“VRAIMENT PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 12 sur 19 hôtels à La Clusaz
viarmes
“VRAIMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes en famille ( 9 pers. ) pour une semaine dans cet hôtel pour la première fois .
L'hôtel est très bien situé , proche du centre et des remontées mécaniques .
Les chambres , bien que petites sont très agréables , très propres , dans le style savoyard .
Nous sommes en demi-pension et là , rien à redire non plus ; les repas sont très copieux et variés ( potage-entrée-plat-fromage-dessert ) .
Le personnel , que ce soit pour le ménage , le service-restaurant , l'accueil est à l'écoute .
On se sent bien ...
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours en demi pension dans cet hotel. Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour un week end ou quelques jours avec quelques rangement. Tout ça dans le style montagnard c'est à dire beaucoup de lambris et de bois. Seul hic la moquette au sol était un peu usée, un peu tachée et les retours du ski n'arrange rien avec la neige que l'on peut avoir parfois dans les vetements. Sinon repas copieux peut être un peu trop pour le soir, assez varié sauf les soupes qui sont trop souvent à base de pommes de terre ou trop de pomme de terre dans la composition. Petit déjeuner de bonne qualité. Accueil correct. Hotel idéalement situé pour les skieurs et à proximité du centre de La Clusaz. Local pour le matériel sécurisé et sans soucis.

• Séjour du février 2012
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous y avons passé une semaine du 5 au 12 février 2011. Nous formions un groupe de 13 personnes. Les chambres sont simples, sans luxe, mais très propres et surtout très bien isolées. Les chambres qui donnent devant avec balcon sont supers. Le personnel est vraiment très à l'écoute et très sympathique. C'est une entreprise familiale et chaleureuse, cela change des grosses infrastrutures très froides et sans âme. La nourriture est excellente et très variée, le repas du soir est vraiment très copieux. Impossible de sortir de table en ayant faim. L'hôtel est à 3 min à pied des deux télécabines (Beauregard et Patinoire), idéal pour les skieurs. Tout est bien pensé: local à skis sécurisé, local pour les botines de ski chauffé. Séjour très agréable, nous y retournerons probablement.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Floralp Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Floralp Chalet

Adresse: 79 chemin du Pré de Foire, 74 220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N°1 des hôtels les plus économiques à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floralp Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floralp La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floralp Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.