“Peux pas mieux!!!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Peux pas mieux!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Je ne comprends pas ceux qui mettent médiocre car les 3 années où je suis venu je n'ai jamais été déçu.Coup de chapeau à la nouvelle responsable du restaurant,Katy,qui prend son boulot à coeur et cela ce voit car elle est très gentille ainsi qu'aimable avec les clients et le personnel.L'hôtel a tout ce qu'il faut pour un 4 étoiles bien mérité.

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Givry Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Pour la 4ième fois, séjour plus que formidable. Petit déjeuner et diner parfaits.
Alors !!!! quant à Katy bravo, bravo, bravo aucun soucis au restaurant et quel sourire et professionnalisme, sans oublier Loelita A l'année prochaine
Zoé,Clément et la famille GIVRY Belgique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saintes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ns avons séjourné à huit à l'hotel, et nous sommes tous d 'accord pour dire que nous y retournerons!!! Hotel très agréable, repas très bons et services aux clients impeccables!! Un grand merci tout particulier à Kathy qui supervise la salle du restaurant d'une main de fer et tjs qq soit la situation avec un grand sourire nous donnant l'impression que nous sommes ses uniques clients :-)) Merci aussi à Lise-Marie qui s'est occupée plus particulièrement de notre table pdt le séjour, charmante et attentionnée!!! et enfin merci à Pierre tjs prêt à rendre service!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
limelette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

cet hôtel est probablement le meilleur de la clusaz ! avec sa piscine, son espace forme (hammam, sauna, douche a jets) , ses 2 télésièges juste a coté, sa super salle de jeu pour enfant, sa salle de sport, son billard, son restaurant et son personnel inégalable avec sa responsable restaurant Katy tout simplement extraordinaire. Le matin un super déjeuner vous attend , a midi buffet ou sur les pistes et le soir un délicieux menu adulte ou enfant au restaurant symphonie qui est composé d'une table enfant à partir de 18H30. Un hôtel chaleureux et conviviale ou vous passerez de super vacances quelle que soit la raisons de votre voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hôtel situé idéalement dans La Clusaz, au pied des pistes.
piscine intérieure de belle taille, avec espace sauna & jacuzzi.
la chambre avec balcon offre une belle vue sur la station.
excellent petit-déjeuner.
les repas sont servis rapidement et sont de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
metabief
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel très agréable, et de qualité, piscine chauffée assez grande, sauna, jacuzzi (manque d'indication pour trouver le sauna), Super accueil,personnel compétent digne d'un 4 étoiles, bonne restauration, gouter à disposition pour tous le monde, nous avons bien apprécié en rentrant du ski, Chambre : nous étions en couple avec notre fils de 6 ans, belle salle de bain récente, mais chambre un peu petite et très chaude malgré le chauffage fermé. l'intérieur est très agréable, un bon cachet montagnard, Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Tres bonne impression : au pied des pistes, chambre petite mais confortable et très bonne table !
La cheminée, la piscine chauffée tout cela est bien agréable et la vue du restaurant sur le jardin enneigé : simplement joli !..
Nous reviendront !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.