“Parfait pour le ski” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Parfait pour le ski”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent hôtel, emplacement idéal' à deux pas du village et au départ des pistes de ski. Depuis cet année nouveau télésiège des Bossonnet a 50 mètres de l'hôtel.
Pour le reste, chambres propres rénovées recemment.
Piscine et jaccuzi propres. Bon accueil. Personnel sympathique avec les enfants.
Hall d'entrée tres agréables.
Idéal l'hiver pour séjour en famille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, aujourd'hui

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour en famille dans notre établissement.
Le nouveau Télémix du Bossonnet apporte un réel confort à nos clients skieurs et notamment aux familles avec des enfants débutants.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour…
Bonne journée,
Emmanuelle VACHERAND DENAND

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle hôtel, propre, bien insonorisé, petit dejeuner avec beaucoup de choix et de produits régionaux.
Piscine sauna hammam et jaccuzi, idéal pour la détente et le repos.
Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire très classe. Peignoirs et chaussons à disposition.
Personnel agréable et à l'écoute.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions pour ce bel avis et de votre recommandation auprès des internautes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses services et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous y étions pour des vacances d'hiver, en famille durant la période de Noël, et malheureusement il n'y avait pas de neige.
l'hotel et tous ses employés nous ont permis de passer de super vacances malgré tout.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour, et ce, malgré le manque de neige.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire découvrir la toute nouvelle remontée mécanique située au pied de l'hôtel.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette année 2015.

Bonne journée.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus pour la première fois à La Clusaz, nous avons beaucoup apprécié cet établissement, tant au niveau hôtel que restaurant. En effet, l'équipe de la réception fait preuve de beaucoup de disponibilité et de gentillesse, notre chambre, bien qu'un peu petite était confortable, propre et suffisamment insonorisée.
Nous avons aimé la qualité et la variété des repas, le choix aux petit-déjeuners et aussi le fait de pouvoir dîner "en ville" chez des partenaires restaurateurs de qualité. La grande majorité de l'équipe en salle était particulièrement souriante, un vrai plaisir.
La possibilité de pouvoir louer du matériel de ski par l'intermédiaire d'un commerçant associé sans sortir de l'hôtel est un petit plus fort appréciable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour ce bel avis et cette avalanche de compliments qui nous touchent beaucoup. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etions au Beauregard en décembre avec de la neige ! comme d'habitude tout s'est très bien passé : personnel sympa, efficace, agréable, chambre familiale de bonne taille, piscine, sauna + hammam, un vrai plus au retour du ski, un goûter après une journée de ski,gentille attention. Nos enfants passent du bon temps (table enfants, salle de jeux), retrouvent des copains d'une année sur l'autre (du coup les parents sont ravis !) ok on ne voit pas beaucoup notre fils pendant la semaine mais bon... Nous sommes posés la question de changer pour l'hôtel "Au Cœur du Village" et bien non, nous aimons l'ambiance décontracte et chaleureuse de votre hôtel le ski c'est ça ! Peut-être un bémol, rien de grave, peut-être un plat en moins le soir ! Bonne continuation à vous tous et à bientôt !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page.

Nous sommes ravi d'avoir participé, cette année encore, à la réussite de votre séjour et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine,

Belle journée.

Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant lu les commentaires des autres clients nous étions très optimiste à l idée de passer un week end dans cet établissement .
La chambre n est pas digne d un 4 étoiles mais d un 3 étoiles.
Les repas ne sont pas terribles non plus, les potages sont délicieux ! Mais les assiettes arrivent tout juste chaudes voir froides. Bref, ce n est pas digne d un 4 étoiles encore une fois !!!
Point positif la piscine chauffe et la situation géographique au pied des pistes et très proche du village.
Le personnel est très agréable aussi merci.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour.
Notre Chef de Cuisine et notre Chef Pâtissier, présents chez nous respectivement depuis 19 et 18 ans, étudient chaque jour un menu différent élaboré avec des plats maison à base de produits frais, ce qui nous a valu le titre de Maître Restaurateur depuis plus de 7 ans. Celui-ci a été renouvelé depuis par différents contrôles.
Nos clients ont également la possibilité, si le menu du jour leur convient moins, d’échanger ce repas par un repas dans l’un de nos restaurants partenaires du village.

Nous prenons note de vos remarques que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour et vous proposer ainsi une meilleure expérience.

Bonne journée,

Emmanuelle VACHERAND DENAND
bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cela fait plus de 7 ans que nous y allons , jusqu'à 2 fois par an .Merci à vous tous, nous remercions toute l'équipe ,ainsi qu'Amelie , qui est à l'écoute de toutes vos attentes , se plie en quatres pour satisfaire celles-ci . Très professionnelles et très proches des ses hôteliers , M Régis Duffès je pense que détenez la perle en cette personne qu'est Amélie , chaleureuse et très professionnelle ,et que dire sur notre petite fée Katy la Merveilleuse , le qualificatif est minime par rapport à toutes tes qualités , nous ne pourrions nous passer de toi,nous t'embrassons tous très fort ,et aussi un grand merci à toutes ton équipe que tu gères à merveille ;) , nous avons hâte de revenir vous voir en ce lieu parfait pour des vacances réussites .A très bientôt ;))))))

• Séjour du janvier 2015
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Milles merci pour cette avalanche de compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes et pour votre fidélité. Nous sommes très touchés et heureux de contribuer à la réussite de chacun de vos séjours à La Clusaz.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Attachée de Direction

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.