème électrique dans notre chambre incombant à un problème dans l'installation de l'hôtel. Le directeur a directement pris les choses en mains en faisant son maximum pour que des techniciens résolvent le problème, il nous a proposé une chambre libre pour que nous puissions regarder la télévision et nous a offert un verre au bar. L'hôtel Beauregard est à recommander malgré quelques petites imperfections reprises ci-avant

Astuce pour la chambre : Les chambres situés dans les étages supérieurs de l'annexe sont plus agréables et ce notamment a...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin juillet 2012. L'accueil y est très chaleureux.

Nous souhaitons saluer l'esprit professionel et la grande gentillesse du personnel et tout particulièrement Jean-Michel et Katy qui se sont montrés très disponibles et ont fait preuve de "fair-play"!

Les chambres sont très bien aménagées, les salles de bains rénovées. Le petit dejeuner est copieux et délicieux.

Notre adolescent a apprécié la piscine et le séjour aussi. Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous retournerons certainement.

PS: nous avons un chien obéissant et très bien élevé, le fait d'interdire les chiens ne rendra pas leurs maîtres plus respectueux!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable à l hôtel Beauregard. L hôtel est situé au calme et non loin du centre de la Clusaz, très bel hôtel avec restaurant. Petit déjeuner copieux, souper convenable. Personnel très sympathique et accueillant.
Le petit bemol est que je trouve dommage que les chiens soient acceptés car tapis plain dans les chambres et nous avions des voisins de chambre dont le chien faisait ses pipis sur la terrasse.
Malgré ce petit hic, c est un hôtel que je recommanderai.

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hormis un personnel très sympathique, des promenades organisées avec guides très compétents, un succulent petit-déj, nous avons quelques reproches vu le quatre étoiles annoncés par l'hôtel et le prix :
- des choix pour le repas du soir (poisson ou canard, poisson ou porc,...) l'ajout d'un plat végétarien serait le bienvenu.
- La piscine, le coin jacuzzi et le sauna devraient être rénovés (rouille, revêtement de la piscine se décolle, pas d'eau dans le bac de rinçage à l'entrée de la piscine), sauna ne fonctionnait pas,
- Des matelas pour les transats extérieurs seraient bien agréables.
- Ne compter pas sur la salle de sport, il s'agit d'une pièce avec trois vélos rouillés et inconfortables et un appareil biceps/pecs très instable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beauregard

Adresse : Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°3 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.