“Service, service, service !” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Chalon-sur-Saône, France
“Service, service, service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après être venu cet été a l'hôtel Beauregard nous avons décidé d'y retourner cet hiver, nous avons bien fait ! Une vue magnifique des chambres avec un soleil au rendez vous toute la semaine un accueil impeccable des réceptionnistes. Les pistes sont à 5 mètres du hall d'entrée avec un ski room collé aux pistes. Un directeur a l'écoute des clients et qui guette le moindre problème pour nous satisfaire. Le bar vraiment chaleureux avec une cheminée a la savoyarde et le gouter offert et toujours différent durant la semaine. Que dire du restaurant ou le personnel est toujours aussi charmant avec des mets de qualité tous les soirs. Merci a Jonathan qui s'est occupé de nous toute la semaine avec sourire et gentillesse et qui cachait tous les soirs une part de tarte aux myrtilles pour ma femme qui a trouvé ça simplement magique ... ! Seul bémol peut être le sauna et hammam a rénover. Nous reviendrons !!

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous souhaitions signaler une nette amélioration de la cuisine à tout point de vue, variété, goût, finesse… Pour les plats savoyards l'hôtel propose toujours un bon d'échange sous forme de budget. Comme d'habitude un personnel au petit soin pour ce magnifique séjour de Carnaval en famille!
A l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, un mot sur notre hôte, Monsieur Dufess: c'est un homme d'une gentillesse non feinte, très proche et accessible avec ses clients. Nous remercions également le personnel de la réception, très disponible, et tout particulièrement Joelle qui a vraiment été adorable avec nous.
Nous avons été positivement ravi de notre séjour dans cet hôtel, très proche du centre mais assez éloigné pour être totalement au calme.
Il est idéal pour les enfants. Ceux-ci disposent d'une salle pour eux avec billard, baby-foot, jeux de société. Une jeune femme est là pour les surveiller et jouer avec eux. Des tables au restaurant sont préparées spécialement pour eux et, de manière générale, on sent que le personnel aime les enfants, ce qui est loin d'être le cas dans tous les établissements!
Nous avons beaucoup apprécié également le SPA de l'hôtel et de sa magnifique piscine chauffée. Très relaxant après le ski!!
Les chambres sont relativement petites mais très joliment aménagées. Les communs (bar, restaurant..) sont décorés aussi discrètement qu'avec goût. Pas d'ostentatoire: on se sent comme à la maison.
Nous avions pris la demi-pension et mangions parfois le midi au restaurant où un large buffet est à disposition. Katie, la responsable restauration est une femme fabuleuse, connaissant les prénoms des enfants, toujours disponible et souriante; un grand merci à elle.
Nous étions souvent servis par Yoan, un garçon attentionné et très gentil.
C'est, globalement toute l'équipe qu'il faut féliciter. Il y a un réel soucis du client et de son plaisir et ce, même tôt le matin grâce au sourire d'Agathe.
La cuisine est variée, presque pantagruélique, avec une magnifique sélection de fromage. La carte des vins est riche avec des prix très raisonnables.
Seuls bémols; La salle de restauration est un peu bruyante, surtout si les enfants sont encore attablés et l'autre maître d'hôtel assez hautain et froid, voire désintéressé.
En résumé, nous avons passé un moment très agréable et recommandons vivement cet établissement. Pour notre part, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine!

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pour moi, un hôtel 4 étoiles se doit d'avoir un restaurant qui suit avec. A Beauregard se n'est strictement pas le cas. Le petit déjeuner est pas mal, mais le déjeuner et le dîner sont médiocres je dirais. Le buffet du midi est un désastre, trop simple, pas assez de choix dans les plats et beaucoup trop dans les entrées. La cuisine provient d'un atelier centrale, ce qui est minable pour le prix qu'on paye, les plats ne sont souvent pas assez chauds et ne date pas du jour même, s'est certain. Il faut choisir son personnel pour être bien accueillit au restaurant : Cathy, Amandine, Yohan, Agathe et Morgane. Le dernier maître d'hôtel est inévitablement foutiste des clients, nous avons eu plus l'impression de le gêner qu'autre chose. Je tiens aussi a dire que cet établissement profite beaucoup de jeune stagiaires et qui sont pourtant plus agréables que certains membres du personnels. Et aussi je trouve ca bizarre pour un hôtel restaurant montagnard de n'avoir aucune spécialité savoyarde a part le fromage.

Pour l'hôtel et s'est se qui donne la note " moyenne " sinon sa aurait ete " horrible ", il est tres charmant, un bar très agréable, un espace forme agréable mais trop petit et pareil pour l'espace "sport". Piscine parfaite. Espace jeu pour les enfants, géniale. Les chambres par contre, sont trop petites je pense pour certaines familles. Les réceptionnistes sont très agréables mais il manque un bagagiste, le patron devrait plutôt penser a en embaucher un, au lieu de prendre des stagiaires sûrement non payés et qu'on voyait travailler tous les jours, quasiment a tous les services.

Je pense avoir tout dis. Nous avons donc préféré manger a L'Outa, qui nous accueillis avec le coeur. Bonne soiree !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel au bord des pistes (4m entre la porte d'entrée et les pistes c'est dire!), avec un skiroom chauffé, très grande piscine et restaurant très agréable à l'instar du salon avec billard. Les plats ne sont pas régionaux mais très savoureux! Chambre propre et moderne pour ma part (3personnes) mais manquant peut être un peu de superficie. Attention , parking pas très pratique en hiver à cause de la neige et de sa petite taille (grosses berlines et gros 4x4 risquent d'y perdre un rétroviseur). Toutefois la gentillesse du personnel et la qualité des services (en hiver, possibilité de réserver ses forfaits de skis en avance par exemple!) gomment très vite ce petit détail. A conseiller absolument en hiver tout comme en été!

Séjour du février 2014
Le Perreux sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je reviens de la Clusaz, station que je ne connaissais pas.
Nous avons séjourné à l'hôtel Beauregard, que je vous recommande vivement.
C'est un excellent établissement.
Sa situation près des pistes, non loin du centre:
Un accueil excellent, le personnel impeccable, le restaurant dirigé par Cathy de qualité..;
Bref, que du top.
A noter également la présence du directeur dans l'hôtel, à l'affut du moindre soucis.Ce n'est pas le cas de tout les établissement malheureusement.
Adresse incontournable .
Merci.

Jean Pierre Magnier

Astuce pour la chambre : Les chambres familles au premier (12/13/14) un peu bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour de La Clusaz, nous ne pouvons que témoigner de notre satisfaction : cadre montagnard, accueil très chaleureux et sans prétention, sens du service permanent, cuisine sophistiquée excellente tout cela pour un départ ski aux pieds.
Nous y retournerons.
Kty (92)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.