“Week end romantique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Nancy, France
“Week end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 3j 2n dans cet hôtel découvert par hasard sur internet et les avis sur tripavisor le concernant m'ont conforté dans mon choix et nous n'avons vraiment pas été déçus. Hôtel à la décoration chaleureuse, chambre avec vue sur les montagnes magique, buffet du petit déjeuner varié, piscine, jaccuzi et sauna très bien entretenu et personnel très aimable. Seul point négatif le restaurant été fermé donc nous n'avons pas pu le découvrir qui je pense mérite a être connu et la marche du jaccuzi est dangereuse et le hammam a besoin d'un coup de neuf. Nous reviendrons et cette fois ci avec nos enfants.

• Séjour du novembre 2013

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème année en famille dans cet hôtel au mois de septembre. Situation idéale en haut du village avec vue imprenable sur ce dernier et la chaîne des Aravis. Le Directeur et le Personnel sont accueillants, serviables et, surtout, souriants prêts à vous écouter et rendre votre séjour agréable. Le restaurant sert des plats de qualité dans un décor et une ambiance sympathiques, les menus sont variés, les petits déjeuners conçus pour une clientèle internationale et les desserts très variés. Quant aux pâtisseries elles satisfont les palais les plus délicats.

Un goûter journalier est réservé aux clients accompagné de boissons diverses toutes fraîches et bienvenues.

Bien que nos chambres nous ont paru petites au premier abord, (il y en a aussi de plus grandes)on s'y accommode, le service de l'étage est journalier. Une grande piscine couverte et chauffée est à la disposition des clients et de leurs invités 24H/24 ainsi qu'un jacuzzi et un sauna pour les amateurs.

Conclusion : On se sent bien et considéré dans cet Hôtel de choix.
PMr/septembre 2013

Astuce pour la chambre : Réservez votre chambre longtemps à l'avance.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'établissement vaut le détour pour l'accueil chaleureux et souriant et l'extrême attention des membres du personnels.
Le directeur est très présent, et aux petits soins avec ses hôtes. Si les chambres sont globalement correctes pour un 4 étoiles (elles bénéificient cependant d'une vue magnifique) le restaurant vaut vraiment le détour pour sa cuisine très fine et sans chichis.
Agréable jardin, piscine et spa, et l'hôtel dispose d'un garage couvert, ce qui n'est pas négligeable l'hiver!
Encore une fois, le personnel est vraiment très prévenant et souriant, et la qualité de service au top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Cluzaz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après être arrivé à l improviste à plus de 21h15 en sachant que le restaurant prenait jusqu'a 21h et sur demande de la réception le restaurant nous a quand même accueilli à bras ouvert et avec sourire, vraiment très surpris dans le bon sens ! Les chambres un peu petites a mon goût mais qui doivent faire l affaire de la plupart de la clientèle, salle de bain toute neuve, rien a redire. Je voudrais remercier personnellement Amandine la barmaid pour son sourire et le cocktail pour notre petit Matheo qui avait demander plein de couleur dans le verre ;-). Niveau restauration, impeccable, Merci Jonathan et Katy pour votre humour et votre professionnalisme, toujours a l écoute ! On se sent bien dans votre hôtel.

• Séjour du août 2013
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une très belle adresse autant pour l'hébergement que pour la restauration. La piscine a bonne température ! Literie parfaite ( chambre 100 ). Merci a Jonathan d'avoir été au petit soin avec nous tout le week end et pour tous ses conseils oenologiques ! Nous reviendrons c'est sur !!
A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre face à la montagne, nous avons eu la chambre 100
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour super agréable. Un accueil souriant, des personnes à l'écoute, des chambres bien entretenues, agréables, une équipe exceptionnelle, au service du client. Cela fait deux fois que je me rend dans cet hôtel, et je n'exclus pas une troisième. Félicitations à tous, et merci à Kathy, pour son super travail, merci à Amandine pour sa gentillesse, et à Momo pour ses ballades et ses bonnes blagues. Sans hésiter, je recommande cet hôtel à tous!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beauregard

Adresse : Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.