“Séjour plus que parfais!” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Bruxelles, Belgique
“Séjour plus que parfais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions déjà séjournés à l'hôtel Beauregard en 2012 mais quel plaisir d'y être retourner en 2013.
Dès notre arrivée, l'accueil souriant fut à nouveau au rendez-vous.
Les chambres sont bien entretenues et très confortables pour une bonne nuit de repos après une randonnée ou un plouf dans la pisine de l'hôtel (bien chaude! Trop géniaaaaaaaaaaal :-)
Et quelle joie le soir d'aller déguster les excellents repas préparés par le chef (super idée d'avoir rajouter la petite nouveauté du bbq du mardi soir). Le petit déjeuner est également très varié et conviendra à tous les goûts.
En un mot: MERCI
Merci au personnel de l'accueil pour leur gentillesse et leurs conseils, au personnel d'entretien pour la qualité de leur travail et leur bonne humeur et bien sûr un tout grand merci à Cathy et toute son équipe de restaurateurs pour leurs sympathie et leurs professionnalisme.
Vivement 2014.... :-)

Laurent, Vanessa, Jonas et la Marmotte :-)

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voilà que nous y allons depuis 5 ans d'affilée....et on signe un tour de plus pour 2014....Eh oui....Quand on s'y plait...on y retourne...Et ça grâce au village, à l'hôtel, son confort, son service, sa disponibilité et tout ce pourquoi on comprend que c'est un VRAI 4 ****.....sans oublier la disponibilité du Maître de Cérémonie : Mr Duffès, le sourire local de Marianne,le professionnalisme de Katy Revillod qui gère son équipe de main de maître et toute l'équipe (tous souriants quelques soient les circonstances) : Alexis, Amandine, Fanny, Manon, Luce, Jonathan, Jérémy, Clem...et tout ceux que j'oublie (sorry) Alors, non je n'ai aucuns détails en plus, allez-y et remettez leur mon bonjour, vous verrez vous même....Vivement 2014

Astuce pour la chambre : Vue avant magnifique sur le Village ou vue arrière sur les Crêtes.... à vous de voir
Liège - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel propose des chambres confortables, rénovées partiellement (la nôtre avait une nouvelle salle de bains) mais le mobilier est abimé. Les couloirs sont anciens et la moquette à fleurs très usée. L'hôtel a besoin d'une rénovation en profondeur car il y a une usure certaine du bâtiment et un manque d'entretien général (le jardin comporte de nombreuses mauvaises herbes, les boiseries de balcons pèlent, les chaises longues sont cassées ou en mauvais état, les fauteuils de salon sont très usés...). Les points forts de l'hôtel sont: la situation mais surtout la restauration (bravo à Katy et à son équipe) de qualité, des menus variés et raffinés, un petit-déjeuner est copieux avec un large choix de façon à satisfaire tous les appétits. Un autre point positif c'est la présence d'une très grande piscine intérieure très largement accessible avec une petite terrasse et des chaises longues. Je ne peux pas passer sous silence un aspect qui nous a dérangés mais, qui n'est peut-être pas présent continuellement, c'est la présence de très nombreuses (selon mes estimations sur place environ une bonne quinzaine) familles avec un chien (de toutes tailles y compris des labradors). Leur présence pose problème au niveau de l'hygiène dans les chambres (pour les clients suivants), des aboiements car ils se rencontrent..., de leur présence dans les communs. En effet, ils accompagnent leurs maîtres toute la journée et partout dans l'hôtel (sauf au restaurant). Un chien s'est "oublié" devant le comptoir de la réception en ma présence et dans le jardin, j'ai vu un autre chien faire pipi sur le pied d'une chaise longue non loin de moi! Au plein tarif, l'hôtel offre un hébergement qui vit sur sa réputation et sa qualité passées, je l'estime trop cher mais si une promotion vous est proposée, allez-y car la demi-pension est de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tinlot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent accueil! Katy, Marianne et Amandine sont les petits soleils de cet hôtel. Le cadre est toujours aussi magnifique, tout le confort y est présent. Seul petit bémol cette année, un séminaire a eu lieu et en tant que vacanciers nous avons été replongé dans notre ambiance professionnelle! De plus, le personnel était très stressé... c'était un peu dommage!
Les repas sont vraiment délicieux, bravo au chef cuisinier qui nous fait de si belles assiettes depuis 4 ans maintenant que nous venons! Merci au directeur qui nous a également bien accueilli! A recommander mais si c'est pour la détente, évitez les périodes de séminaire...

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel au calme non loin du centre avec de belles chambres en étage avec vue sympathique, personnel très professionnel bon restaurant piscine un peu trop familiale... Bonnes prestations dans l'ensemble

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne 4 nuits en demi pension dans cet hotel bien tenu de la Clusaz
Ses points forts : accueil charmant des la reservation par telephone ainsi qu'a notre arrivee et service souriant et attentionne au restaurant
Le petit dejeuner buffet est copieux avec un large choix et les produits sont globalement de qualite
Le restaurant sert des plats assez simples mais bien cuisines ... Attention toutefois aux sur-cuissons des poissons
La terrasse "dans la verdure" est tres agreable
L'hotel et les chambres sont bien decores de style savoyard et notre chambre etait suffisamment spacieuse, avec un bemol lie au bruit de la route (Aravis)
Seul point negatif du sejour : les portes des chambres qui claquent (pas de clenches, il faut tirer et claquer la porte pour la fermer) ; rendant les grasses matinees fort peu agreables sans boulles quies ... Dommage ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel, au pied des pistes, au cours d un séjour entre amis.
A part une chambre un peu petite, nous avons vraiment tout apprécié : la déco très "chalet", les installations dont la piscine, le pdj buffet très copieux, et les repas pris a l hotel.
Le personnel est aimable et attentif.
Rien a redire, c est une très bonne adresse que je conseille !

• Séjour du mars 2013
N° 15 sur 19 à La Clusaz
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 6 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.