“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Goleon Val Ecrin

et 1 autre site !
Goleon Val Ecrin a été ajouté à vos Favoris
Goleon Val Ecrin
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Route du petit plan, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Groningen, Pays-Bas
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

En accord avec tous les avis précédents : l'endroit est spécieux, bien équipé, et les baguettes et les croissants livrés quotidiennement sont excellents. A la réception, Frédéric, agréable et prêt à nous aider, est disponible tous les soirs. La raison pour un note de 4 au lieu de lieu est l'emplacement et le prix. Situé à l'entrée d'un village, loin des supermarchés et restaurants. Pas le plus pratique pour les achats quotidiens, en particulier avec des enfants; Il y a bien un bus, mais le retour est un petit peu long. Le prix était quelque peu élevé (2500€, et des frais de nettoyage mineurs ont tout de même été ajoutés). Pour la chambre bien sûr, par le bus ! Il y a bien sûr des télésièges et téléskis, que vous pouvez utiliser pour skier ou simplement vous rendre à l'hôtel, mais ils étaient occupés durant notre séjour, et peu pratiques pour de jeunes enfants, d'où l'intérêt d'utiliser le bus ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons réservé un appartement 6 personnes et pour la première fois depuis des années nous avons un vrai six personnes avec 3 chambres. On partait de noytre terrasse vers les pistes que demander de mieux, on revanait des pistes en snow et marchions 50 mètres . Enorme salon et salle à manger , magnifique terrasse, écran plat, wifi, sauna, casier à ski et soufflerie à chaussure. Tout était propre et l'accui sympathique. Cet appartement reste jusqu'à présent notre plus belle surprise. Nous sommes partis entre amis mais je n'héiterais pas à y partir en couples/familles. Et encore nous avions le plus petit appartement, j'essaierais bien le 8 ou 10 personnes

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous en revenons; le val écrin est au calme hormis la route principale qui est bruyante. Les appartement sont jolis, tels que les photos, propres mais je regrette quand même la nettetée des alèses qui ne ne sont guères nettoyées et le fait que les lits ne soient pas faits. Hormis quelques détails tels que les draps, serviettes sales des anciens locataires dans notre entrée et le manque de torchons pendant 3 jours, nous sommes enchantés du séjour. Pour avoir pas mal bougés, nous disons vraiment pas mal et à refaire. Trés jolie cuisine au passage. Une vitre de douche par contre trop petite

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Goleon Val Ecrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goleon Val Ecrin

Adresse: 11 Route du petit plan, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Goleon Val Ecrin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goleon Val Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goleon Val Ecrin Les 2 Alpes
Goleon Val Ecrin Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goleon Val Ecrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.