“Encore parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Tinlot, Belgique
“Encore parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Comme chaque année, depuis 2010, c'était parfait! On s'y tellement bien ... Nous aimerions découvrir une nouvelle région mais devoir changer d'hôtel serait vraiment difficile pour nous: personnel très attentif, Katy est pro, gentille, efficace et adorable! Je ne peux pas citer tout le monde mais globalement ils sont tous supers! Piscine agréable, cuisine excellente, salon accueillant et chambre parfaite pour nous! La région a plein de secrets à nous livrer même si pour nous, il y en a de moins en moins, la Savoie est magnifique. Temps mitigé, béquilles au rdv mais tant pis, on profite de l'hôtel Merci Mr Duffès de nous proposer une telle qualité.
Les liégeois!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Milles mercis pour ce bel avis et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Souhaitant avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Beauregard****.

Voyage solo
Henri-Chapelle Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes revenus le 18/08/2014 d'un séjour d'une semaine. L'hôtel est super : nourriture excellente digne des meilleurs restos, buffets de dessert et de fromage succulents, petite déjeuner excellent. Le personnel est sympa, le village de La Clusaz est très chouette. La piscine était grande et chauffée. Tout était parfait sauf peut être le parking qui était un peu exigu pour notre grand véhicule.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous remercions pour ce bel avis et pour tous ces compliments.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Nous avons pris note de votre remarque et l’utiliserons pour procéder à des améliorations.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Beauregard****.

NANDRIN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours en août 2013 dans ce charmant hôtel. Nous avons tellement été convaincus que nous repartons ce samedi. L'hôtel est très propre, les chambres très bien mais un peu juste pour 4 (maintenant on y passe pas son séjour non plus), la piscine très chouette et la nourriture au top. Un magnifique buffet fromages et desserts chaque jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor et pour cette avalanche de compliments.

Nous sommes heureux que votre dernier séjour à l’hôtel Beauregard**** vous ait satisfait et sommes ravis de vous accueillir à nouveau ce samedi !

Merci pour votre fidélité.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 8 jours en Juillet 2014 avec toute notre famille. La Piscine intérieure est super pour les enfants (juste dommage qu'il n'existe pas une pataugeoire pour les plus petits) et très relaxant après de longues randonnées. La chambre était bien située et bien fraiche, un peu petite pour 4 mais cela est suffisant si vos 2 enfants ont moins de 16 ans. Sinon le personnel est super : toute l'équipe de réception (Emmanuelle,...) et du restaurant (Kathy, Agathe, le chef des serveurs (comme dirait mon fils Louis), toute l'équipe des garçons et filles de salle. Les menus proposés étaient excellents et bien adaptés pour les enfants. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions pour ce bel avis, qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre cette avalanche de compliments à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beauregard****,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Noisy- le- roi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Positif:
personnel agréable et à l'écoute de vos problèmes d'intendance; ds notre cas un échange de chambre avec celle de ma fille qui nécessitait un changement de draps. Proposé avec un grand sourir
Je ne prends pas de pt dej, j'ai néanmoins pu prendre gracieusement mon café aux côtés de mon mari.
Goûter très agréable quand on rentre assoiffé de randonné
Négatif:
Pas de petite restauration hors dîner imposé
Travaux en cours pour construction d'un télésiège qui débutent à 7h45
Moquettes défraîchies ds les chambres et les couloirs qui donnent une odeur désagréable. Le parquet à la montagne est impératif

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de nos équipes et nos services.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons d’apporter des améliorations, afin de proposer à nos clients une expérience de qualité supérieure.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à La Clusaz.

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****
Heron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Beauregard. Tout était parfait et nous n’avons manqué de rien. Le personnel était très serviable, toujours attentif et très sympathique. Les repas étaient délicieux, les buffets copieux et, il faut le souligner, toujours réapprovisionnés (ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné). Les chambres étaient très propres et la décoration de l’hôtel de très bon goût. Le seul petit bémol est que notre chambre donnait sur la route (vers les Aravis) et que c’était assez bruyant, mais sans doute moins bruyant que de l'autre côté où il y avait des travaux pour l'aménagement d'un télémix (qui se termineront normalement en novembre 2014). Quoi qu’il en soit, nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à la Clusaz et nous reviendrons très certainement à l’hôtel Beauregard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Beauregard**** et que nos équipes et services vous aient conquis.

L’aménagement d’un Télémix au pied de l’hôtel permettra un accès facile au domaine skiable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver, afin que vous puissiez tester cette nouvelle installation !

Excellent journée et à très bientôt !

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

D'aucuns vous diront que cet hôtel est superbe parce que la piscine couverte est idéale pour les enfants, d'autres les goûters offerts ou le billard en libre service, ou encore la gentillesse de Cathy et de son équipe au restaurant, je suis d'accord mais le plus important n'est pas là. Moi, ce que j'ai apprécié, c'est la salade de fruits quotidienne, fraiche ET servie SANS banane. Voilà une preuve de goût et de raffinement, ne jamais mettre de banane dans la salade de fruit. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Et merci de nous laisser votre agréable et néanmoins surprenant avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les différents services que nous proposons et que votre séjour fut une véritable réussite grâce à la salade de fruits frais (sans banane ;) préparée par notre chef !

Nous vous remercions pour vos félicitations et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster à nouveau notre salade de fruits !

Bonne journée,
Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND,
Attachée de direction de l’hôtel Beauregard****

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.