“Vue imprenable sur les Alpes et aménagé dans un chalet savoyard traditionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlina

Hotel Carlina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlina
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Vue imprenable sur les Alpes et aménagé dans un chalet savoyard traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Vue imprenable sur les Alpes et aménagé dans un chalet savoyard traditionnel à 400 mètres des remontées mécaniques. Il offre des vues panoramiques sur la montagne. Le bar et les salons ont emprunté à l'atmosphère anglaise ses fauteuils Chesterfield où l'on se détend autour d'un feu de bois, couleurs gaies et chatoyantes donnent aux chambres l'intimité douillette de la montagne.Vous pouvez également profiter d'une piscine de 17 mètres, et un parking gratuit ou payant dans un box .Le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté sud ,avec vue sur les alpes et la station .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Stella-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

chambres propres et jolies, sdb un peu petite pour le tarif : nos amis les gros ne sont pas les bienvenus.... ;)
Le restaurant est très bien, les enfants sont bienvenus, le personnel est réellement sympathique et prévenant : toujours un sourire, un conseil, ils se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Bien vu : l'ascenseur est coupé durant la nuit. C'est parfait.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE. Café avec machine broyeuse et silencieuse très bon.
Les défauts :
LOIN des pistes: Vu les tarifs pratiqués, une navette devrait exister pour l'hôtel.
Les portes des chambres : que l'on claque pour les fermer si on a pas la clé et qui sont absolument dangereuses pour les doigts des petits.
Pour finir, même si je comprend qu'il faut en limiter l'accès, nous faire payer 15€ alors que la note finale est à presque 5000€ ( nous étions 6) , c'est un peu mesquin.
Je préférerais que cela soit inclus, par exemple à partir d'une certaine somme dépensée chez eux, ou pour les chambres coté pistes, à réfléchir.
Enfin, un gouter offert par l'établissement est l'usage dans ce genre d'établissement . ( surtout si la station est spécialisée pour les familles et pour compenser l'éloignement des pistes)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous rentrons d'un sejour de 5 jours au Carlina et nous sommes ravis. L'accueil est agréable, les chambres sont assez spacieuses et bien pensées (grands placards pour accueillir les vetements de ski volumineux). La salle de bain n'est pas tres grande mais est bien équipée. Nous avions une chambre avec vue sur les pistes + balcon : tres agréable.
Nous étions en demi pension et nous avons ainsi pu profiter le soir de la tres bonne table de cet établissement : inventive et délicieuse. Le petit dejeuner est également remaquable et le café y est tres bon (ce qui est rare !)
Enfin la piscine intérieure à fait la joie de notre fille
Un excellent séjour en somme

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Personnel au restaurant, jeune, mais très sympathique,toujours prêt à rendre service.La cuisine est de qualité et plutôt recherchée.
Le petit déjeuner est fantastique ! (même si la machine à boissons chaude est longue,le résultat en vaut la peine).
Le coin bar-détente est convivial.
Les chambres, en tout cas celles côté pistes (je n'ai pas vu les autres), sont, sans être très spacieuses, fort agréables et joliment décorée, les wc séparés sont un +.
Seul bémol, le bruit des portes qui claquent dans les couloirs !
Une navette qui mène aux pistes serait un atout fort apprécié.
Week-end organisé par mon CE, donc à un prix très avantageux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je viens de passer trois jours au Carlina . Les chambres sont petites mais très confortables et la literie de très bonne qualité . La déco en bois est très "chaude" . Le petit déjeuner était parfait avec viennoiseries et plusieurs sortes de pains délicieux, dans une ambiance agréable. Je ne peux parler du restaurant que nous n'avons pas utilisé. Le bar si ! et la cheminée est toujours allumée, c'est parfait .
La piscine est tout à fait correcte et des boissons chaudes à disposition dans l'espace détente .
Pour être objectif je dois signaler que durant notre séjour le hammam ne fonctionnait pas, mais l'entrée à l'espace détente nous a été facturé à 10 € au lieu de 12. Il est probable qu'en période de vacances scolaires l'ensemble doit être vite saturé, car petit, mais n'est ce pas un peu le cas de tous les hôtels ?
Le personnel était accueillant et en synthèse nous avons aimé cet hôtel confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Tronche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les chambres sont épouvantablement BRUYANTES, nous venons tout de même dans cet établissement pour nous reposer ! ce qui n'a pas été le cas...La direction ne peut rien faire !!!!
le petit déjeuner est très correcte.
Le décor est joli, la piscine est un peu fraîche mais cela ne nous dérange pas.
Cela serait une bonne chose d'installer un mini bar dans les chambres ainsi qu'un plateau de courtoisie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelle honte!!! Sejours de pire en pire!!! La table horrible!!! Ce n est pas un chef!! Meme pas un cantinier!!! C est infecte!!! Du congele et meme pas bon et encore parfois on vous sert la pomme de terre encore congelee. et le gateau de savoie si facile a realiser qui ressemble a un tourteau. noir charbon!!! Quel dommage de faire couler un hotel qui avait du potentiel!!! Tout a revoir.. l amabilite et la qualite de service ne serait pas superflus!!! A EVITER

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.