“Hôtel très agréable de qualité offrant de nombreux services.” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à La Clusaz
Province Liège
“Hôtel très agréable de qualité offrant de nombreux services.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

C’est la seconde fois que nous retournons dans cet excellent hôtel pour une semaine après avoir passé une quinzaine en 2006. Tout est agréable, l’accueil, le restaurant avec ses différentes pièces et ambiances chaudes, les salons pour lire ou jouer, la piscine intérieure toujours impeccable et chauffée à bonne température, un sauna, un hammam, un douche multi-jets, les chambres à l’ambiance chaude et confortable. L’hôtel est bien suivi au niveau propreté, aussi bien pour la chambre que le reste.
Nous avons séjourné en demi-pension et comme en 2006, les plats sont excellents. Le service est parfait avec du personnel très pro, une vaisselle attrayante et adaptée. Nous avons le choix du plat principal (viande ou poisson) mais pas pour l’entrée (seul petit bémol). Ensuite nous profitons d’un beau buffet de fromage où nous pouvons nous servir à volonté. Idem pour les desserts de qualité. A épingler leur excellente salade de fruits frais de saison et fermes toujours bien approvisionnée. Nous en bénéficions également le matin au petit déjeuner, également sous forme de buffet bien achalandé.
Pour les enfants, il existe un menu adapté mais sans choix. Il est toutefois possible de trouver des arrangements avec la cuisine (plat sans la sauce ou changement si incompatibilité).
En outre l’hôtel se situe dans la station de La Clusaz qui est totalement dédiée à des vacances en famille. Seule incertitude, la météo…
Bref une adresse hautement recommandable, qui conserve sa qualité au long des années.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je recommande cet hôtel surtout pour les chambres "Famille" avec les lits des enfants à l'étage et pour la piscine très agréable. Le restaurant ne proposant pas de spécialités de la montagne, nous ne l'avons pas essayé.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Très bonne table et très bon accueil dans une amb!iance détendue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

cela fait 11 ans que nous passons nos vacances de ski à l'hotel beauregard, d'abord avec des petits enfants (emplacement parfait pour départ de l'école de ski) et maintenant avec des adolescents et le plaisir de tous et toujours aussi intact !
la convivialité & la qualité du personnel ainsi que le confort de l 'hotel et la qualité des repas en font un endroit d'exception pour tous.
nous espérons y retourner encore pendant de nombreuses années !

FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Hôtel idéal pour une famille avec ados
accueil parfait service et gastronomie sans reproche
situation sur les pistes excellente
chanmres spacieuses
prestations en plus pour location ou achat des skis et forfaits neige appreciables.
bon rapport qualite prix et envie de revenir trés vite l'an prochain

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Pour un 3 étoiles, la salle de bains, et notamment la robinetterie, est au niveau d'1 seule étoile... et les portes entre 2 chambres voisines non fermées à clef... c'est vraiment dommage ! Tout le reste, cadre et service, … sont TB !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé une super semaine dans cette hôtel. Il est très bien situé,au centre de la clusaz ( station avec beaucoup de charme et idéale pour les enfants).Le personnel est très gentil et prévenant. La cuisine est excellente. nous avons séjourné avec deux jeunes enfants,un menu spécial était préparé pour eux. Il y a un gouter vers 16H.
Les chambres sont coquettes. La direction se permet des gestes commerciaux,ce qui est très agréable. Vraiment un hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
La Clusaz Beauregard
Clusaz Hotel Beauregard
Beauregard Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.