“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 19 hôtels à La Clusaz
Rodez, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De passage à la Clusaz, nous avons passé une nuit aux Airelles et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est un bel établissement situé au centre du village, dans un cadre magnifique.
La chambre était très belle et très propre, disposant même d'un petit balcon avec vue sur les remontées mécaniques. De plus, le petit-déjeuner était très copieux. Enfin, le personnel y est très sympathique et serviable. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjourné 5 nuitées au mois d'août 2013, et très agréablement surprise des prestations de l'établissement, car dormi dans l'une des chambres refaîtes au 3 ème étage qui était très spacieuse.
Une super équipe vous accueille, et le Personnel est souriant et serviable. A toute heure de la journée, Magali, Anne, Audrey et Emilie sont aux petits soins pour que votre séjour soit réussi!

Très agréable de passer des vacances où les gens font leur job avec plaisir et professionnalisme.
A recommander vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre très agréable situer au centre du village. Très bon accueil. Carte sympathique et goûteuse. Fondue au champagne des meilleurs. Il faut venir dans ce restaurant, pour connaître la bonne cuisine savoyarde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quelques jours passés en demi pension.
Notre chambre était superbe, un vrai petit nid douillet. Avec vue sur les pistes.
La demi pension est très copieuse et très bonne.
Toute l'équipe de l hotel est vraiment sympathique.
On avait l impression d être à la maison.
Nous vous recommandons cet établissement.
Juste un bémol, il faudrait que les touristes soient plus discrets dans les couloirs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bonne soirée au restaurant. Nous devions attendre 30 minutes pour attendre une table, le patron nous a installé dans un salon à l'étage et nous a offert une bouteille de vin blanc de savoyard pour patienter. Point très positif et tellement rare de nos jours! Très bon repas (fondue savoyarde, raclette, tartare de boeuf au couteau). C'était très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions la chambre 22 donnant sur l'église avec un petit balcon savament fleuri. charmant. J'étais d'autant plus ravie que nous entendions les cloches de l'église égrener les heures qui passaient (elles ne sonnaient pas entre 22h et 8h donc pas de problème pour la nuit, sinon demander une chambre sur l'arrière). La literie était bonne. Nous avons passée 2 nuits agréables.
Le restaurant de l'hotel est très bien. C'est donc une très bonne adresse. NE PAS HESITER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous revenons d'un week end où nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très bien, les chambres très correctes et propres. Le petit déjeuner est simple et bon. Il y a un jaccuzzi dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé. L'hôtel est en plein centre du village et juste à côté des pistes, et de la patinoire. J'y retournerai sans problème. Nous n'avons pas pris de repas dans le restaurant. Je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Airelles Le Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Airelles Le Savoie

Adresse: 33, place de l'Eglise, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°4 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Airelles Le Savoie 2*
L'hôtel de charme Les Airelles bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur du village et à 40 mètres des principales remontées mécaniques pour partir à la découverte du domaine skiable de la Clusaz. Vous y trouverez un esprit chalet pour cocooner et profiter de l’ambiance de la station à la fois familiale et dynamique. L'hôtel possède 13 chambres toutes douces, confortables et très bien équipée avec télévision écran plat, Wifi gratuit, téléphone direct, coffre-fort, bains/WC ou douche/WC et sèche-cheveux. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'un espace bien-être dans l'hôtel avec sauna, jacuzzi et un appareil de fitness. Vous pourrez également ranger votre matériel à ski dans notre local et profiter d'un casier personnel pour chaque chambre. Le Restaurant de Savoie invite au voyage gourmand savoyard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Airelles Le Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Airelles La Clusaz
Les Airelles La Clusaz
La Clusaz Hotel Les Airelles
Hotel Logis Les Airelles Le Savoie La Clusaz
La Clusaz Les Airelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Airelles Le Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.