“excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
noisy le roi
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellente semaine de février 2014: les + sont un personnel super sympa (ah cathy et mon petit cafe du matin!), demarrage ski aux pieds, bien place dans la station , le spa et la grande piscine apres le ski, et tous les repas excellents.
Les petits bemols: pas d'appareils fitness et un espace forme qui date un peu (mais tout va etre refait en 2014).
Un etablissement dirigé par quelqu'un de tres efficace, a l'écoute et sympathique. nous avons deja pre reserve pour l'annee prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants (20 ans et 14 ans). Excellent séjour !
Idéalement placé : accès idéalement placé dans le village - très facile de s'y rendre en voiture, pas loin du centre du village (église) pour y aller à pied et surtout accès très facile pour accéder à tout le domaine skiable via le téléski du Bossonnet (5 mètres à faire en sortant de l'hôtel pour chausser les skis et être sur la piste !). Cet accès aux pistes est un très gros avantage. Très beau village de la Clusaz.
Personnel remarquablement efficace en salle. Très grande attention - remarquable organisation avec des serveurs très bien encadrés par des responsables très efficaces et attentionnés (merci Katy !). Repas copieux (agréable après 1 journée de ski)
Très belle ambiance chaleureuse avec décor chalet - feu de cheminée,...goûter au retour du ski.
Formule du midi très pratique (au choix sous forme de buffet - 1 plat ou 2 ou 3..). On a finalement déjeuné tous les jours plutôt que de déjeuner sur les pistes...
Très bonne literie. Décor des chambres original.

Remarquable gestion du matériel de ski : local (suffisamment grand !) juste devant l'hôtel. navette très efficace pour aller chercher le ski au magasin avec quelqu'un qui vous porte votre matériel ! Vous n'avez rien à faire juste à choisir...Au retour en fin de séjour, vous ne vous occupez de rien...

Prix élevé mais justifié par rapport à la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tout simplement parfait ! Un compte d'hiver dans un village savoyard charmant au pieds les Alpes. Personnel charmant, cuisine excellente, piscine, bar et foyers très agréables, remontes mécaniques a 30 m.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel tres cosy, chambre tout confort et repas très bon et équilibré. Rien à redire. Le personnel est aux petits soins.
Allez y les yeux fermés mais attention, ça ne s adresse pas a toutes les bourses.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui n'a rien d'un 4*. Certes l'hôtel est bien placé pour skier mais rien d'autre. Durant notre séjour l'hôtel a été envahi par des séminaires. Impossible de boire un thé à quatre heure ou de prendre l'apéritif le soir dans le salon. Il y avait une cinquantaine de personnes qui occupaient les fauteuils et autres. Je ne vous parle même pas du bruit? Et pour finir bien souvent le hall de l'hôtel était pire qu'un hall de gare . Aucun respect pour les vacanciers, nous avons eu une vague impression de combler les trous!!!
Que dire d'autre si ce n'est que le personnel est très accueillant, faisant au mieux dans ce " bazar"perpétuel.
À noter les moquettes des chambres et des communs sont très sales , hotel méritant une rénovation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je reviens d'un séminaire d'entreprise où nous étions 140 logés au Beauregard.
Organisation impectable, hôtel magnifique et personnel exceptionnellement efficace.
Le service au restaurant était tout simplement incroyable, aucune attente, les assiettes servies et desservies sans même que l'on s'en rende compte, cuisine de tres bonne qualité et un buffet de fromages à tomber.
Merci à tout le personnel du Beauregard pour son accueil et sa disponibilité de la part de toute l'équipe d'MPM.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons décidé de passer la fin de l'année à l hôtel Beauregard , et avons eu une excellente semaine. Le personnel est particulièrement gentil, serviable, et disponible.L'hôtel est agréable , grande piscine , et belle salle de restaurant mais une chambre assez petite dommage !
Seul bémol le parking , très mal agencé surtout en période des vacances de neige, impossible de monter le chemin accédant à l'hôtel et pas de possibilité d'avoir une place au parking public du village. Nous avons tout de même passé de très bonnes vacances , le soleil était au rendez- vous ainsi que tous les petits plaisirs savoyards :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.