“Super séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est très bien soigné ainsi que ses chambres. Les repas y sont également succulents.

Le seul bémol, lequel ne nous empêchera pas de revenir, c'est que nous n'avons pas pu bénéficier d'une salle de sport laquelle nous aurait permis de nous dépenser après les copieux repas :-).

Ma fille et son amie sont également ravies de leur séjour.

• Séjour du juillet 2014
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor !

Nous sommes enchantés que votre séjour ait été une réussite et que vous souhaitiez revenir nous voir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Beauregard !
Bonne journée,

Attachée de direction de l’hôtel Beauregard****

Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avions demandé pour obtenir une chambre bien située et notre demande à été pleinement satisfaite. Merci bien à Madame Emmanuelle Vacheran. Un merci particulier à Katty et son équipe au restaurant de l'hôtel, accueil super (merci Katty) repas délicieux, cadre très agréable, ... à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour ces jolis compliments !

Cela fut un réel plaisir pour nos équipes de vous accompagner lors de votre séjour afin de vous faire passer d’agréables moments au sein de notre restaurant et de notre hôtel.

Nous avons bien entendu transmis vos remerciements à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

Katy, Emmanuelle et l’équipe de restauration et de réception de l'Hôtel Beauregard****
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super sejour de 4 nuit en demi pension dans cet hôtel. Chambre propre, piscine, jacuzzi, salon, billard etc... gouter offert, les services sont nombreux et très appréciable!
Le personnel est aux petit soin, tres agreable et toujours souriant! Les repas sont tres bon avec une nourriture de qualité. Vu de la chambre sur les montagnes. Nous ne regrettons pas du tout d'etre venu dans cet hotel et nous le conseillerons a nos amis et famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quel plaisir de lire votre avis sur notre établissement !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les services proposés par notre hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes.

Il nous est très agréable de savoir que vous conseillerez notre établissement à votre entourage.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt à La Clusaz, nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement,

Attachée de direction de l’hôtel Beauregard****
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon séjour de 12 nuits au sein de cet hôtel. Chambre parfaite (décoration récente) donnant sur le Bossonnet.
Service de l'hôtel et du restaurant impeccable et très agréable.
Espace détente avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi accessible sans supplément et la vue depuis la terrasse en font un lieu exceptionnel.
Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous avons eu le plaisir de découvrir votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions de prendre le temps de souligner la qualité des services de l'hôtel et du restaurant et n'oublierons pas de transmettre ces informations à nos équipes.

Nous serions très honorés de vous revoir bientôt à l'hôtel Beauregard****,

En vous souhaitant une très belle journée,

Sincèrement,

Attachée de Direction de l'hôtel Beauregard****
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une we le 21 et 22 juin 2014, à l'hôtel beauregard.

Nous avons très bien été reçu, le personnel est accueillant, disponible et discret en même temps, c'est ce qui fait le charme des ces hôtels de standing. Nous avons eu des conditions exceptionnelles, peut-être car l'hôtel n'était pas plein donc d'un calme.

L'hôtel est à deux pas du centre du village, donc une fois que vous avez posé vos valises, vous n'avez pas a reprendre la voiture et en plus vous avez le pass pour prendre le bus si besoin.

En tout cas notre chambre et les communs sont très propres. La literie est excellente.

Nous avions la piscine et le solarium pour nous uniquement le rêve....

Une grande terrasse, face au montagne c'est très agréable et le soir avec le coucher de soleil c'est top. Petit déjeuner continental avec des produits frais et tout ce qui faut pour démarrer une bonne journée.

On vous recommande cet hôtel, EXCELLENT rapport qualité prix et en plus en juin.

Astuce pour la chambre : En ce moment nous vous conseillons les chambres coté village car de l'autre coté, il y a une cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

et un grand merci pour ces belles impressions sur notre établissement, ainsi que sur la qualité de notre personnel et de nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre sentiment aux équipes !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Passez une très belle journée,

Bien à vous,

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe hôtel, chaleureux, de bon gout et propre !
Le personnel est accueillant.
Les prestations tel que le sauna, hammam et la piscine sont super !
Petit dej' peut être un peu trop cher à mon gout...

Super week-end !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Merci pour vos très beaux retours sur notre hôtel et sur notre personnel. La piscine de l'espace détente est très appréciable, surtout en ce moment avec les magnifiques conditions météo à La Clusaz !

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end,

À bientôt dans notre établissement,

décines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très bon week-end en demi-pension dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis ; chambre confortable, literie de qualité, équipement suffisant ; en ce mois de juin, balcon non entretenu ; très bonne cuisine ; large choix au petit déjeuner (salé, sucré) ; personnel agréable aux petits soins ; adresse à retenir et à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis laissé suite à votre très récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le service de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à l'ensemble des équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND
Attachée de direction de l'hôtel Beauregard****

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.