“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Alpage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage
Hotel Chalet Alpage a été ajouté à vos Favoris
1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à La Clusaz
Certificat d'Excellence 2014
liege
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Tout était nickel, merci encore de nous avoir fait passer un si agréable séjour !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hôtel situé à 5mn en voiture (un bus passe devant l'hôtel) du village très agréable en famille. Nos chambres étaient très bien, propres, décoration soignée. Petit-déjeuner copieux et varié ( délicieux pain perdu !). Le soir la cuisine est inventive et vraiment délicieuse, et le chef très sympa ! (bonne cave) La piscine est très agréable, le spa bien placé pour profiter de la vue. Le gérant est attentif à répondre à vos besoins. Bref un séjour très agréable (une semaine) dans une ambiance chaleureuse et "cosy" .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Merci à Thierry et toute son équipe pour le fantastique séjour passé dans ce petit hôtel de charme . Toute la famille a été comblée des plus petits aux plus grands .Charmant accueil , chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût . Délicieux repas et quelle variété !! (merci Philippe) Proprté irréprochable .. on était comme à la maison !!
On resigne sans hésiter et peut-être viendrons nous tester le charme de l' Alpage en été .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous (3 couples d'amis avec enfants) avions réservé 3 chambres familiales au Chalet de l'Alpage, que nous avions découvert via le classement "trip advisor" pour la Clusaz. Juste avant notre départ, je lis sur le même "trip advisor", un commentaire terriblement négatif.. nous étions donc curieux et un peu circonspects...
Un seul mot pour résumer notre séjour : Bravo !!!!! Bravo à Thierry pour la superbe décoration et l'ambiance qu'il a su créer dans ce chalet très cosy et familial ! Bravo à Tara qui a été une merveille d'attentions et de gentillesse autant pour les adultes que pour les 7 enfants ! Bravo au Chef pour son excellente cuisine et sa souplesse d'adaptation (diners plus tôt pour les enfants, plats simplifiés..). La piscine couverte est un must avec les enfants, ils ont adoré y plonger après les journées de ski ! Le salon avec coin DVD et feu ouvert est très accueillant, le solarium est divin, le jacuzzi dehors avec une eau à 40° et vue sur les montagnes est irréel, la situation sur les pistes juste en face des remontées mécaniques est géniale... et si certaines des chambres n'étaient pas encore rénovées (nous avons eu la "2", celle du commentaire négatif...), elles étaient néanmoins décorées avec beaucoup de goût et tout à fait agréables. Bon, on se réjouit de les redécouvrir la saison prochaine entièrement rénovées, avec la même douche à jets que dans la 6... ou qui sait, même un bain ? ;-) Bref, super séjour, familial, sympa, très qualitatif et sans "chichis" ! merci à Thierry et toute son équipe, on reviendra en tout cas !!! Les Belges de la dernière semaine...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous venons de passer 3 jours fantastiques dans cet hôtel à taille humaine qui a tout pour plaire:
- de belles chambres spacieuses et modernes (nous avions même un bain à hydrojets!)
- une bonne cuisine mitonnée par un chef peu avare de conseils culinaires et touristiques. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement inventif.
- un sauna, un spa extérieur avec vue imprenable et une belle piscine.
- un cadre idéal. Environnement superbe et un accès aux piste direct.
- et surtout une très bonne ambiance à la fois reposante et (très) amusante grâce à Thierry et à son équipe charmante.

En résumé, humour, farniente et bien-être y sont au programme. C'est sûr nous y retournerons. Merci Thierry!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

J’y suis restée 5 jours avec des amis. La situation de l’hotel est superbe par rapport aux remontées mécaniques (en face). Le soir on mange très bien et les chambres sont extrêmement confortable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Meudon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons choisi cet hôtel notamment en raison des critiques tripadvisor qui classait cet hôtel 1er de la Clusaz et de son nombre d'étoiles (3)… Cet hôtel est à peine digne d'une mauvaise pension de famille : les lieux sont étriqués, l'accueil et le service plus que minimal, et la nourriture immangeable ! Comment est-il possible qu'il soit même classé ???

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil, le spa inutilisable, le service, la nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chalet Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Alpage

Adresse: 1872, route du Col de la Croix-Fry | Les Prises, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N°1 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°2 des hôtels romantiques à La Clusaz
Hotel Chalet Alpage La Clusaz
Chalet Alpage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.