“Bonne cuisine, emplacement idéal pour un break dans sa journée de ski” 4 5 étoiles
Avis sur La Grolle

Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine, emplacement idéal pour un break dans sa journée de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons fait plusieurs break le midi dans ce restaurant lors de nos journées de ski a la clusaz car situé seulement à quelques dizaines de mètres de la patinoire et de ses télécabines. Bonne cuisine savoyarde, jamais déçu sur ce que nous avions commandé (crêpes, salades, tartiflettes,..). Personnel aimable et avenant. Dans les prix de la station.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Repas superbe dans une ambiance sympa .
Très bon accueil et repas de qualité
A refaire
Nous avons tous très bien aimes même les enfants

Visité en décembre 2013
Évreux, France
“À éviter pour les amateurs de crêperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très grosse déception, accueil médiocre, a priori le cuisinier ne maîtrise pas la confection et la cuisson des crêpes, temps d'attente extrêmement long, deux personnes servies, la troisième 20 minutes après, bref un piège à touristes, nous n'avons même pas pris nos desserts. Très sincèrement lieu à éviter.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
annie g, Propriétaire de La Grolle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur, nous sommes surpris de vôtre commentaire, nous sommes reconnu dans la Clusaz comme restaurant depuis 17 ans et non comme restaurant à touristes car nous en avons pas la superficie.
Les crêpes sont faites par moi même (la patronne) depuis toujours, quel dommage de ne pas avoir fait part de vôtre mécontentement de vive voix, à savoir que les crêpes sont faite à la minute et non à l'avance un signe qualité.
En ce qui concerne l'attende les crêpes sont faites deux par deux à moins que vous soyez une table de 20 personne l'attende dite de 20 min est exagéré.
Au plaisir de vous (re)voir.
“Restaurant un poil cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce restaurant retiré un peu du centre de La Clusaz, est très bien, des plats originaux mais c'est vraiment dommage que les prix soit si cher, de plus les propriétaires et employés sont très sympas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Restaurant classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Restaurant type montagnard (donc avec la déco qui va bien pour endormir le client sur le reste), Salle de restauration très petite, difficile d'accès avec poussettes, une fois installé à table, il vaut mieux éviter de bouger. cuisine quelconque qui ne va pas forcément avec le tarif de l'addition. Un restaurant qui cherche à faire passer du client rapidement pour libérer les tables et faire du business. Mieux vaut aller sur le haut du village comme l'outa.
Un autre conseil sur la station qui n'a rien à voir avec ce restaurant : Allez à la charcuterie Régis BOZON (en haut du village), Vous pouvez acheter de la fondue savoyarde ou raclette avec des produits de qualité. Cet établissement vous prête le matériel en échange d'une caution et vous êtes sûrs de ce que vous mangez ! En plus vous payez au poids pour les saucissons et non au nombre de saucissons comme d'autres boutiques de la clusaz. Je le conseille sans réserve.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Grolle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.