Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour fort sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauregard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Paris, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Un séjour fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine passé dans cet hötel et je dois dire que nous avons rarement été accueillis de cette façon.
Un personnel aux petits soins que ce soit à l'accueil où au restaurant.
Toujours à l'écoute, disponible et prévenant l'équipe du restaurant est extraordinaire, rondement menée par Katie qui vous accueil tous les matins avec un large sourire,Jean Michel,Lise Marie pour ne citer qu'eux.
Les prestations de cet hôtel sont tout à fait correctes piscine chauffée assez grande,hammam un peu vétuste,sauna.
Les chambres qui nous ont été attribuées sont calmes avec vue.
Nous étions en demi-pension avec possibilité de dîner à l'extérieur deux soirs moyennant un bon d'échange.
(Maria ou Marianne pardon) à la réception fait tout pour que vous passiez des vacances agréables et c'est fort bien réussi.
Bravo et encore merci nous reviendrons et nous vous recommanderons autour de nous.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    109
    25
    11
    3
Consultez les avis pour
148
93
Voyage solo
0
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je partage l'opinion de Christian et je suis très surpris par l'unanimité positive qui se dégage des avis précédents.
Certes l' emplacement et l'environnement sont exceptionnels et le personnel est gentil bien qu'incompétent mais le classement 4 étoiles de cet établissement est incompréhensible.Je ne reviens pas sur le hammam déjà décrit ici -une horreur dans son jus- et l'absence de serviettes dans la piscine mais la vétusté générale et le mauvais entretien sont ici la règle:dans le salon les fauteuils défoncés donnent une idée de l'ambiance ,le ski room vieillot est indigne d'un 4 étoiles,manque de place ,inconfort,casiers sales et sol toujours mouillé.
La chambre n'a pas les équipements requis pour un hôtel de cette catégorie,ainsi les toilettes sont dans la salle de bains qui a néanmoins été refaite .Le prix de la chambre 385 € est de ce fait injustifié.
Le pire c'est la restauration .Si le petit déjeuner est correct,le buffet du midi tient de la pire des cantines:présentation négligée,choix restreint le même tous les jours,pas d'aliment frais,une cuisine industrielle d'atelier centralisé à base de produits bas de gamme et le dîner ne sauve pas l'impression d'ensemble,nous avons vite renoncé à la demi-pension .Quand à la terrasse elle n'a jamais été nettoyée.
Les propriétaires viennent pourtant d'ouvrir dans cette station de ski un 5 étoiles luxe "Au cœur du village" flambant neuf et design ,ils auraient pu investir dans leur ancien hôtel .Non?

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nafplion
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis surpris des avis précédents :
Voici le nôtre :
Nous nous y rendons pour un WE de ski.
Très positif : l’emplacement qui est à quelques mètres d’un téléski, La chambre est mignonne, le pdj parfait,
Moyen :
L’accueil est sympa, mais d’une autre époque. J’ai réservé par téléphone, donné mon N° de carte bleue et demandé que l’on m’envoie une confirmation, on m’a répondu que ce n’est pas la procédure, c’est à moi d’écrire un mail avec N° de CB et les détails d’arrivée, on me confirmera après, (c’est pratique lorsque l’on réserve « à l’arrache » en voiture !). J’insiste…. en vain, on me répond que l’on fera une exception, que l’on va m’écrire, mais le lendemain, toujours pas de réponse, j’écris donc le lendemain le mail qu’ils attendaient.
On me dit que des chambres sont dispo avec vue sur les pistes, je dis que j’en veux une, ils me répondent que ce n’est pas possible de les réserver à coup sûr, que la responsable les attribue au dernier moment, à l’arrivée. Là j’insiste vraiment, la standardise demande à la patronne, j’obtiens la chambre désirée.
Néanmoins, lorsque nous arrivons, l’accueil est vraiment sympa.
En gros c’est comme si l’on réservait dans une bonne auberge familiale…. mais au tarif d’un 4 étoiles (385€ la chambre qui est mignonne mais sans rien d’exceptionnel)
Pas chouette :le Hammam :
Pour s’y rendre on descend au sous-sol et on longe un couloir sans trop d’indications, plein de portes couleur bordeaux écaillées sur les bords, avec des vielles poignées de portes, (pas refait depuis au moins 20 ans). on est donc allé au hammam, on en est ressorti tt de suite : le hammam est une sorte de petite cage en polyester blanc avec un générateur de vapeur très bruyant (blop blop blop en permanence) , situé dans une salle qui doit dater des année 80, douches, lavabo bleu ciel castorama d’il y a très longtemps douche franchement pas engageante… carreaux fendus. Franchement il ne devrait pas annoncer qu’il y a un hammam… et le fermer.
Moyen : le lobby qui manque de chaleur,
Cet hôtel serait parfait à 250€ la nuit, principalement à cause de l'emplacement, en effet, à 385€ on s’attend vraiment à autre chose.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un très grand merci à toute l Équipe de l'hôtel. Katie et ses collaborateurs au restaurant, Marianne et ses collaboratrices a l accueil sont très chaleureuses et très très professionnelles.
Tous nos séjours sont inoubliables et nous sommes heureux de pouvoir recommander cet établissement dirigé par Monsieur Duffes à celles et ceux qui souhaitent réussir leurs vacances sans souci.
La tribu simonnet

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis ravi de cet hôtel , cela fait 6 ans que j'y viens et toujours le même service accueillant , je remercie toute l'équipe vous êtes" FORMIDABLE" .Un très grand Merci à toi Marianne ,tu fais tout pour satisfaire les clients . Un très grand Merci à toi KATY ,tu te plis en 4 pour les clients même les plus exigeants et aussi un grand merci à toi Pierre que nous avons connu cette année ,et qui est toujours là pour que le client ne manque de rien . Vous formez une super équipe , monsieur le directeur,vous pouvez être fière de vos employés . Les Belges sont très satisfaits. Et KATY , pas de souci ,je me ferai toujours mon petit café toute seule . Nous revenons à Pâques ! Encore merci à toutes et tous.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé nos vacances de Carnaval à l'hotel Beauregard et pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé un séjour de rêve.
Le personnel, toujours tellement charmant et attentionné, le cadre, chaleureux et accueillant, la cuisine, orginale et délicieuse, bref, tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.

Un grand merci à Marianne, à Kathy et à Lolita pour leur gentillesse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Venons pour la troisième fois a l hôtel beauregard et sommes ravis de notre séjour excellent petit dej idéalement situe un grand merci au professionnalisme de toute l équipe et en particulier a Cathy et Marianne qui ont rendu notre séjour fabuleux

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 420 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.