“Super Fondue” 5 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Strasbourg, France
“Super Fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre très agréable situer au centre du village. Très bon accueil. Carte sympathique et goûteuse. Fondue au champagne des meilleurs. Il faut venir dans ce restaurant, pour connaître la bonne cuisine savoyarde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quelques jours passés en demi pension.
Notre chambre était superbe, un vrai petit nid douillet. Avec vue sur les pistes.
La demi pension est très copieuse et très bonne.
Toute l'équipe de l hotel est vraiment sympathique.
On avait l impression d être à la maison.
Nous vous recommandons cet établissement.
Juste un bémol, il faudrait que les touristes soient plus discrets dans les couloirs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bonne soirée au restaurant. Nous devions attendre 30 minutes pour attendre une table, le patron nous a installé dans un salon à l'étage et nous a offert une bouteille de vin blanc de savoyard pour patienter. Point très positif et tellement rare de nos jours! Très bon repas (fondue savoyarde, raclette, tartare de boeuf au couteau). C'était très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions la chambre 22 donnant sur l'église avec un petit balcon savament fleuri. charmant. J'étais d'autant plus ravie que nous entendions les cloches de l'église égrener les heures qui passaient (elles ne sonnaient pas entre 22h et 8h donc pas de problème pour la nuit, sinon demander une chambre sur l'arrière). La literie était bonne. Nous avons passée 2 nuits agréables.
Le restaurant de l'hotel est très bien. C'est donc une très bonne adresse. NE PAS HESITER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous revenons d'un week end où nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très bien, les chambres très correctes et propres. Le petit déjeuner est simple et bon. Il y a un jaccuzzi dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé. L'hôtel est en plein centre du village et juste à côté des pistes, et de la patinoire. J'y retournerai sans problème. Nous n'avons pas pris de repas dans le restaurant. Je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est très bien situé, au coeur du village, il est charmant et possède une terrasse, très agréable, ensoleillée le matin...
Les chambres sont correctes, assez grandes, avec balcons pour certaines.
La décoration pourrait être rafraîchit sur quelques détails (abat-jours, par exemple !), mais rien de bien grave.
Le petit déjeuner est parfait. Par contre, la demi-pension était décevante ce jour là et nous a laissé une impression négative, dommage!
Pour autant, ne pas passer à coté de cette adresse.
A savoir, la piscine de l'hôtel "Les sapins" est accessible...après une journée rando, cela est très très agréable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

je vais tous les ans dans cet établissement. tout est parfait chambres ,repas, petit déjeuner .c'est bon et copieux.le personnel est trés sympathique. en plus il est bien situé en plein centre ville et à coté des pistes. en plus:sauna jacuzzi
vivement le 1°mars pour mon nouveau séjour!

• a aimé — convivialité
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux