“Bien situé, chaleureux....” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Marseille, France
“Bien situé, chaleureux....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est situé en bord de pistes près du centre. Un soin particulier a été porté sur la décoration lors de sa rénovation . L'accueil est chaleureux. Nous avons apprécié la cuisine ( le petit déjeuner et le déjeuner ). Le soir, le restaurant est fermé ( Eté ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu. Tout est très fonctionnel.(les casiers à skis, pas de problème de parking)
La chambre familiale est très spacieuse, très propre et joliment décorée dans le style savoyard.
Les gérants sont très accueillants, disponibles et à votre écoute. Leur personnel très sympathique.
L'hôtel se situe aux pieds des pistes, pas de route à traverser, pas à marcher avec les chaussures de ski, c'est vraiment appréciable.
Le plus : le SPA, très joli dans le style marocain, l'esthéticienne très compétente et super sympa
Si nous devions repartir aux deux-Alpes, nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont et esprit
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournes 3 jours dans cet hôtel confortable situe au pied des pistes, dirige par des patrons et un personnel très sympathiques. L hébergement en lui même est parfait. Chambre bien décorée, très propre et très fonctionnelle.. La restauration est très bien aussi....le petit déjeuner le matin très copieux avec des confitures maison excellentes.....l accès au Spa en sous sol avec son jacuzzi dans un cadre exeptionnel est la cerise sur le gâteau. Nous sommes ravis d avoir passe du bon temps dans cet hôtel chaleureux et plein de charme.......et nous comptons bien très vite y retourner.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Un bonne hôtel à recommande personnel très sympathique ainsi que la direction un après skie
sympathique avec une très bonne ambiance arrivé direct à l hôtel en skie quelle plaisir chambre confortable avec rangement très propre comme tous l établissement

• Séjour du décembre 2012
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

ATTENTION à votre toutou en laisse,car le chien du restaurant (catégorie dangereuse) au bout d'une laisse trop longue est venu agresser mon petit cocker inoffensif alors que je circulais dans la zone piétonne autour de la cote brune. En m'adressant au responsable du restaurant (propriétaire du fauve) , sa réaction fut aussi violente que celle de son tueur de chien ! Attention vos enfants courent un RISQUE Tel maître, tel chien !!!!!!
Je ne peux pas m'exprimer sur la qualité de l'établissement, car ces faits m'ont poussé à me restaurer ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous regrettons de répondre aussi tardivement à ce commentaire.
Notre chien croisé labrador et cane corso - donc pas catégorie dangereuse- n'a pas attaqué le cocker puisqu'il était attaché. Le couple ne cirulait pas autour de la zone piétonne de Cote brune mais a traversé le jardin fermé de l'hötel.
Quant à porter des accusations sur l'agréssivité du propriétaire en le comparant à son chien et laisser entendre que les enfants sont en danger, nous semble très cavalier, Limite irespectueux.
Un mauvais commentaire de la part de personnes qui n'ont fait que traverser la propriété sans découvrir l'établissement.
Lustin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il se trouve au pied des pistes. Il possède une super terrasse. Le cadre et la déco sont très agréables. Nous avions lu les divers commentaires avant de partir. Les commentaires négatifs concernaient les repas des enfants qui étaient identiques à celui des parents, le bruit venant de L'umbrella (bar extérieur annexé à l'Hôtel) et l'absence de pâte à tartiner au chocolat au petit déjeuner. Il semblerait que les propriétaires prennent bien en compte les remarques car il y avait tous les soirs un second plat proposé aux enfants, pour ce qui est de l'Umbrella l'animation importante était entre 17h et 19h après cela c'était très calme et pour ce qui de l'absence de pâte à tartiner celle-ci avait été comblée par de la pâte à tartiner au chocolat faite maison (délicieuse!). Le petit menu du soir était délicieux. Une suggestion serait de peut-être laisser le choix entre un dessert ou du fromage. Mon mari préfère le fromage il a donc demandé une assiette de fromage mais c'était une assiette avec des fromages très classiques, cela aurait été plus sympa d'avoir des fromages régionaux.
Bref, séjour très agréable sur un très beau domaine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Venir à la montagne pour son calme et pouvoir ce reposer, c'est raté au "cote brune". La music forte journée comme soirée, principalement en extérieur sur la terasse m'a gaché les vacances, et je n'étais pas le seul dérangé par cette surpuissance de musicale. Peut être pour une clientelle de moins de 20ans ?????

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nous regrettons que vos vacances aient été gaché par la nuisance sonore.
Nous avons effectivement un bar après ski très animé de 17 à 19h. qui attire une clientèle de toutes nationalités et de tous âges demandeuse de cette prestation.
Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde et pour cette raison le bar ferme à 19h afin de ne pas empiéter sur la tranquilité de la clientèle de l'hötel.

Vous connaissez Hotel Cote Brune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Brune

Adresse : 6, Rue Cotes Brunes, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Brune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Brune Les 2 Alpes
Cote Brune Les 2 Alpes
Cote Brune Hotel Les 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel Cote Brune
Cote Brune Residences
Cote Brune Residence Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Brune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.