Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“invitation smartbox” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlina
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
Classé n°10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“invitation smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

ayant bénéficié de l'offre "escapade gourmande", nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires précédents qui nous ont été utiles dans notre choix (beaucoup d'autres endroits étaient "épouvantables" et certains hôtels ne veulent plus travailler avec smartbox (prélèvement de 35% et règlements se faisant attendre !),
dommage que l'offre smartbox nous ait réservé le côté nord et non celui de la montagne,
dommage aussi que le WiFi ne soit pas gratuit mais 4 €/heure ce qui est court et contraignant (finalement je ne l'ai pas utilisé) - parking en S:Sol à 10 €/jour - gratuit dehors.
ai trouvé a plusieurs reprises des cheveux dans la piscine - assez désagréable - le bonnet de bain devrait être requis, mais la direction s'avère impuissante à discipliner les clients ...
par ailleurs, restauration remarquable, ainsi que le buffet petit déjeuner pantagruélique - globalement nous étions très satisfaits et pouvons recommander cet établissement

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    45
    13
    2
    4
Consultez les avis pour
19
37
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel .

Nous avons aimé : la déco de la chambre, le confort de la literie, la vue du balcon, le petit déjeuner royal (et compris dans le prix de la chambre ) et l'amabilité du personnel.
A noter que le restaurant de l'hôtel est également une bonne pioche pour le repas du soir. Sans être gastronomique, c'est bon, copieux et servi avec le sourire.

Points a améliorer : le nécessaire de toilette un peu chiche pour 2 personnes ( 1 shampoo + 1 gel douche + 1 lait pour le corps, en version mini....) . Autour de la piscine, c'est bie de mettre quelques transats , mais ils sont vite squattés et si on arrive après il serait bien d'avoir au moins une banquette pour poser sa serviette.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons pu bénéficier d'un tarif réduit à 89e la nuit avec petit déj et accès au spa. rien à redire, tout est parfait: hôtel de charme à échelle humaine, bon accueil discret, très belle vue, chambre confortable, propre et calme. Nous avons particulièrement apprécié le spa (sauna, hammam,jacuzzi,piscine), rassurant par sa propreté, idéal hors saison car petit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons sejourne a plusieurs reprises avec nos enfants dans cet etablissement.
L'accueil est de qualite et nous avons ete conduits a notre chambre ou on nous a explique tous les services de l'hotel et les activites de la station.
La chambre est tres agreable avec un grand balcon en bois et une vue magnifique sur le village. La salle de bain est claire et belle et les WC sont separes. Pour nos ados, nous avions pris une chambre sur l'arriere qui n'a pas la meme vue et qui est petite, mais c'est OK car le prix est petit aussi. Il y a des TV ecran plat avec beaucoup de chaines mais pas de minibar. Du coup il faut aller au bar de l'hotel qui merite vraiment un detour, surtout le soir avec le feu dans la cheminee. L'equipe qui officie au bar et a la reception est tres efficace et prevenante.
Il y a une superbe terrasse panoramique plein soleil ou on peut grignoter le midi si le plantureux petit dejeuner n'a pas suffi.
L'espace piscine est aussi tres reposant. Le soir, une formule menu carte a 40 € offfre un tres beau choix ou on peut entre autres deguster des specialites savoyardes, ce qui s'avere d'un rapport qualite prix tres satisfaisant une fois qu'on a fait le tour de ce qui se pratique dans la station.
Pas grand chose a critiquer au total et un hotel a conseiller.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Des prestations ++++ a tout niveau.
On a d"abord été accueillis par une équipe très souriante et très pro de réceptionnistes toujours disponibles et efficaces pendant tout notre séjour.
On va de surprise agréable en surprise agréable, l"atmosphère et la déco sont vraiment très raffinées: des salles de bain superbes très design, quelques objets insolites dans le bar british, des cabines de soin très zen
Et une jolie terrasse pour profiter du panorama et ...du soleil...car il ny a plus beaucoup de neige malheureusement à La Clusaz ce début de printemps.
Manquerait juste le bagagiste pour...une petite étoile supplémentaire...à étudier lors du prochain reclassement de tous les hôtels ...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Belles chambres a la deco tres montagne (preferez les chambres sud avec la jolie vue et le balcon), salles de bain contemporaines, repas excellents, belle piscine avec terrasse, + une equipe aux petits soins pour le client....tout nous a plu dans cet hotel.
On adore La Clusaz, plus que Les Gets ou Morzine et on y reviendra cet hiver.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprecié la qualité des soins du SPA, la générosité du petit déjeuner, la vue de notre chambre et le service très professionnel.
Un bémol, la robinetterie de la SDB semblait un peu vieillote, et la baignoire était un peu étroite. Mais sinon le reste était parfait.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.