“Séjour familial” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à La Clusaz
Villeurbanne, France
“Séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné avec notre fils âgé de dix sept moispour le week end du 14 juillet (du 11 au 15) ; le séjour s'est parfaitement déroulé.
Le personnel est charmant, La table est de qualité. La carte mériterait peut-être d'être un peu élargie pour les gens qui séjournent plus d'un week-end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

petit séjour en intersaison, bien sympathique! le coin balnéo au top dans le calme (peut être limité en pleine saison...). Resto petit mais la carte et sympa aussi. Chambre simple mais reposante, Acceuil chaleureux.
On reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel très très bien placé en plein centre de la station.
Accueil sympathique et souriant. Restaurant au sein de l'hôtel très bon.
Piscine, jacuzzi, sauna.... Bref top.
Chambre spacieuse avec grande salle de bain et balcon. Vue très belle.
Le seul problème : le lit. Ce n'est pas admissible d'avoir comme lit un simple cadre à lattes et un matelas de 4 cm d'épaisseur... Dommage...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons été charmés par la gentillesse et la disponibilité du personnel; les chambres étaient propres et confortables mais la salle de bains un peu vétuste, les repas de très bonne qualité. Les petits déjeuners sont copieux et permettent de tenir une bonne partie de la journée.
La piscine et le jacuzzi-hammam sont très agréables.
L'emplacement de l'hôtel est parfait: 3' pour rejoindre les pistes, à deux pas des magasins et locations de ski.
La facture: salée, bien évidemment, comme toujours au ski en haute saison.
A refaire avec plaisir

• Séjour du mars 2014
Chagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

nous sommes partis en famille avec notre pepette de 18 mois l hotel tres bien restaurant au top petit lit pour bb chaise haute meme des petites luges sont mises a disposition ne pas hesiter vous ne serez pas deçu

Astuce pour la chambre : chambre 28 derniere chambre aucun bruit au dessus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes : deux adultes et deux enfants. J'avais fais la demande 15 jours avant pour avoir un lit parapluie pour mon bébé. A l'arrivée dans la chambre, pas de lit parapluie, je suis partie à la réception faire une nouvelle demande et a 22h en rentrant de dîner, toujours pas de lit parapluie !!! Obligé de repartir a la réception réclamer un lit parapluie. Ensuite la salle de bain n'était pas très propre...il yavait deux serviettes alors qu'on était 4... Bref pour un 3 étoiles tres déçue, on a évité les petits déjeuners car a 14€ le petit déjeuner, je considère que c'est du vol...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LAVAL PRADEL
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet été, nous avons mangé le lundi 12 août dans cet hôtel restaurant la formule proposée un midi : lapin, spaghettis, pêche melba. Quelle fut notre déception pour un restaurant classé logis de France! Le lapin ne pouvait pas se couper au couteau tellement il était dur ! Aimablement, nous l'avons dit au serveur. Très sympathique, il nous a indiqué qu'il allait le signaler mais aucune suite n'a été donnée. Nous avons donc laissé dans les assiettes le lapin inmangeable. Nous pensions, compte tenu de la qualité de ce restaurant qu'ils allaient se rattraper par un geste commercial, mais non seulement nous avons payé intégralement le repas, mais en plus les 2 cafés nous ont été facturés :5 euros les 2 cafés.
Chapeau pour un Logis de France !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Alp'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Alp'Hotel

Adresse: 192, route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Alp'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Alp'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alp Hotel La Clusaz
Alp La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Alp'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.