“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était presque parfait. Une chambre très jolie, un buffet déjeuner très copieux, personnel très aimable! Le seul bémol, l'accès payant au spa qui ne fonctionne pas... Sinon tout était très bien. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Joli hotel bien situé près du centre ville.
La chambre est bien décorée; par contre la salle de bains est très petite, ce qui ne serait pas gênant si les toilettes n étaient pas à son entrée: amis en surpoids s abstenir!
La piscine est très agréable.
Le restaurant nous a semblé moyen par rapport à ce que nous attendions ( champerard et gault et millaut)
Le prix est très élevé au vu de ce qui est servi
Le service n était pas à la hauteur:erreur sur le dessert, fin de service pressée, boule de glace cassée et réflexion malappropriée de la jeune serveuse...
On s attend aussi à trouver des nappes sur la table, et des serviettes en tissu, ce qui n est pas le cas...
Le petit déjeuner était correct avec du choix.

• Séjour du août 2013
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Partis avec une smart box nous avons apprécié cette hôtel.
Chambre agréable, nous avons apprécié la piscine. C'est vrai que le restaurant est un peu cher mais très bon et le petit déjeuner extra.
Hotel à recommander

• Séjour du août 2013
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

La décoration des parties communes et des chambres est très soignée. La vue (chambre sud) splendide.
Les chambres sud sont spacieuses, avec une baignoire et wc séparés. la propreté est irréprochable.

L'hôtel propose d'excellentes prestations (piscine, espace bien-être, sauna et hammam, ...). le personnel est très sympathique et serviable.

le restaurant est d'excellente qualité, peut-être un peu cher, mais la cuisine est soignée.
Le petit déjeûner fait aussi la différence : des produits frais - salés et sucrés - et faits maison, de la qualité, un vrai bon petit dèj !

Un lieu idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 48h et une nuit dans cet hôtel.
En ce qui concerne les chambres, le décor est soigné, c'est très propre. Mais par contre les chambres Nord sont vraiment minuscules et la salle de bain, n'en parlons même pas !! Si vous ne faites pas un 38 fillette, ou si vous n'êtes pas un homme svelte, oubliez de prendre une douche ça ne sera pas possible (en effet il faut se faufiler en le radieur -mal placé!) et la porte de la douche et donc il ne faut vraiment pas être épais...Ni Claustro, difficile d'aller aux toilettes sans laisser la porte ouverte...
Après deux couettes pour deux personnes...Ce n'est pas très intime et une grande couette aurait été bien.
La literie est confortable, peu de bruit, mais l'insonorisation des chambres reste à améliorer (nous avions dans notre chambre une porte mitoyenne (condammnée) avec la chambre d'à côté et...on entend tout...) Cependant cela est top quand on a une famille avec deux enfants car je suppose que du coup les deux chambres peuvent communiquer.

En ce qui concerne le restaurant nous avons été très déçus ! La salle est superbe.
Dans l'assiette...bof bof bof...
La première assiette est a 11€....11€ pour un gaspacho avec 3 ravioles ou encore 5 asperges avec une petite sauce....C'est très cher....
La seconde assiette est à 22€...TROP CHER pour...une fondue ! Nous nous attendions à avoir la quantité : hélas raté, à peine pour deux ; quant à la qualité : la fondue nous est arrivée déjà très épaisse et filante...donc en moins de deux nous avions un gros blog au fond du caquelon et ce même en remuant sans cesse en 8 !!!!!!!! Donc très très déçus !
En ce qui concerne le dessert, je ne me souviens plus du tarif mais une -minuscule-pomme au four avec un sablé et une boule vanille - pas faite maison. Gloupssssssssssssss...
Cher cher cher !!

Vous payez la vue quoi !!

Toutefois, nous avons adoré le salon-billard-bibliothèque-piano ainsi que la piscine forte agréable et très bien entretenue !
Le personnel est très agréable et à votre service.

Côté détente donc c'est tout bon, côté qualité gustative et repos, on repassera...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Belle expérience: localisation idéale, prestations conformes à celles annoncées.
Spa et piscine très agréables et bien entretenus.
Déco simple mais de bon goût. Bonne insonorisation.
Personnel prévenant et efficace.
Petit déjeuner parfait.
C'est tout bon!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Vue imprenable sur les Alpes et aménagé dans un chalet savoyard traditionnel à 400 mètres des remontées mécaniques. Il offre des vues panoramiques sur la montagne. Le bar et les salons ont emprunté à l'atmosphère anglaise ses fauteuils Chesterfield où l'on se détend autour d'un feu de bois, couleurs gaies et chatoyantes donnent aux chambres l'intimité douillette de la montagne.Vous pouvez également profiter d'une piscine de 17 mètres, et un parking gratuit ou payant dans un box .Le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté sud ,avec vue sur les alpes et la station .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.