Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel réputé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlina
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“un hotel réputé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel de vieille réputation mais qui parait se négliger. Les équipements ne sont pas très bien entretenus et la propreté assez superficielle.On apprécie toujours sa tranquillité et la discrétion du personnel. Néanmoins , l'hôtel est globalement de bon confort .Mais il est devenu cher par rapport à ses concurrents, .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    51
    15
    2
    5
Consultez les avis pour
22
41
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dreux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous connaissons bien la Clusaz et nous avons passé 6 jours dans cet hôtel bien situé au cœur du village (mais loin des pistes pour les skieurs), nous pratiquons les raquettes donc pas de souci. nous avons la cinquantaine et sommes partis avec nos enfants (18 et 20 ans) pour passer la fin d'année à la montagne (du 28/12 au 03/01)
1)les chambres : notre chambre sud confortable, salle de bain neuve, propre hormis les doubles rideaux qui auraient besoin d'un sérieux nettoyage, seul bémol notre vue montagne occultée en partie par un immense sapin devant notre balcon (chambre 108 à éviter), nos enfants dans une chambre nord, très petite, impossible de se déplacer dans la chambre, cabinet de toilette neuf, aucune vue face à un mur de pierre car 1er étage (mais nous savions à la réservation que les chambres étaient minuscules)
chaussons et peignoirs le +
2) jolie piscine dommage que la salle de sport et le jaccuzi soient payants
3)les parties communes auraient besoin d'un coup de neuf, le bar style anglais est correct, mais on sent qu'aucun investissement n'a été fait depuis de nombreuses années dans ces parties. la salle à manger qui est spacieuse et bien située avec de belles baies face à la montagne, devient sinistre au diner car éclairage lugubre, beaux meubles savoyards mais moquette, rideaux, fauteuils, tristes à pleurer....ampoule grillée jamais remplacée durant la semaine, et le comble le soir du 31 décembre serviettes en papier alors que durant la semaine serviette tissu !!!!
4)la table correct mais à un prix beaucoup trop élevé pour la qualité et la quantité : 1/2 pension à 30 €/pers pour entrée+ plat+dessert, 1plat seul 20€, à la carte 24€ le plat : pour une fondue savoyarde ou un risotto avec 3 coquilles st jacques décongelées!!!!!! inscrit au Bottin Gourmand et Gault et Millau, bof!!!!!!
un 4* réputé du village propose la 1/2 pension à 26€ avec4 plats....
seul le petit déjeûner est parfait, qualité et quantité
5)personnel très aimable en salle mais service un peu long, 1h 1/2 pour le dîner
directeur insignifiant, pas un mot de la semaine., pas un geste commercial (ex un verre offert) lorsque mon mari est resté coincé une heure sur le balcon suite au déclenchement intempestif du volet roulant.....
bref 3* usurpé, tarif prohibitif, je déconseille

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel très bien situé, sur les hauteurs de la Clusaz avec une vue imprenable sur les pistes, à quelques minutes du centre ville. La décoration est très recherchée et agréable, les chambres bien entretenues également. La piscine est un point fort de l'hôtel, grande et comportant de grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur ; il y a un spa mais il est payant. Le petit déjeuner est très copieux et très bon (pâtisseries faites maison), la demi-pension plutôt bonne. Il n'y a pas de casiers à ski, mais l'hôtel a un partenaire avec une boutique au pied des pistes où l'on peut déposer son matériel dans une consigne spéciale, ce qui est extrêmement pratique. Bref, une très bonne adresse !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très joli hôtel, le personnel était très accueillants. Nous étions dans la chambre 101 et nous avions une vue imprenable sur les massifs, un régal !
Le petit déjeuner était copieux avec quelques spécialités. Légère déception pour l'accès au sauna qui est intégré dans le spa, payant...
Nous avons néanmoins passé un très bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sejour de 3 nuits, chambre bien decoree, vue degagee.
Personnel aimable et disponible.
Piscine interieure avec vue sur l'exterieur tres appreciable.
Petit dejeuner copieux, leger bemol sur la 1/2 pension.
Proche du centre ville.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Partis en week-end à La Clusaz, nous avions réservé une chambre côté nord, la description indiquait "chambre 1-2 personnes, vue peu dégagée" (la chambre 207, je crois). Finalement la chambre était très agréable, petite, mais c'est tout à fait suffisant. En sortant sur le balcon, nous avons quand même une belle vue sur la montagne. Petit déjeuner bien garni, gâteau de savoie, brioche, cannelés entre autres, le tout fait maison. Proche du centre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était presque parfait. Une chambre très jolie, un buffet déjeuner très copieux, personnel très aimable! Le seul bémol, l'accès payant au spa qui ne fonctionne pas... Sinon tout était très bien. Je vous le conseille.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.