“invitation smartbox” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à La Clusaz
“invitation smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

ayant bénéficié de l'offre "escapade gourmande", nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires précédents qui nous ont été utiles dans notre choix (beaucoup d'autres endroits étaient "épouvantables" et certains hôtels ne veulent plus travailler avec smartbox (prélèvement de 35% et règlements se faisant attendre !),
dommage que l'offre smartbox nous ait réservé le côté nord et non celui de la montagne,
dommage aussi que le WiFi ne soit pas gratuit mais 4 €/heure ce qui est court et contraignant (finalement je ne l'ai pas utilisé) - parking en S:Sol à 10 €/jour - gratuit dehors.
ai trouvé a plusieurs reprises des cheveux dans la piscine - assez désagréable - le bonnet de bain devrait être requis, mais la direction s'avère impuissante à discipliner les clients ...
par ailleurs, restauration remarquable, ainsi que le buffet petit déjeuner pantagruélique - globalement nous étions très satisfaits et pouvons recommander cet établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel .

Nous avons aimé : la déco de la chambre, le confort de la literie, la vue du balcon, le petit déjeuner royal (et compris dans le prix de la chambre ) et l'amabilité du personnel.
A noter que le restaurant de l'hôtel est également une bonne pioche pour le repas du soir. Sans être gastronomique, c'est bon, copieux et servi avec le sourire.

Points a améliorer : le nécessaire de toilette un peu chiche pour 2 personnes ( 1 shampoo + 1 gel douche + 1 lait pour le corps, en version mini....) . Autour de la piscine, c'est bie de mettre quelques transats , mais ils sont vite squattés et si on arrive après il serait bien d'avoir au moins une banquette pour poser sa serviette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons pu bénéficier d'un tarif réduit à 89e la nuit avec petit déj et accès au spa. rien à redire, tout est parfait: hôtel de charme à échelle humaine, bon accueil discret, très belle vue, chambre confortable, propre et calme. Nous avons particulièrement apprécié le spa (sauna, hammam,jacuzzi,piscine), rassurant par sa propreté, idéal hors saison car petit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons sejourne a plusieurs reprises avec nos enfants dans cet etablissement.
L'accueil est de qualite et nous avons ete conduits a notre chambre ou on nous a explique tous les services de l'hotel et les activites de la station.
La chambre est tres agreable avec un grand balcon en bois et une vue magnifique sur le village. La salle de bain est claire et belle et les WC sont separes. Pour nos ados, nous avions pris une chambre sur l'arriere qui n'a pas la meme vue et qui est petite, mais c'est OK car le prix est petit aussi. Il y a des TV ecran plat avec beaucoup de chaines mais pas de minibar. Du coup il faut aller au bar de l'hotel qui merite vraiment un detour, surtout le soir avec le feu dans la cheminee. L'equipe qui officie au bar et a la reception est tres efficace et prevenante.
Il y a une superbe terrasse panoramique plein soleil ou on peut grignoter le midi si le plantureux petit dejeuner n'a pas suffi.
L'espace piscine est aussi tres reposant. Le soir, une formule menu carte a 40 € offfre un tres beau choix ou on peut entre autres deguster des specialites savoyardes, ce qui s'avere d'un rapport qualite prix tres satisfaisant une fois qu'on a fait le tour de ce qui se pratique dans la station.
Pas grand chose a critiquer au total et un hotel a conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Des prestations ++++ a tout niveau.
On a d"abord été accueillis par une équipe très souriante et très pro de réceptionnistes toujours disponibles et efficaces pendant tout notre séjour.
On va de surprise agréable en surprise agréable, l"atmosphère et la déco sont vraiment très raffinées: des salles de bain superbes très design, quelques objets insolites dans le bar british, des cabines de soin très zen
Et une jolie terrasse pour profiter du panorama et ...du soleil...car il ny a plus beaucoup de neige malheureusement à La Clusaz ce début de printemps.
Manquerait juste le bagagiste pour...une petite étoile supplémentaire...à étudier lors du prochain reclassement de tous les hôtels ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Belles chambres a la deco tres montagne (preferez les chambres sud avec la jolie vue et le balcon), salles de bain contemporaines, repas excellents, belle piscine avec terrasse, + une equipe aux petits soins pour le client....tout nous a plu dans cet hotel.
On adore La Clusaz, plus que Les Gets ou Morzine et on y reviendra cet hiver.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprecié la qualité des soins du SPA, la générosité du petit déjeuner, la vue de notre chambre et le service très professionnel.
Un bémol, la robinetterie de la SDB semblait un peu vieillote, et la baignoire était un peu étroite. Mais sinon le reste était parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.