“SUPER !!!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Chalon-sur-Saône, France
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une très belle adresse autant pour l'hébergement que pour la restauration. La piscine a bonne température ! Literie parfaite ( chambre 100 ). Merci a Jonathan d'avoir été au petit soin avec nous tout le week end et pour tous ses conseils oenologiques ! Nous reviendrons c'est sur !!
A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre face à la montagne, nous avons eu la chambre 100
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour super agréable. Un accueil souriant, des personnes à l'écoute, des chambres bien entretenues, agréables, une équipe exceptionnelle, au service du client. Cela fait deux fois que je me rend dans cet hôtel, et je n'exclus pas une troisième. Félicitations à tous, et merci à Kathy, pour son super travail, merci à Amandine pour sa gentillesse, et à Momo pour ses ballades et ses bonnes blagues. Sans hésiter, je recommande cet hôtel à tous!!!

Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme je l'ai lu précédemment, cet hôtel vit sur son passé. Il s'agit d'un bon hôtel mais pas un 4 étoiles. Les point négatifs: parking mal organisé, manque total de décoration extérieure: pas de fleurs (ce qui est assez rare dans la région), la façade extérieure devrait être rénovée, la déco intérieure est fort limitée, la salon ... bof (en comparaison de ce qui se fait ailleurs), le bain à bulle: l'espace détente: le hammam ne fonctionnait pas (personne pour le réparer), du bain à bulle émanaient des vapeurs de chlore insupportables, le solarium agréable mais un peu rustique, les chambres: je ne captais que 4 chaînes sur la TV, déco fort limitée, tapis des couloirs un peu vieillot. La nourriture: pas mal mais le buffet dessert: toujours la même chose et au fur et à mesure du séjour, toujours un peu moins de choix. Les plus: le ménage est très bien fait, la situation, le personnel, la piscine, la qualité des plats, l'espace restaurant, les petits plus (sortie de bain, le 4 heure). En d'autres termes, sans les promotions, je ne proposerai pas cet hôtel. Il faut le considérer comme une bonne pension de famille. Cet hôtel a tout ce qu'il faut pour être un vrai 4 étoiles: mais il doit être rénové (mais cela coûtera certainement plus cher). Mon évaluation moyenne est uniquement du au fait que l'hôtel se présente comme un 4 étoiles mais qui ne les vaut pas (c'est un très bon 3 étoiles)

Astuce pour la chambre : Si vous allez dans l'annexe, évitez le 1er étage (la route est trop proche), le 4 étage (équivau...
Braives
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine à l ' hôtel Beauregard ( séjour du 19 au 26 aout ) . L ' accueil y est chaleureux. Le directeur toujours présent et à l ' écoute. Le personnel est aimable, toujours souriant et dévoué. Une mention toute particulière à Kathy ( qui accompli un travail formidable tous les jours ) et à son équipe , Fanny , Amandine , .... Sans oublier bien sûr , Momo pour sa bonne humeur. Petit bémol : un petit café après le repas aurait été le bienvenu. Nous réservons sans hésiter pour l ' année prochaine. Nathalie.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions déjà séjournés à l'hôtel Beauregard en 2012 mais quel plaisir d'y être retourner en 2013.
Dès notre arrivée, l'accueil souriant fut à nouveau au rendez-vous.
Les chambres sont bien entretenues et très confortables pour une bonne nuit de repos après une randonnée ou un plouf dans la pisine de l'hôtel (bien chaude! Trop géniaaaaaaaaaaal :-)
Et quelle joie le soir d'aller déguster les excellents repas préparés par le chef (super idée d'avoir rajouter la petite nouveauté du bbq du mardi soir). Le petit déjeuner est également très varié et conviendra à tous les goûts.
En un mot: MERCI
Merci au personnel de l'accueil pour leur gentillesse et leurs conseils, au personnel d'entretien pour la qualité de leur travail et leur bonne humeur et bien sûr un tout grand merci à Cathy et toute son équipe de restaurateurs pour leurs sympathie et leurs professionnalisme.
Vivement 2014.... :-)

Laurent, Vanessa, Jonas et la Marmotte :-)

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voilà que nous y allons depuis 5 ans d'affilée....et on signe un tour de plus pour 2014....Eh oui....Quand on s'y plait...on y retourne...Et ça grâce au village, à l'hôtel, son confort, son service, sa disponibilité et tout ce pourquoi on comprend que c'est un VRAI 4 ****.....sans oublier la disponibilité du Maître de Cérémonie : Mr Duffès, le sourire local de Marianne,le professionnalisme de Katy Revillod qui gère son équipe de main de maître et toute l'équipe (tous souriants quelques soient les circonstances) : Alexis, Amandine, Fanny, Manon, Luce, Jonathan, Jérémy, Clem...et tout ceux que j'oublie (sorry) Alors, non je n'ai aucuns détails en plus, allez-y et remettez leur mon bonjour, vous verrez vous même....Vivement 2014

Astuce pour la chambre : Vue avant magnifique sur le Village ou vue arrière sur les Crêtes.... à vous de voir
Liège - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel propose des chambres confortables, rénovées partiellement (la nôtre avait une nouvelle salle de bains) mais le mobilier est abimé. Les couloirs sont anciens et la moquette à fleurs très usée. L'hôtel a besoin d'une rénovation en profondeur car il y a une usure certaine du bâtiment et un manque d'entretien général (le jardin comporte de nombreuses mauvaises herbes, les boiseries de balcons pèlent, les chaises longues sont cassées ou en mauvais état, les fauteuils de salon sont très usés...). Les points forts de l'hôtel sont: la situation mais surtout la restauration (bravo à Katy et à son équipe) de qualité, des menus variés et raffinés, un petit-déjeuner est copieux avec un large choix de façon à satisfaire tous les appétits. Un autre point positif c'est la présence d'une très grande piscine intérieure très largement accessible avec une petite terrasse et des chaises longues. Je ne peux pas passer sous silence un aspect qui nous a dérangés mais, qui n'est peut-être pas présent continuellement, c'est la présence de très nombreuses (selon mes estimations sur place environ une bonne quinzaine) familles avec un chien (de toutes tailles y compris des labradors). Leur présence pose problème au niveau de l'hygiène dans les chambres (pour les clients suivants), des aboiements car ils se rencontrent..., de leur présence dans les communs. En effet, ils accompagnent leurs maîtres toute la journée et partout dans l'hôtel (sauf au restaurant). Un chien s'est "oublié" devant le comptoir de la réception en ma présence et dans le jardin, j'ai vu un autre chien faire pipi sur le pied d'une chaise longue non loin de moi! Au plein tarif, l'hôtel offre un hébergement qui vit sur sa réputation et sa qualité passées, je l'estime trop cher mais si une promotion vous est proposée, allez-y car la demi-pension est de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.