Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlina
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
N° 14 sur 19 hôtels à La Clusaz
Préverenges, Suisse
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé avec une smartbox. Hotel très bien situé. Chambre sud fonctionnelle et calme. Joli SPA avec piscine, sauna, bain turc, jacuzzi et salle de fitness. Super petit déjeuner. Le bar est sympa et avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    49
    14
    2
    5
Consultez les avis pour
21
39
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bon hôtel! Accueil charmant .
Chambre 112 petite mais suffisante pour 2 et très bien agencée ( décoration montagnarde de très bon goût ). Salle de bains toute neuve.Bonne literie et aucun bruit.
Pdj varié et copieux avec spécialités savoyardes( reblochon ,charcuterie,gâteau de Savoie,confiture de myrtilles...)et bien sûr les habituelles viennoiseries,salade de fruits,saumon fumé.
Piscine très agréable après une journée de ski( peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre)
Parking:10 euros la nuit( box fermé)
Excellent séjour ....nous avons déjà réservé pour cet été !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bien situé au centre de la station. belle vue des chambres
Petit déjeuner copieux avec vue sur la montagne
propreté spa et piscine (fruits, tisane, thés sont à disposition au spa)
Seul inconvénient : les chambres sont petites surtout pour la chambre 3 personnes les lits sont cote à cote, peu d'espace pour circuler dans la chambre. (surtout pour 340 euros la nuit)

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné deux WE de 3 jours dans cet hôtel, un en janvier et un en février.
270 euros / nuit, ce qui est très cher par rapport au service et au confort.
Le personnel d’accueil n’a d’accueillant que le nom, les jeunes femmes à l’exception d’une ne disent même pas bonjour / bonsoir … la salle de petit déjeuner est très bruyante et les produits proposés sont d’une qualité très moyenne, jus de fruit en distributeur, confiture industrielle … et aucun service, même les boissons chaudes sont en libre-service, à 270 euros / nuit on s’attend à un peu plus.
Les chambres sont jolies mais bruyantes, chauffage collectif, nous avons eu froid, l’hôtel travaille beaucoup avec des groupes (qui ne paient pas le même prix) et ne fait rien pour que le calme règne dans cet établissement.
En résumé, bel hôtel avec vue sur les pistes mais sans accueil, sans service et pas à la hauteur du prix élevé.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel, mon avis est mitigé :
- une chambre (sud) et une salle de bains de belle taille, confortable et bien chauffées, communicante avec celle de nos enfants (très pratique) ;
- un personnel disponible et agréable à la réception ;
- une jolie piscine mais une salle de sport et un jacuzzi payants (!) ;
- de bons petits déjeuners (pâtisseries et viennoiseries "maison") ;
- une salle à manger mal éclairée et trop sombre le soir (éclairages vieillots) et un service trop long (manque de personnel en salle).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel de vieille réputation mais qui parait se négliger. Les équipements ne sont pas très bien entretenus et la propreté assez superficielle.On apprécie toujours sa tranquillité et la discrétion du personnel. Néanmoins , l'hôtel est globalement de bon confort .Mais il est devenu cher par rapport à ses concurrents, .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dreux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous connaissons bien la Clusaz et nous avons passé 6 jours dans cet hôtel bien situé au cœur du village (mais loin des pistes pour les skieurs), nous pratiquons les raquettes donc pas de souci. nous avons la cinquantaine et sommes partis avec nos enfants (18 et 20 ans) pour passer la fin d'année à la montagne (du 28/12 au 03/01)
1)les chambres : notre chambre sud confortable, salle de bain neuve, propre hormis les doubles rideaux qui auraient besoin d'un sérieux nettoyage, seul bémol notre vue montagne occultée en partie par un immense sapin devant notre balcon (chambre 108 à éviter), nos enfants dans une chambre nord, très petite, impossible de se déplacer dans la chambre, cabinet de toilette neuf, aucune vue face à un mur de pierre car 1er étage (mais nous savions à la réservation que les chambres étaient minuscules)
chaussons et peignoirs le +
2) jolie piscine dommage que la salle de sport et le jaccuzi soient payants
3)les parties communes auraient besoin d'un coup de neuf, le bar style anglais est correct, mais on sent qu'aucun investissement n'a été fait depuis de nombreuses années dans ces parties. la salle à manger qui est spacieuse et bien située avec de belles baies face à la montagne, devient sinistre au diner car éclairage lugubre, beaux meubles savoyards mais moquette, rideaux, fauteuils, tristes à pleurer....ampoule grillée jamais remplacée durant la semaine, et le comble le soir du 31 décembre serviettes en papier alors que durant la semaine serviette tissu !!!!
4)la table correct mais à un prix beaucoup trop élevé pour la qualité et la quantité : 1/2 pension à 30 €/pers pour entrée+ plat+dessert, 1plat seul 20€, à la carte 24€ le plat : pour une fondue savoyarde ou un risotto avec 3 coquilles st jacques décongelées!!!!!! inscrit au Bottin Gourmand et Gault et Millau, bof!!!!!!
un 4* réputé du village propose la 1/2 pension à 26€ avec4 plats....
seul le petit déjeûner est parfait, qualité et quantité
5)personnel très aimable en salle mais service un peu long, 1h 1/2 pour le dîner
directeur insignifiant, pas un mot de la semaine., pas un geste commercial (ex un verre offert) lorsque mon mari est resté coincé une heure sur le balcon suite au déclenchement intempestif du volet roulant.....
bref 3* usurpé, tarif prohibitif, je déconseille

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: 138 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 14 sur 19 hôtels à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.