“Très bonne semaine - félicitation au personnel de l'hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Panorama

Hôtel Club mmv Le Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Panorama
Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France   |
“Très bonne semaine - félicitation au personnel de l'hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Hôtel très agréable avec un personnel disponible de tout les instants. Très bien situé à 100m des pistes et d'ailleurs station idéale pour apprendre à skier aux enfants (remontées mécaniques gratuites) et parfait pour les confirmés.
Nous avions une chambre triple face aux pistes donc extra! RAS sur le ménage fait tous les jours. Grande diversité au buffet, parfait. Hôtel idéal pour des vacances en famille ( avec ou sans la participation aux animations) Bref très bonne semaine, à refaire!

• Séjour du février 2012

saint andré de sangonis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous sommes partis hors vacances scolaires en janvier 2012 avec 3 enfants de 3 à 5 ans.
les +: le mini-club où les enfants adoraient aller (je suis bien consciente de l'avantage du très petit effectif vu cette période), ils assurent également le transfert à l'école de ski
lien facilité avec l'ESF qui est présent le soir de notre arrivée
proximité des pistes, 50m à porter les skis pour partir et ski aux pieds devant l'entrée pour le retour
ménage fait tous les jours
calme
très bel espace détente
les -: restauration peu variée, qualité moyenne: on a apprécié les petits déj salés et les crêpes mais on a déploré l'absence de bons produits locaux (du bon fromage!!!!!)
déco à revoir mais hôtel en bon état quoique vieillot

bref, un bon séjour agréable malgré les températures polaires

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Une restauration lamentable 20 h plus d' entrée 20h 15 plus de plat de résistance 20h30 on vous coup les boissons ( a discrétion)enfin bref j ai déjà manger dans des cantines de bien meilleurs qualités ... Hôtel a évité ...et pour clôturer le tout un personnel non encadre car le directeur n est plus présent a l hôtel après 20h00

• Séjour du janvier 2012
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour au Panorama MMV Club Hôtel.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel afin d’améliorer nos services dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
LAVAL
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'Acceuil du personnel est déplorable. A chaque demande : c'est pas moi qui voit. La nourriture laisse franchement à désirer. Les chambres n'ont pas été faites pendant 3 jours. Lorsqu'on veut parler au Directeur pour lui expliquer on nous souhaite bien du courage. Le rapport qualité prix est une belle moquerie. Les avis que j'ai lu me laisse panthois. A part l'espace détente tout est à revoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour au Panorama MMV Club Hôtel.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Les + :
- L'accès aux pistes est vraiment à proximité de l'hôtel et le" must" est le retour des pistes à l'hôtel avec les skis aux pieds.
-Les chambres sont spacieuses, propres, la literie impeccable.
-La nourriture est variée, fraîche peut être un peu basique pour les gourmets.
-Le spa : je me suis bien relaxée dans le jacuzzi et le hammam , mais j'ai regretté qu'il n'y ai qu'un seul vestiaire (sur- occupé).
-Le personnel est disponible,agréable et discret.
Les - :
-Le ménage et les lits qui ne sont pas fait le lendemain de notre arrivée (problème de planning du personnel du ménage)
-Le réveillon de Noël : Nous avons fait parti des" familles oubliées"(3 ou4 familles) et n'avons pas eu de tables attribuées. Nous n'avons pas apprécié réveillonner à une table collective avec une autre famille .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marbaix-la-tour
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

hotel un peu vieillo mais chambres spacieuses, personnel super sympa, repas très bons et variés, petit bemol local pour le rangement des skis et chaussures pas sécurisant, possibilité de sortir une paire de ski par le dessus du casier et pour les chaussures pas de portes aux casiers!!!!! Mais superbes vacances pour tout le groupe

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lesches
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Agréable surprise pour cet établissement: chambres spacieuses, super petits dej, restauration à volonté de bonne qualité et très variée, accès facile aux remontées mécaniques, local à ski pratique et chauffé, Spa agréable, personnel aimable et serviable, bref, excellent rapport qualité/prix. Seuls bémols, en cherchant bien, les animations sont un peu "artisanales" et le wifi n'est pas accessible dans les chambres...
Allez y sans retenue!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.