“une excellente adresse a La Clusaz!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage
Hotel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris
1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à La Clusaz
“une excellente adresse a La Clusaz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dans un cadre idylique au coeur des montagnes, un magnifique chalet authentique nous a vraiment laisse un souvenir imperissable. La piscine et le jaccuzi en plein air chauffes nous ont bien detendus. Le cadre, l accueil, le service et le menu propose du restaurant etaient plus qu a la hauteur de nos esperances. Vivement l hiver pour revenir!

• Séjour du juin 2012

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons séjourné début janvier 2011 et 2012 et nous n'avons absolument rien à reprocher.
Thierry , le patron et son personnel sont très accueillants et attentionnés.
L'hôtel est décoré avec énormément de goût et la cuisine est excellente.
Le jaccuzi extérieur est très agréable après une journée ski.
La situation sur les pistes permet un départ et retour ski aux pieds.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

alors là, RESPECT!!
au pied des pistes ne veut pas dire grand chose,
par contre à 35m des téléski, c'est plus précis
on peut déchausser à 25m de la chambre, peut être moins!
un accueil de qualité, pour un lieu d’exception, aux a-cotés impressionnants (piscine couverte, jacuzzi & sauna), et tout ça dans une formule conviviale
on a déja réservé pour l'année prochaine!!
nous n'aurions pas dû partir d'ailleurs!

Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel charmant, à taille humaine.
Idéalement situé au pied des pistes de ski, & un peu à l'écart du village très vivant de La Clusaz.
Le chalet est superbe, avec de très belles chambres, décorées avec beaucoup de goût, alliant tradition & modernité.
Apéros au bar ou au coin du feu ouvert, avant un dîner délicieux.
Petits déjeuners très copieux.
Les à-côtés ne sont pas en reste: sauna, piscine chauffée, jacuzzi... permettant un agréable moment de détente, à peine les ski déchaussés!

Ce fut un séjour très agréable, & merci Dim & Thierry pour votre accueil sans faute! Tout était parfait!

Nous y reviendrons avec très grand plaisir.

Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ce fut, grâce à Tripadvisor, une vraie découverte.
Un chalet-hôtel de taille humaine (9 chambres) idéalement placé :
* Près des pistes pour les skieurs.
* Près d’un arrêt de bus « navette » gratuit (utile pour ceux qui ne sont pas motorisé).
* À environ 1300 m, c'est-à-dire 100 m au-dessus du village de La Clusaz (une assurance neige).
Les chambres allient l’ambiance chalet (tout en bois) et la modernité des installations (lumière à intensité réglable, salle de bain moderne) avec un lit de grande largeur, rare dans l’hôtellerie française.
La décoration du chalet faite d’objets divers chinés dans la région ajoute à l’atmosphère conviviale crée par les propriétaires.
Si j’ajoute que les repas du soir étaient au niveau du reste et que nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent, vous comprendrez pourquoi nous avons réservé notre chambre pour l’été prochain

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé la semaine de Carnaval au Chalet de l'Alpage, pour la deuxième année consécutive. Nous avions loué tout le chalet (7 familles, 19 enfants), et la formule était idéale ! Des moniteurs de l'ESF que nous avions pris "à l'engagement" venaient chercher les enfants au pied du Chalet à 9h00 et les ramenaient à 12h30 au restaurant d'altitude "le Grizzly", ce qui permettait aux parents de skier en matinée entre adultes et en famille l'après-midi ! La situation du Chalet est idéale, en haut des pistes et en face des laquais, ce qui permet d'éviter l'affluence du centre du village. Du point de vue logistique et confort, tout était parfait, Dim s'occupant d'une main de maître avec Anna du premier service (diner) des enfants pendant que les parents apéritivaient ou se prélassaient au jacuzzi.. Le rêve... Un regret pour la piscine, trop froide pour s'y baigner, à cause des semaines de grand gel précédent notre arrivée. Nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un autre séjour au pieds des Laquais ! La chance de découvrir le petit chalet, à l'extérieur de l'hôtel, un espace très tranquille, aménagé avec goût, cotonneux à souhait. Nous avons hâte de l'investir en famille. Les nouveaux travaux de déco de la saison, améliorent encore cet endroit, unique pour nous. Thierry et Dim aux commandes, ils ont crée leur pâte, le tandem fonctionne, en toute simplicité, comme tout au Chalet Alpage et c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chalet Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Alpage

Adresse: 1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N°1 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°3 des hôtels romantiques à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage La Clusaz
Chalet Alpage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.