“Un grand Oui!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à La Clusaz
Courbevoie, France
“Un grand Oui!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Des l accueil vous entrez dans un monde ou tout le personnel est la pour répondre à vos moindres désirs . Merci aux Élises de la réception,merci à Régis le directeur qui dirige ce petit monde dans la bonne humeur.les chambres ont toutes une belle vue. J avais la 208 pas très grande mais tout y était les produits d accueils, les rangements,le wifi gratuit en chambre, un espace bureau le peignoir,les chaussons, le sèche cheveux....... Petit bémol la moquette au sol et la baignoire je préfère la douche .le petit déjeuner copieux bon et complet. Pour le ski Alex de skis SET est la avec sa navette et son sourire sa Bonne humeur il s occupe de tout le forfait est à prendre juste à côté de l hôtel vous partez skis aux pieds au retour un petit goûter vous attends à côté de la cheminée ,une piscine très agréable enfin bref c est le bonheur MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Haute-savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Beaulieu. Celui-ci est bien situé avec quelques places de parking devant l'hôtel. Pour les skieurs, un téléski permet d'accèder au domaine de la Clusaz ce qui est vraiment pratique. L'accueil, sans être chaleureux, est agréable. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. L'hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il n'y a pas de bagagiste, les chambres sont vraiment petites et l'on se sent vite à l'étroit. La moquette au sol n'inspire pas la propreté. La salle de bain est agréable mais le toilette n'est pas séparé. Le soir en rentrant d'une journée de ski, nous avons constaté que les serviettes de bain étaient dans la même position que nous les avions laissé le matin ! Le placard de la chambre est "microscopique" ! une fois rangé deux ensembles de ski impossible de suspendre nos vêtements !
La piscine est grande et l'eau est chaude. Vous pouvez descendre en peignoir mais prenez soin de prendre vos serviettes car le spa ne fournit pas les serviettes !!
Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux mais aucun produit "maison" mis à part peut être la salade de fruits. Il faut se servir son café ou thé au distributeur... pas de service à table et serviettes en papier !!
Le soir menu unique, pas de carte, sans être mauvais, les plats sont quelconques et les desserts industriels.
En résumé, hôtel bien très cher pour les prestations fournies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous pouvez partir skis aux pieds (caisse vendant forfaits et un tire-fesse pas loin). Piscine grande et très agréable. Personnel efficace et sympa. Grand bar, cheminée, goûter gratuit, billard...
Quasiment pas de reproche hormis l'isolation phonique des chambres. Vous profiterez de tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté...

• Séjour du mars 2014
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De la réception au skimens,du bar au restaurant,du personnel d entretien,a la direction,on nous
a recus avec une grande amabilité,et une grande gentillesse.
Nous avons passé une super semaine,trop courte bien sur.
Kathy au resto avec ses collaborateurs et collaboratrices, nous a régalé.
En clair,génial !!!!!
Pour les éternels insatisfaits allez ailleurs,.............
Richard BASTIA

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons eu un très bon contact dès la réservation. Puis, dès notre arrivée aucune attente, nous avons pu garé gratuitement nos deux véhicules dans le parking de l'hôtel, un bataillon de réceptionnistes et un directeur souriant et accueillant nous ont installé dans nos chambres et enfin des skimen à l'accueil avaient préparé nos skis et chaussures de ski ... Le rêve après de longues heures de route.
La chambre familiale était spacieuse avec une superbe vue sur le village et la montagne. La literie des deux chambres était très très confortable tant pour les lits adultes que pour les lits enfants.
Le diner est donné dans une grande salle cossue. Il est d'un très bon niveau avec une recherche tant dans la présentation que dans la finesse des plats. Mais, il reste néanmoins très copieux avec un potage, le choix entre deux entrées puis deux plats et, la formule "buffet" des fromages et des desserts qui ne gâche rien bien au contraire et qui a régalé nos enfants tout le long du séjour. Un bon point pour la carte des vins très variée.
La situation de l'hôtel en fait un vrai cocon au pied des pistes... Nos filles ne voulaient plus quitter l'hôtel aussi, nous avons pu apprécier la petite formule du "déjeuner skieur" servi en terrasse qui est, plus simple que le diner mais, très sympa.
En fin d'après midi, nous adorions trainer près de la cheminée en nous régalant d'un goûter gourmand et comme une "cerise sur le gâteau" nous allions piquer une tête dans la piscine, nous détendre dans le sauna, le jacuzzi ou le hammam !!!
Ce séjour a été un sans faute du petit déjeuner aux parties de baby foot dans la soirée et nous tenons à dire un grand BRAVO à toute l'équipe de l'hôtel qui a été à nos petits soins!
Nous recommandons absolument cet hôtel à toutes les familles en mal de vacances d'hiver réussies!!!!!!!
Bons baisers de Corse!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après être venu cet été a l'hôtel Beauregard nous avons décidé d'y retourner cet hiver, nous avons bien fait ! Une vue magnifique des chambres avec un soleil au rendez vous toute la semaine un accueil impeccable des réceptionnistes. Les pistes sont à 5 mètres du hall d'entrée avec un ski room collé aux pistes. Un directeur a l'écoute des clients et qui guette le moindre problème pour nous satisfaire. Le bar vraiment chaleureux avec une cheminée a la savoyarde et le gouter offert et toujours différent durant la semaine. Que dire du restaurant ou le personnel est toujours aussi charmant avec des mets de qualité tous les soirs. Merci a Jonathan qui s'est occupé de nous toute la semaine avec sourire et gentillesse et qui cachait tous les soirs une part de tarte aux myrtilles pour ma femme qui a trouvé ça simplement magique ... ! Seul bémol peut être le sauna et hammam a rénover. Nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beauregard

Adresse : Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°3 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.