“Seminaire parfait pour 140 personnes.” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Seminaire parfait pour 140 personnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je reviens d'un séminaire d'entreprise où nous étions 140 logés au Beauregard.
Organisation impectable, hôtel magnifique et personnel exceptionnellement efficace.
Le service au restaurant était tout simplement incroyable, aucune attente, les assiettes servies et desservies sans même que l'on s'en rende compte, cuisine de tres bonne qualité et un buffet de fromages à tomber.
Merci à tout le personnel du Beauregard pour son accueil et sa disponibilité de la part de toute l'équipe d'MPM.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons décidé de passer la fin de l'année à l hôtel Beauregard , et avons eu une excellente semaine. Le personnel est particulièrement gentil, serviable, et disponible.L'hôtel est agréable , grande piscine , et belle salle de restaurant mais une chambre assez petite dommage !
Seul bémol le parking , très mal agencé surtout en période des vacances de neige, impossible de monter le chemin accédant à l'hôtel et pas de possibilité d'avoir une place au parking public du village. Nous avons tout de même passé de très bonnes vacances , le soleil était au rendez- vous ainsi que tous les petits plaisirs savoyards :)

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous souhaitez vous détendre sereinement être accueilli chaleureusement avoir des prestations exceptionnelles ... L hôtel Beauregard est incontournable l ensemble des collaborateurs sont à l image de leurs directeur Mr Duffes adorables en plus d être de très grands professionnels.

• Séjour du janvier 2014
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent séjour en cette semaine de Noël et je pense déjà réserver pour l'année prochaine. C'est notre deuxième séjour avec la nouvelle direction. Je connais l'hôtel Beauregard depuis 1975 et j'y avais déjà séjourné une dizaine de fois avant qu'il ne change de propriétaires. Je retrouve l'ambiance amicale de l'époque de M. et Mme Lavorel. Personnel d'une extrême gentillesse aussi bien au restaurant qu'à l'accueil ou en étage. Il est rare de trouver un service aussi rapide au restaurant et la formule des buffets, fromages et dessert est un plus appréciable dans un hôtel, surtout compte tenu de nombres de convives.Le chef est excellent. J'ai eu la chance de fréquenter de nombreux hôtels aussi bien en France qu'à l'étranger et je le recommande c'est un de mes favoris

Astuce pour la chambre : j'aime bien le vue côté Confins mais les chambres avec vue village sont très agréables aussi.Peu...
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Beauregard en cette semaine de Noël.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponible.
L'hôtel est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables.
Les équipements de détente (piscine, sauna...) sont impeccables.
De plus, l'hôtel est bien situé à proximité des pistes (départ et retour en ski)
La restauration est également excellente et copieuse.
En bref que du positif pour passer de bonnes vacances!!!
A recommander +++

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour nos premières vacances de ski en famille, nous voulions que cela soit une réussite. Avec nos deux gaillards de 7 et 10, on a choisi cet hôtel, sans connaître ni l'hôtel, ni La Clusaz. Ce qui comptait, c'était d'être sur les pistes, pas trop loin de la Belgique, et, bien sûr, un lieu qui semblait bien apprécié par nos prédécesseurs.
Mais quelle surprise: on ne s'est pas du tout attendu à de telles vacances: non seulement La Clusaz est magnifique comme station authentique, au pied réellement des pistes, mais surtout, l'hôtel a fait la différence: vraiment bien situé, avec un service impeccable, de la réception, au garçon d'étage, au personnel des chambres, et bien sur, toute l'équipe du bar et du restaurant. Katy était très bien, mais c'est avant tout Agathe qui nous a choyé. Encore merci!
L'hôtel invite à la détente et au "comme chez soi". La piscine et son jacuzzi nous ont fait beaucoup de bien, et ont fait la joie des enfants après le ski. Ainsi que l'animatrice et la salle de jeux.
Le service pour les skieurs est aussi idéal: le partenariat avec un magasin à deux pas permet d'être bien équipé facilement, et commander ses ski pass à la réception, c'est bien facile.

Le meilleur pour nous, je l'ai gardé pour la fin! Ce fut le restaurant. Pas de formule buffet, mais un menu différent tous les soirs, d'une finesse et qualité méritant bien au moins une étoile. Chapeau! Unique dans notre expérience.

Bref, on y retournera avec beaucoup de plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Gentillesse à l'accueil, bonne situation géographique, chambre suffisamment grande, très jolie salle de bain, tarif très correct pour un 4 étoiles (méritées en plus), petit déjeuner copieux, c'est pour toutes ces raisons que nous y revenons. Une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.