“Ne paie pas de mine mais excellent” 4 5 étoiles

04 50 02 62 62
Classé n° 30 sur 47 restaurants à La Clusaz
Cuisines : française
oise
“Ne paie pas de mine mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Repas en terrasse (toute petite) et super accueil et service.
Menu savoyard à 19 euros avec tartiflette au jambons de pays et remarquable café gourmand.
Le tout dans la bonne humeur, nous recommandons vivement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Choisy le Roi
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Restaurant essentiellement de spécialités savoyardes. Réservation effectuée et table libre dés notre arrivée. Beaucoup de monde avec un plafond relativement bas d'où un volume sonore assez important. Décoration style "ferme de montagne".

Concernant la qualité des plats pas grand chose à redire sauf le tarif (22 € par personne) qui est assez élevé pour une reblochonnade accompagnée de quelques patates et de charcuterie le tout présenté comme en provenance des producteurs locaux mais bon pas sûr que ce soit à 100 % exact : à confirmer par d'autres avis.

Là où ça se gâte c'est qu'après le café on nous a proposé un verre de génépi comme un cadeau de la maison (enfin disons que c'était habilement amené après une discussion agréable avec le serveur) alors qu'il a bien été facturé au moment de l'addition : un peu limite quand même quand on sait que c'est "traditionnellement" offert surtout dans notre cas après un repas complet de l'apéritif au dessert-café.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Cochon des Neiges ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Cochon des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cochon des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.