“Excellent séjour dans cet hôtel!” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Walcourt, Belgique
“Excellent séjour dans cet hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Beauregard en cette semaine de Noël.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponible.
L'hôtel est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables.
Les équipements de détente (piscine, sauna...) sont impeccables.
De plus, l'hôtel est bien situé à proximité des pistes (départ et retour en ski)
La restauration est également excellente et copieuse.
En bref que du positif pour passer de bonnes vacances!!!
A recommander +++

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour nos premières vacances de ski en famille, nous voulions que cela soit une réussite. Avec nos deux gaillards de 7 et 10, on a choisi cet hôtel, sans connaître ni l'hôtel, ni La Clusaz. Ce qui comptait, c'était d'être sur les pistes, pas trop loin de la Belgique, et, bien sûr, un lieu qui semblait bien apprécié par nos prédécesseurs.
Mais quelle surprise: on ne s'est pas du tout attendu à de telles vacances: non seulement La Clusaz est magnifique comme station authentique, au pied réellement des pistes, mais surtout, l'hôtel a fait la différence: vraiment bien situé, avec un service impeccable, de la réception, au garçon d'étage, au personnel des chambres, et bien sur, toute l'équipe du bar et du restaurant. Katy était très bien, mais c'est avant tout Agathe qui nous a choyé. Encore merci!
L'hôtel invite à la détente et au "comme chez soi". La piscine et son jacuzzi nous ont fait beaucoup de bien, et ont fait la joie des enfants après le ski. Ainsi que l'animatrice et la salle de jeux.
Le service pour les skieurs est aussi idéal: le partenariat avec un magasin à deux pas permet d'être bien équipé facilement, et commander ses ski pass à la réception, c'est bien facile.

Le meilleur pour nous, je l'ai gardé pour la fin! Ce fut le restaurant. Pas de formule buffet, mais un menu différent tous les soirs, d'une finesse et qualité méritant bien au moins une étoile. Chapeau! Unique dans notre expérience.

Bref, on y retournera avec beaucoup de plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Gentillesse à l'accueil, bonne situation géographique, chambre suffisamment grande, très jolie salle de bain, tarif très correct pour un 4 étoiles (méritées en plus), petit déjeuner copieux, c'est pour toutes ces raisons que nous y revenons. Une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions venus dans cet hôtel il y a trois ans et c'était déjà très bien. Mais en 2013, c'était encore mieux. Le personnel était beaucoup plus gentil qu'il y a trois ans et les repas encore meilleurs.
Il était entre temps passé de 3 à 4 étoiles. On a retrouvé des habitués qui viennent là chaque année.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné à la période de Noël pour la deuxième année consécutive. L'hôtel est superbe, chaleureux et la décoration est de très bon goût. La réception est très professionnelle. Les chambres sont très "cosy" et le personnel d'étage est très agréable et le service est parfait. Le service de salle est exceptionnel et nous remercions en particulier Katy pour son sourire et son service professionnel. Enfin, mention spéciale à Sylvain le chef cuisinier pour ses mets délicieux et particulièrement ses poissons exceptionnels ! Nous reviendrons l'année prochaine avec le même enthousiasme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé un week end en amoureux et ce fut génial... Accueil chaleureux, personnel attentif et sympathique, chambre très jolie et fonctionnelle, lit très confortable... Piscine chauffé, sauna, hammam, jacuzzi... Petit déjeuner très copieux! Bref tt est réuni pr passer un bon week end.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine, en couple avec notre fils de 5 ans, en novembre dans cet hôtel. L'hôtel est très confortable avec beaucoup de charme, une piscine et un spa très appréciable.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et l'attention des membres du personnel. Les chambres sont très propres, les personnels d'étage sont également agréable et serviable.
Nous remercions en particulier Katy qui a toujours été très agréable, prévenante et souriante.
Nous remercions également Amandine qui en plus a souvent consacré du temps à notre fils de 5 ans "un peu collant" mais enchanté lui aussi de son séjour.
Nous reviendrons certainement pour un nouveau séjour dans cet hôtel.
Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.