“L'hôtel familial typique de montagne” 5 5 étoiles

Les Airelles Le Savoie a été ajouté à vos Favoris
Les Airelles Le Savoie
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, place de l'Eglise, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à La Clusaz
“L'hôtel familial typique de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel charmant idéalement situé au cœur du village et a deux pas des pistes. Très jolie décoration bien que les chambres soient un peu vétustes. A signaler surtout le service efficace, chaleureux et souriant. Un grand merci a Émilie et toute l'équipe. On reviendra pour la troisième fois l'année prochaine

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dormi en famille (avec un bébé) une seule nuit en mi-saison et avons été charmé par l'accueil. L'hôtel est agréable, nous avions une chambre au premier étage avec un balcon fleuri donnant sur l'église. Venant pour un mariage, nous avons pu nous installer un peu plus tôt que l'horaire d'arrivée préconisée, sans souci et avec le sourire. Nous avions demandé quelques jours auparavant par téléphone un lit parapluie pour notre bébé, qui était installé avec drap et couverture quand nous sommes arrivés. Nous avons pu laisser notre poussette en bas, dans le restaurant, sans que cela ne pose problème. Vraiment un accueil charmant et un emplacement idéal.
Un tout petit bémol cependant : Quelques bruits d'eau des chambres voisines...
Adresse à conseiller, que nous testerons l'hiver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce charmant hotel. Nous avons occupé la chambre 34 au 3ème étage et nous n avons vraiment pas regrette notre choix. Accueil très sympa et franchement tout le personnel est adorable, souriant et très prévenant. Chambre confortable et calme, literie très bonne, salle de douche récente. La demi pension est bonne et copieuse et chose rare dans un hôtel, nous avons la possibilité de changer notre menu pour une spécialité régionale en prévenant un peu avant et sans supplément. Petit déjeuner simple mais assez complet. Attention pas d ascenseur pour monter au 3ème. Nous garderons un très bon souvenir de ce petit séjour de 3 jours passe dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander le 3ème étage ou les chambres ont été rénovées récemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

À l'occasion d'un pèlerinage familial à La Clusaz nous avons réservé un peu par hasard 3 chambres aux Airelles. Bonne pioche ! Abordons tout de suite les petits désagréments du genre lits qui grincent un peu ou petite odeur d'humidité dans la salle de bain, afin de mieux s'en débarrasser et développer les nombreux points positifs de cet hôtel aux allures de pension de famille soignée mais sans chichi. Depuis l'accueil, souriant et charmant, à la situation exceptionnelle face au non moins exceptionnel clocher de La Clusaz, à la qualité du petit déjeuner (reblochon d'alpage de rigueur), jusqu'au design parfait des chambres rénovées (espérons que les autres suivront), tout ici est une invitation à revenir.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre au 3ème étage entièrement rénové en 2012 avec goût !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De passage à la Clusaz, nous avons passé une nuit aux Airelles et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est un bel établissement situé au centre du village, dans un cadre magnifique.
La chambre était très belle et très propre, disposant même d'un petit balcon avec vue sur les remontées mécaniques. De plus, le petit-déjeuner était très copieux. Enfin, le personnel y est très sympathique et serviable. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjourné 5 nuitées au mois d'août 2013, et très agréablement surprise des prestations de l'établissement, car dormi dans l'une des chambres refaîtes au 3 ème étage qui était très spacieuse.
Une super équipe vous accueille, et le Personnel est souriant et serviable. A toute heure de la journée, Magali, Anne, Audrey et Emilie sont aux petits soins pour que votre séjour soit réussi!

Très agréable de passer des vacances où les gens font leur job avec plaisir et professionnalisme.
A recommander vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre très agréable situer au centre du village. Très bon accueil. Carte sympathique et goûteuse. Fondue au champagne des meilleurs. Il faut venir dans ce restaurant, pour connaître la bonne cuisine savoyarde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Airelles Le Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Airelles Le Savoie

Adresse: 33, place de l'Eglise, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Airelles Le Savoie 2*
Un petit hôtel de charme par excellence, situé au coeur du village avec son esprit chalet. *13 chambres calines tout confort *Sauna et Jacuzzi *situé au pied des pistes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Airelles Le Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Airelles La Clusaz
Les Airelles La Clusaz
Hotel Logis Les Airelles Le Savoie La Clusaz
La Clusaz Les Airelles
La Clusaz Hotel Les Airelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Airelles Le Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.