“Cher pour les prestations...” 3 5 étoiles

Hotel Carlina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlina
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Cher pour les prestations...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre et vue plutôt agréable (NB : 50€ de plus pour avoir la chambre avec vue vue). Un accueil sympathique. Un centre de remise en forme correct même si la hammam ne fonctionnait pas bien et le jacuzzi était moussant... La terrasse ensoleillée de la piscine était très bien. Très bon et copieux petit déjeuner. En revanche le restaurant n'est pas à la hauteur (serveur très "saisonnier" ne pouvant conseiller sur les vins savoyards par ex, attente très longue entre les plats, légumes mal cuits et froids pour le plat principal...). Dans l'ensemble le séjour était bien mais ne justifie pas le prix payé !

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés un séjour de deux jours dans cette hotel avec une offre à tarif réduit par groupon

Hôtel assez agréable

Les prestations Piscine - Salle de remise en forme et détente ( sauna hammam balnéothérapie ) sont assez sympa nous avons séjournés hors saison donc très calme

Autrement je pense que nous aurions pas pu autant apprécier ses prestations car les places sont limités

Néant moins le petit côté espace détente mis a disposition avec un petit coin salon de thé et très appréciable

Conclusion satisfait de ce séjour

• Séjour du janvier 2012
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Beau chalet situé un peu en retrait du village avec une vue magnifique sur la chaîne des Aravis . Les chambres sont décorées dans le style montagnard avec un balcon ou une terrasse très agréable, tout comme les salles de bain qui sont. Ken équipées et bien décorées, seul petit bemol, il manque le mini bar.
Au niveau des équipements la piscine est très agréable le Spa et sympa mais à 12€/ personne c'est moyen .... Internet très petit débit pour les geeks mais bon on ne vient pas pour ça.
Enfin le restaurant est agréable et la cuisine correct mais sans grande surprise.

• Séjour du mars 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel chalet superbe, bien exposé avec une vue magnifique sur la station et sur la montagne. et de très belles chambres, dans le style savoyard.
Petit déjeuner somptueux par la qualité et la variété des buffets
Par contre, nous avons été très déçus par le restaurant qui n'est pas digne d'un 3*
- les couverts sont posés directement sur la table, sans nappe ni même un set de table
- la carte a été la même pendant toute la durée de notre séjour avec des plats comportant un supplément bien qu'étant en demi-pension.
- les desserts étaient d'une telle banalité que nous nous en sommes très vite lassés
Alex Vaucluse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

grand etablissement proche du centre de La Clusaz.Bon confort. Piscine tres agréable à disposition de la clientele.Bonnes installations sanitaires .Chauffage central facilement réglable et efficace.Petit dejeuner en libre service à partir de produits régionaux varié et de qualité.Belle salle de petit dejeuner largement ouverte sur la montagne.Les principaux journaux (y compris LE MONDE) sont mis à diposition des clients gracieusement chaque matin(dommage que certains clients peu scrupuleux oublient de les rapporter à la réception !).
Les chambres coté Nord sont petites mais confortables( boiseries, literie, ...).Le service de chamre est irréprochable.Une magnifique bibliotheque est mise à dispositiondes clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wurenlos, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons fêté le reveillon à l'hôtel et tout était SUPER! Les gens sont sympa, le resto et le petit-déjeuner sont délicieux, les chambres sont jolies. Ce n'est pas loin du village et on sait laisser ces skis dans la magasin à coté des pistes! On y retourne car c'était vraiment bien!!!!!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

ayant bénéficié de l'offre "escapade gourmande", nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires précédents qui nous ont été utiles dans notre choix (beaucoup d'autres endroits étaient "épouvantables" et certains hôtels ne veulent plus travailler avec smartbox (prélèvement de 35% et règlements se faisant attendre !),
dommage que l'offre smartbox nous ait réservé le côté nord et non celui de la montagne,
dommage aussi que le WiFi ne soit pas gratuit mais 4 €/heure ce qui est court et contraignant (finalement je ne l'ai pas utilisé) - parking en S:Sol à 10 €/jour - gratuit dehors.
ai trouvé a plusieurs reprises des cheveux dans la piscine - assez désagréable - le bonnet de bain devrait être requis, mais la direction s'avère impuissante à discipliner les clients ...
par ailleurs, restauration remarquable, ainsi que le buffet petit déjeuner pantagruélique - globalement nous étions très satisfaits et pouvons recommander cet établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.