“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Caen
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un très grand merci à toute l Équipe de l'hôtel. Katie et ses collaborateurs au restaurant, Marianne et ses collaboratrices a l accueil sont très chaleureuses et très très professionnelles.
Tous nos séjours sont inoubliables et nous sommes heureux de pouvoir recommander cet établissement dirigé par Monsieur Duffes à celles et ceux qui souhaitent réussir leurs vacances sans souci.
La tribu simonnet

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis ravi de cet hôtel , cela fait 6 ans que j'y viens et toujours le même service accueillant , je remercie toute l'équipe vous êtes" FORMIDABLE" .Un très grand Merci à toi Marianne ,tu fais tout pour satisfaire les clients . Un très grand Merci à toi KATY ,tu te plis en 4 pour les clients même les plus exigeants et aussi un grand merci à toi Pierre que nous avons connu cette année ,et qui est toujours là pour que le client ne manque de rien . Vous formez une super équipe , monsieur le directeur,vous pouvez être fière de vos employés . Les Belges sont très satisfaits. Et KATY , pas de souci ,je me ferai toujours mon petit café toute seule . Nous revenons à Pâques ! Encore merci à toutes et tous.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé nos vacances de Carnaval à l'hotel Beauregard et pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé un séjour de rêve.
Le personnel, toujours tellement charmant et attentionné, le cadre, chaleureux et accueillant, la cuisine, orginale et délicieuse, bref, tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.

Un grand merci à Marianne, à Kathy et à Lolita pour leur gentillesse.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Venons pour la troisième fois a l hôtel beauregard et sommes ravis de notre séjour excellent petit dej idéalement situe un grand merci au professionnalisme de toute l équipe et en particulier a Cathy et Marianne qui ont rendu notre séjour fabuleux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Je ne comprends pas ceux qui mettent médiocre car les 3 années où je suis venu je n'ai jamais été déçu.Coup de chapeau à la nouvelle responsable du restaurant,Katy,qui prend son boulot à coeur et cela ce voit car elle est très gentille ainsi qu'aimable avec les clients et le personnel.L'hôtel a tout ce qu'il faut pour un 4 étoiles bien mérité.

• Séjour du février 2013
Givry Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Pour la 4ième fois, séjour plus que formidable. Petit déjeuner et diner parfaits.
Alors !!!! quant à Katy bravo, bravo, bravo aucun soucis au restaurant et quel sourire et professionnalisme, sans oublier Loelita A l'année prochaine
Zoé,Clément et la famille GIVRY Belgique.

Saintes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ns avons séjourné à huit à l'hotel, et nous sommes tous d 'accord pour dire que nous y retournerons!!! Hotel très agréable, repas très bons et services aux clients impeccables!! Un grand merci tout particulier à Kathy qui supervise la salle du restaurant d'une main de fer et tjs qq soit la situation avec un grand sourire nous donnant l'impression que nous sommes ses uniques clients :-)) Merci aussi à Lise-Marie qui s'est occupée plus particulièrement de notre table pdt le séjour, charmante et attentionnée!!! et enfin merci à Pierre tjs prêt à rendre service!!!

Voir également ces hébergements à La Clusaz ou ses environs
N° 15 sur 19 à La Clusaz
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 6 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.