“Superbes vacances(ski) de Pâques 2013.” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
bruxelles
“Superbes vacances(ski) de Pâques 2013.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

MERCI ,MERCI , ET ENCORE MERCI .Comme à leurs habitudes Marianne (la Pro),kathy et Pierre (INNEGALABLE) et aussi Bastien et tout le reste de l'équipe qui est au petit soin avec tout leurs hôteliers, nous sommes heureux de venir chaque année au même endroit et merci à Régis Duffès,le directeur qui gère cette superbe équipe ,surtout ne changée pas une équipe qui Gagne .Merci à vous tous, et Vivement l'année prochaine.( Les enfants vous remercient pour vos succulents plats de pâtes.). Bisous à tous.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Notre avis très positif doit être lu en sachant que nous avons bénéficié d'une promo très intéressante : 300 € par personne en All inclusive pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants. Grande chambre à 4 bien sûr mais très agréable. Ravis de l'accueil charmant du personnel, du confort de la literie, de la salle de bain toute rénovée et des repas (un peu riche toutefois). La piscine et le hammam nous ont ravis également... localisation très agréable au pied des pistes et tt près du centre. en période de vacances scolaires,... Il y a un peu plus de bruits de jeux d'enfants. Séjour totalement convaincant par rapport au prix que nous avions payé !!

Séjour du avril 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous revenons d'un séjour en famille a cet hotel et nous avons pu profiter à 100% de nos vacances car tout est mis en oeuvre par le personnel de l'hotel pour que cela se passe bien. les repas sont excellents, le personnel est agréable et soucieux du détail, l'hotel propre et bien tenu, la zone piscine super et au niveau du ski l'emplacement est idéal.
la chambre est très confortable même si manque juste un peu de place de rangement pour 4 mais sinon sdb super, lits très bons, terrasse avec vue.
vu le rapport qualité prix et la formule all in je retournerai volontiers à cet hotel!
a conseiller vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel beauregard. Nous avions opté pour une formule "all inclusive". Notre avis général est excellent.

Le personnel, d'une très grande sympathie, fait le maximum pour satisfaire la moindre de nos attente. La réception est très attentionnée, les maîtres d'hôtel et le personnel de salle devancent nos attente et cherchent en permanence à nous satisfaire.

La situation, au pied des pistes, est un plus très agréable.

Les chambres sont un peu petites (pour 4), mais très fonctionnelles. La salle de bain est très bien aménagée.

La piscine est très agréable et spacieuse. Malheureusement, le fait que certains parents laissent leurs enfants sans surveillance fait que cette magnifique piscine se transforme, aux heures de pointe, en piscine municipale.

Après un second séjour dans cet hôtel, nous pouvons affirmer que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hotel est une usine à séminaires, parties communes (hall d'accueil et restaurant) excessivement bruyantes et continuellement en bazar, service totalement impersonnel (hotesses d'accueil surtout !). A 350€ la nuit durant toute une semaine, nous avons eu droit à un lit armoire d'appoint en 140cm !! : je ne savais même pas que c'était possible dans un 4 étoiles ...!
Durant toute la semaine, le Teleski a proximité n'était pas accessible et il fallait se débrouiller seuls pour rejoindre l'accès aux pistes : aucune prise d'initiative de l'hotel pour informer ou excuser/aider à la situation ! L'indifférence et le mépris du client poussés à leur comble.
Je retiendrai que cet hotel, en de nombreux points, ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !! Dommage, car il est à la base assez joli ... quel gachis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'un semaine à l'hôtel Beauregard.

Notre avis général est excellent:

-le service réception est particulièrement attentionné. Ils devancent nos demandent et cherchent en permanence à nous satisfaire.

-les maîtres d'hôtel et serveurs au restaurant apportent un service personnalisé et proposent de s'adapter si l'un des plats ne convient pas (possibilité par exemple - pour un enfant - de mélanger le menu enfant et le menu adulte).

-les chambres ne sont pas très grandes (surtout pour 3), mais elles sont fonctionnelles et très propres. Il manque peut-être un peu d'étagères et de patères dans la SDB, et il n'y a que 2 peignoirs (même lorsque l'on est 3 dans la chambre).

-Le restaurant est excellent, les menus très variés et recherchés. Possibilité de dîner avec des vouchers dans d'autres restaurants de la station. Attention, tous les restaurants ne se valent pas. Ne pas hésiter à faire part de votre expérience à la réception de l'hôtel, qui tient compte de votre avis.

-La piscine est assez grande. Agréable. Seul bémol: de nombreux parents laissent leurs enfants se baigner sans aucune surveillance, et bien souvent, cet endroit se transforme en piscine municipale.

-Spa/hammam/sauna: agréables. Finalement assez peu fréquentés par rapport à la piscine.

-Situation dans la station: excellente, à 5 min à pied du "centre village". Un téléski permet de rejoindre les skis aux pieds les autres remontées de la station.

-Parking disponible devant l'hôtel.

-Un loueur de ski tient boutique à l'hôtel et propose des services d'entretien pour ceux qui possèdent leur matériel (service pratique, mais néanmoins un peu cher).

-Goûter proposé aux pensionnaires de l'hôtel vers 16h, retour du ski. Excellent. Très apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour d'un weekend en chambre familiale (1 lit double + 2 lits simples) spacieuse et confortable. Manque peut-être quelques rangements dans la salle de bains et des peignoirs pour les enfants afin qu'ils puissent accéder comme les adultes à la grande et belle piscine. Petits-déjeuner copieux et bons servis dans une salle de restaurant très agréable. Ski room très pratique et possibilité de se faire emmener et ramener en véhicule pour louer ses skis chez un loueur partenaire. Je souhaiterai vivement y retourner pour y passer 1 semaine !!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.