“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage
Hotel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris
1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à La Clusaz
Certificat d'Excellence 2014
Aurouër
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hôtel charmant, un super accueil (Merci Thierry) et un cadre magnifique !!! Nous espérons très vite revenir afin de profiter de nouveau de cette ambiance chaleureuse. Très bonne cuisine et petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hôtel est particulièrement chaleureux (excellente note pour la literie), l'endroit est magnifique, l'équipe est très sympathique (Thierry et son humour belge) et le chef est vraiment doué. Que demander de plus ? Il y a le calme des alpages en été et la proximité des pistes en hiver. Bref, je viens régulièrement à l'hôtel Chalet Alpage et je le recommande à tous. Si vous venez en été, je vous conseille une petite randonnée facile en partant de l'hôtel, montez jusqu'au Col des Aravis (une heure environ), une magnifique vue sur le Mont Blanc vous y attend.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Chalet Alpages se situe dans les hauteurs de La Clusaz au calme.
La chambre est bien décorée et type de la région. Petite mais fonctionnelle et confortable. La terrasse est tès agréable avec une magnifique vue sur les alentours.
Le personnel est serviable avec un patron très avenant qui met à l'aise !
Le repas du soir est très copieux, voire trop ! avec des plats corrects !
Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

J'ai choisis ce logement en raison des avis sur le site et je le ne regrette pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est ma fille (12ans) qui a trouvée le Chalet Alpage où nous avons séjournés en février 2013 pour une semaine. Un séjour quasi parfait. Que dire de plus ? Thierry vous accueille presque comme à la maison !! Personnage "atypique" mais très présent, vrai et disponible. La localisation au pied des pistes est très pratique. Les installations fonctionnelles pratiques bien disposées. Les chambres superconfortables. Une équipe très disponible et qui a su répondre à nos demandes à chaque fois. On ne peut pas terminer cet avis sans parler de Fabrice le cuisiner.... Les plats étaient excelllent, innovant et suprenant. Il a été toujours très attentif et a su s'adapter aux demandes particulières. Donc vous l'aurez compris on ne retrouve pas trop de points négatifs et il très fort probable que l'on y retournera l'année prochaine !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois à l'hotel Chalet Alpage. Thierry n'a rien perdu de sa superbe et vous accueille avec le même entrain. Les chambres sont superbes et la localisation au pied des pistes en font un hotel à recommander absolument. Enfin, le nouveau chef est une pure merveille et concocte des diners toujours plus inventifs alternant entre spécialités locales et plats venus d'ailleurs. Un pur régal....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Qui aime …persiste !! Après deux séjours qui s’étaient parfaitement passés un en hiver 2012, l’autre en été 2012, nous sommes retournés au Chalet Alpage pour la troisième fois en mars. C’est vraiment la première fois dans ma longue carrière touristique que je retourne trois fois de suite au même endroit !
Conclusion tout ce que j’ai aimé et décrit dans mes anciens commentaires reste valable.
Mais je dois ajouter un nouveau compliment : la cuisine qui était d’un bon niveau est encore montée de plusieurs crans. Un jeune chef est maintenant aux commandes et cela s’est tout de suite fait remarquer.
C’est simple, je crois que je vais prendre un abonnement à l’année !! ……. Surtout si le rapport qualité-prix reste le même :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

A peine arrivées et la magie ré-opère!

Les petits apéros afterski
Thierry et sa super équipe
Cuisine délicieuse
Ambiance cosy et relax
Le confort des chambres
Les pistes à quelques pas
...

C'était mon 2e séjour dans cet endroit fantastique. Que ce soit en couple ou entre amis, cette adresse est un must!

Merci Thierry!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chalet Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Alpage

Adresse: 1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N°1 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels romantiques à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage La Clusaz
Chalet Alpage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.