“Encore une fois !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage
1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France   |
Offre Spéciale
Enfant-Roi
Classé n°1 sur 19 hôtels à La Clusaz
liege
“Encore une fois !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons encore eu l'occasion de faire un séjour dans cet hôtel de charme !
Nous avons eu un temps formidable et surtout un accueil impeccable du patron !
La CUISINE y est d'un niveau incomparable !
Je pense que si cet hôtel continue dans cette gamme de cuisine, il va vite devenir un haut lieu de la gastronomie locale !
Le patron est toujours aussi chaleureux et son personnel toujours aussi à notre disposition !

Je pense aussi que la disponibilité de son personnel envers les enfants est plus qu'impeccable !
Cet endroit va vite devenir incontournable !
Nous n'attendons qu'une seule chose nous y rendre à nouveau !!!!
Merci à tous pour votre accueil et votre amabilité !

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, c'est le top du top !!!! De plus vous avez une ferme avec du fromage fra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel que nous ne connaissions pas bien qu'allant très souvent à La Clusaz.
Nous étions en famille avec 2 enfants dans une chambre très confortable selon les critères des stations de ski.
La décoration de l'hôtel est très sympa et l'équipe très pro et efficace.
Une spéciale dédicace au chef qui en plus d'être très sympa, est excellent.
La situation de l'hôtel est idéale pour les randonneurs.
Et clou du spectacle, enfin un hôtel avec du wifi qui fonctionne à plein régime!
Bref, nous avons passé un excellent séjour en famille et retournerons avec grand plaisir passer un week end au ski cet hiver.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

QUEL BEL ENDROIT
Nature douceur calme dans un tres bel environnement
Nous avons passé un séjour vraiment tres agréable
Vacances en famille bon compromis entre vie de couple et partage en famille. Il y avait plusieurs enfants, ils jouaient ensemble et nous pouvions prendre l apero sur la terrasse profitez du couché de soleil, pendant que notre fils s amusait .Toute l 'équipe est aux petits soins et vraiment cool avec les enfants Le propriétaire Thierry vous raconte de magnifiques histoires sur les voyages, la serveuse Ana ressemble à une actrice de cinéma et est d une rare gentillesse et d une patience rare avec les enfants. Une cuisine raffinée et variée réalisée par un jeune chef dont on va surement en entendre parlé. petit déjeuner succulent copieux frais et authentique. Une chambre joliment décorée. Le son des clarines lors de la montée aux alpages! , comme réveil-matin, un pur moment de bonheur ! La piscine chauffée, tout comme le Spa permet de se détendre. Une semaine qui a permis d'oublier les soucis de la vie quotidienne et de se sentir loin de tout. La décompression fut totale et la relaxation aussi alors un seul mot MERCI

Astuce pour la chambre : choisir la 1/2 pension, c est super de diner sur place
BerKBhof
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Qu'écrire ? On ne sait par où commencer. Une chose est sûre celui qui recherche l'inconfort, le bruit, celui qui veut marcher afin de rejoindre les pistes, celui qui n'aime pas se baigner en journée au milieu des skieurs qui se vautrent, et ce en sirotant un petit café, celui qui n'aime pas rester dans un jakousi... jakouzi... jaques aussi, enfin bref le truc qui fait des bulles pour relaxer, celui qui n'aime pas rester au coin du feu après journée, celui qui n'aime pas l'ambiance chaleureuse... Bref, celui-là et les siens n'auront qu'à s'adresser ailleurs, car LÀ, c'est tout cela qu'il y a. L'avant, le pendant et l'après-ski, pour les petits, les moyens et les grands. Que l'on skie ou non, cela ne change rien. Et pour ceux qui le veulent, nous l'avons essayé, il y a le chalet. Le "ZE" chalet, fabuleux, hallucinant, gigantesque, colossal, considérable,titanesque, démesuré, phénoménal, énorme, extraordinaire, formidable, incommensurable, pharaonique, vertigineux... Oui ! Vertigineux ... En montagne !!! Fallait que je l'écrive aussi celui-là ! Bref, là, vous vous réveillez dans la neige et vos skis vous attendront sur VOTRE terrasse à côté d'un cours d'eau qui limite la piste que vous reveniez de la piscine chauffée qui se situe à mois de 10 mètres de votre logement.
Attention cependant à la période de début septembre, il arrive qu’un ours Tchénoux vienne prendre possession dudit chalet, il n’est guère méchant, donnez lui à boire et un peu de tabac et vos enfants il ravira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous adorons cet endroit que nous avons découvert par hasard il y a 3 ans et depuis nous y revenons chaque été. Thierry est aux petits soins pour ses clients, attentif aux moindres détails, et plein d'humour. Les chambres sont super cosy, on s'y sent immédiatement bien, comme dans un nid douillet. Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, parfaitement adaptés pour une belle journée de randonnée.
Cerise sur le gâteau: la qualité de la demi-pension, temps fort de la soirée, avec des dîners excessivement soignés , une cuisine qualitative, originale et délicieuse, des produits parfaitement sélectionnés. L'osso bucco de cette semaine était tout bonnement à tomber par terre, mille merci au jeune chef si dynamique et inventif. Pour accompagner tout ceci, une carte des vins relativement réduite, mais de grande qualité!
Que dire de plus, sinon que pour nous, c'est une adresse bien précieuse !

• Séjour du août 2013
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un endroit très agréable pour cet hôtel. Une cuisine raffinée et variée réalisée par un grand chef.
Une chambre joliment décorée. Le son des clarines lors de la montée aux alpages, comme réveil-matin, un pur moment de bonheur ! La piscine, tout comme le Spa permet de se détendre. Une semaine qui a permis d'oublier les soucis de la vie quotidienne et de se sentir loin de tout. La décompression fut totale et la relaxation aussi.

Astuce pour la chambre : La chambre N° 7 est au nord. Attention aux grands de ne pas s'assommer contre la poutre du balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel se situe à quelques minutes en voiture de l'église de la Clusaz mais à environ une heure à pieds. L'hôtel est bien situé avec une vue dégagée. Il est particulièrement bien décoré et cosy, comme la chambre que nous occupions qui bien que donnant sur le parking de l'hôtel était particulièrement agréable.
Le patron est avenant et sympathique, le Chef de cuisine très gentil. La nourriture est plutôt bonne mais les plats ne sont pas forcément typiques (toutefois on peut tjrs demander un aménagement).
La piscine est superbe.
Je pense que l'hôtel est encore plus agréable l'hiver.
Un bémol toutefois. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à dix heures. Nous sommes chaque fois arrivés à 10H00, et le monsieur chargé de débarrasser les tables n'était visiblement pas enchanté de nous voir débarquer si tard. Un petit conseil : petit dej jusqu'à 11H00 et là plus de problème !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue.
Voir également ces hébergements à La Clusaz ou ses environs
Calme, Interméd...
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Chalet Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chalet Alpage

Adresse : 1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage La Clusaz
Chalet Alpage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris