Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes vacances(ski) de Pâques 2013.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauregard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Superbes vacances(ski) de Pâques 2013.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

MERCI ,MERCI , ET ENCORE MERCI .Comme à leurs habitudes Marianne (la Pro),kathy et Pierre (INNEGALABLE) et aussi Bastien et tout le reste de l'équipe qui est au petit soin avec tout leurs hôteliers, nous sommes heureux de venir chaque année au même endroit et merci à Régis Duffès,le directeur qui gère cette superbe équipe ,surtout ne changée pas une équipe qui Gagne .Merci à vous tous, et Vivement l'année prochaine.( Les enfants vous remercient pour vos succulents plats de pâtes.). Bisous à tous.

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    116
    26
    12
    3
Consultez les avis pour
165
102
Voyage solo
0
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Notre avis très positif doit être lu en sachant que nous avons bénéficié d'une promo très intéressante : 300 € par personne en All inclusive pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants. Grande chambre à 4 bien sûr mais très agréable. Ravis de l'accueil charmant du personnel, du confort de la literie, de la salle de bain toute rénovée et des repas (un peu riche toutefois). La piscine et le hammam nous ont ravis également... localisation très agréable au pied des pistes et tt près du centre. en période de vacances scolaires,... Il y a un peu plus de bruits de jeux d'enfants. Séjour totalement convaincant par rapport au prix que nous avions payé !!

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous revenons d'un séjour en famille a cet hotel et nous avons pu profiter à 100% de nos vacances car tout est mis en oeuvre par le personnel de l'hotel pour que cela se passe bien. les repas sont excellents, le personnel est agréable et soucieux du détail, l'hotel propre et bien tenu, la zone piscine super et au niveau du ski l'emplacement est idéal.
la chambre est très confortable même si manque juste un peu de place de rangement pour 4 mais sinon sdb super, lits très bons, terrasse avec vue.
vu le rapport qualité prix et la formule all in je retournerai volontiers à cet hotel!
a conseiller vivement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel beauregard. Nous avions opté pour une formule "all inclusive". Notre avis général est excellent.

Le personnel, d'une très grande sympathie, fait le maximum pour satisfaire la moindre de nos attente. La réception est très attentionnée, les maîtres d'hôtel et le personnel de salle devancent nos attente et cherchent en permanence à nous satisfaire.

La situation, au pied des pistes, est un plus très agréable.

Les chambres sont un peu petites (pour 4), mais très fonctionnelles. La salle de bain est très bien aménagée.

La piscine est très agréable et spacieuse. Malheureusement, le fait que certains parents laissent leurs enfants sans surveillance fait que cette magnifique piscine se transforme, aux heures de pointe, en piscine municipale.

Après un second séjour dans cet hôtel, nous pouvons affirmer que nous y retournerons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hotel est une usine à séminaires, parties communes (hall d'accueil et restaurant) excessivement bruyantes et continuellement en bazar, service totalement impersonnel (hotesses d'accueil surtout !). A 350€ la nuit durant toute une semaine, nous avons eu droit à un lit armoire d'appoint en 140cm !! : je ne savais même pas que c'était possible dans un 4 étoiles ...!
Durant toute la semaine, le Teleski a proximité n'était pas accessible et il fallait se débrouiller seuls pour rejoindre l'accès aux pistes : aucune prise d'initiative de l'hotel pour informer ou excuser/aider à la situation ! L'indifférence et le mépris du client poussés à leur comble.
Je retiendrai que cet hotel, en de nombreux points, ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !! Dommage, car il est à la base assez joli ... quel gachis !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'un semaine à l'hôtel Beauregard.

Notre avis général est excellent:

-le service réception est particulièrement attentionné. Ils devancent nos demandent et cherchent en permanence à nous satisfaire.

-les maîtres d'hôtel et serveurs au restaurant apportent un service personnalisé et proposent de s'adapter si l'un des plats ne convient pas (possibilité par exemple - pour un enfant - de mélanger le menu enfant et le menu adulte).

-les chambres ne sont pas très grandes (surtout pour 3), mais elles sont fonctionnelles et très propres. Il manque peut-être un peu d'étagères et de patères dans la SDB, et il n'y a que 2 peignoirs (même lorsque l'on est 3 dans la chambre).

-Le restaurant est excellent, les menus très variés et recherchés. Possibilité de dîner avec des vouchers dans d'autres restaurants de la station. Attention, tous les restaurants ne se valent pas. Ne pas hésiter à faire part de votre expérience à la réception de l'hôtel, qui tient compte de votre avis.

-La piscine est assez grande. Agréable. Seul bémol: de nombreux parents laissent leurs enfants se baigner sans aucune surveillance, et bien souvent, cet endroit se transforme en piscine municipale.

-Spa/hammam/sauna: agréables. Finalement assez peu fréquentés par rapport à la piscine.

-Situation dans la station: excellente, à 5 min à pied du "centre village". Un téléski permet de rejoindre les skis aux pieds les autres remontées de la station.

-Parking disponible devant l'hôtel.

-Un loueur de ski tient boutique à l'hôtel et propose des services d'entretien pour ceux qui possèdent leur matériel (service pratique, mais néanmoins un peu cher).

-Goûter proposé aux pensionnaires de l'hôtel vers 16h, retour du ski. Excellent. Très apprécié.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour d'un weekend en chambre familiale (1 lit double + 2 lits simples) spacieuse et confortable. Manque peut-être quelques rangements dans la salle de bains et des peignoirs pour les enfants afin qu'ils puissent accéder comme les adultes à la grande et belle piscine. Petits-déjeuner copieux et bons servis dans une salle de restaurant très agréable. Ski room très pratique et possibilité de se faire emmener et ramener en véhicule pour louer ses skis chez un loueur partenaire. Je souhaiterai vivement y retourner pour y passer 1 semaine !!

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.