“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel magnifique très bien situé au pied des pistes, Florence est formidable comme d'habitude ainsi que tout le personnel.
Les chambres sont décorées avec du gout, Une belle terrasse ensoleillée.
Stéphane.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 4 février 2014
C'est toujours avec plaisir que nous lisons de "gentils" commentaires.
Nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un séjour le plus agréable possible et vous étes chez nous....chez vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metabief
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. Emplacement :excellent au pied des pistes et centre de la station. Chambre : nous avions une familiale, très grande avec balcon, le restaurant : très bon, bonne ambiance, une décoration esprit montagne recherchée, excellent accueil des patrons FLorence et DIdier, également des employés, belle terrasse ensoleillee, le SPA : c est la grande classe,tant par la décoration orientale, que les hamams sauna, et jacuzzi.. je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cotebrune, Propriétaire de Hotel Cote Brune, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour aux 2 Alpes
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Au pied des piste.L'accueil est chaleureux et les patrons très agréable. Grand parking, belle terrasse.
les chambre sont très bien décoré avec gout et spacieuse.
la cuisine est bonne et le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est situé en bord de pistes près du centre. Un soin particulier a été porté sur la décoration lors de sa rénovation . L'accueil est chaleureux. Nous avons apprécié la cuisine ( le petit déjeuner et le déjeuner ). Le soir, le restaurant est fermé ( Eté ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu. Tout est très fonctionnel.(les casiers à skis, pas de problème de parking)
La chambre familiale est très spacieuse, très propre et joliment décorée dans le style savoyard.
Les gérants sont très accueillants, disponibles et à votre écoute. Leur personnel très sympathique.
L'hôtel se situe aux pieds des pistes, pas de route à traverser, pas à marcher avec les chaussures de ski, c'est vraiment appréciable.
Le plus : le SPA, très joli dans le style marocain, l'esthéticienne très compétente et super sympa
Si nous devions repartir aux deux-Alpes, nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont et esprit
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournes 3 jours dans cet hôtel confortable situe au pied des pistes, dirige par des patrons et un personnel très sympathiques. L hébergement en lui même est parfait. Chambre bien décorée, très propre et très fonctionnelle.. La restauration est très bien aussi....le petit déjeuner le matin très copieux avec des confitures maison excellentes.....l accès au Spa en sous sol avec son jacuzzi dans un cadre exeptionnel est la cerise sur le gâteau. Nous sommes ravis d avoir passe du bon temps dans cet hôtel chaleureux et plein de charme.......et nous comptons bien très vite y retourner.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Un bonne hôtel à recommande personnel très sympathique ainsi que la direction un après skie
sympathique avec une très bonne ambiance arrivé direct à l hôtel en skie quelle plaisir chambre confortable avec rangement très propre comme tous l établissement

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Cote Brune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Brune

Adresse : 6, Rue Cotes Brunes, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Brune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Brune Les 2 Alpes
Cote Brune Les 2 Alpes
Cote Brune Hotel Les 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel Cote Brune
Cote Brune Residences
Cote Brune Residence Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Brune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.