“super séjour au panorama” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Panorama
Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Nice, France
“super séjour au panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

club très bien situé à quelques pas des remontées mécaniques. hôtel agréable avec belle vue des chambres. Restauration bonne et variée !. Coin Spa agréable avec possibilité de soins en supplément ! .Ambiance familiale, les animateurs sont géniaux, petit clin d'œil à Quentin qui anime le club ado ! notre fille en garde un très bon souvenir !.
Les animations le soir sont sympa !
Bref, que du positif !!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon emplacement à 50 mètres de la piste et moyen de gratter pour un retour ski au pieds devant le local à skis.
Le logement est correct, bâtiment des années 70. Espace restauration rénové et sympa; bar avec cheminée et banquettes assez sympa mais un peu exiguës. Terrasse ensoleillée avec quelques tables et transat. Chambres assez spacieuse et correctes niveau confort, privilégiez les numéros pairs pour avoir le balcon. Bonne insonorisation. L'espace animation est au sous sol et est un peu aussi exiguë. Sur l'étage 3, ça sent un peu les égouts, y'a des problèmes d'évacuation d'eaux usés sur ce bâtiment...C'est un point à améliorer.
l'ensemble du personnel est très gracieux, l'ambiance est très conviviale et vous fait vite oublier ces quelques désagréments!!!!
La cuisine est excellente et très varié. On s'est régalé tous les jours. Beaucoup de goût dans les plats chauds, point fort!!!!!
Un espace détente tout neuf est à votre disposition au sous sol et sans supplément, c'est parfait : 2 jacuzzi, sauna, hammam, douches à jets, autre point fort!!!
L'animation est familiale et sans pris de tête, en toute simplicité, idéale pour les familles.
Côté ski, la station est géniale, pour tout niveau niveau juste à côté de l’hôtel, des pistes de luges aménagées, et l’accès piéton jusqu'au glacier à 3400m!! Que du bonheur!!!
Au final des gros plus l'emportent largement sur des petits moins!!!
Un peu de rénovation pour les espaces de vie et les travaux nécessaires pour résoudre ces désagréments d'odeurs et pourquoi pas revenir l'année prochaine!!
PS : les hôtesses sont charmantes!!!

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour la semaine dernière avec 3 enfants de 7 9 Et 12 ans.
Franchement la semaine était parfaite : l’hôtel est très très bien situé, juste assez à l'écart du centre ville et à 50m d'un télésiège qui nous emmène en haut : bref peu d'attente.
Il est sur que l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement et des matelas un peu moins durs. Mais ce que je retiens surtout et par les temps qui courent, c'est rare, c'est la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel : accueil, bar, cuisine.
Mention aussi spéciale pour l'équipe d'animation qui est juste dévouée aux enfants et très compétente : Quentin, Erwan, Paul par exemple : vos enfants vont revenir enchantés.
Bref une adresse à recommander : skis au pied, formule toute incluse, belles vues des chambre s et une équipe géniale pour vos enfants qui vous attend. Allez y !

Astuce pour la chambre : les chambres à 3 lits disposent d'un balcon . Sinon belles vues sur les pistes des 2 côtés.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au Panorama la semaine dernière et nous sommes revenus enchanté de notre séjour aux 2 Alpes.
l'emplacement de l’hôtel, à 50 m du premier tire-fesse est convenable.
L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel avec son directeur, toujours à l’écoute.
Nous avons trouvé leur cuisine savoureuse et varié.
nous avons pu profité tous les soirs après nos longues journées de glisse de l'espace sauna, hammam, jacuzzi qui fut pour nous un agréable moment de détente.
Les gouters offerts chaque jours étaient sympas.
comme beaucoup de commentaires ci-dessous nous avons trouvé l’hôtel, en général un peu vétuste. il mérite un lifting.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ensues-la-Redonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Apres un accueil sympathique ,le premier choc fut olfactif et persistant pendant tout le séjour au premier étage ,au bar et dans la salle savoyarde.Les chambres sont propres mais d'un autre temps (une petite couette serait la bien venue par exemple).Si la direction avait des envies de rénovation ,il faudrait repenser la chambre avec un coin enfant ,le positionnement et la taille du bar avec un accès directe à la terrasse et revoir la disposition du buffet.Le personnel très très jeune fait de son mieux pour rendre convivial le séjour(Bravo Quentin ) mais à certain poste cela ne suffit pas comme au bar ou il faut s'armer de patience.L'équipe de restauration assure des repas variés et de qualité au vu du nombre. Dommage.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'une rénovation complète de l'hôtel est prévue à l'intersaison 2014, les nouvelles chambres et les nouveaux espaces seront donc à découvrir dès le mois de décembre 2014.

Nous sommes désolés que vous ayez été incommodés par les odeurs, nous avons rencontré des problèmes techniques qui sont en cours de résolution.

Vos compliments ont été transmis aux équipes d'animation et de cuisine, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une des 50 destinations mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonsoir, je tiens à remercier tous l'équipe du club, ils nous ont fait passer un excellent séjour, que ce soit, les animateurs, les serveurs, les cuisiniers, le bar, le spa et la reception, ils sont tous des gens formidables.Heureusement qu'ils sont là car coté hotel c'est pas brillant, chambre pour 4 trop petite, pas de chambre enfants pour avoir l'intimité, Odeur dégouts dans les couloirs et déco pourri. bref merci à tous le personnel, vous êtes au top.

Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés l'année dernière au MMV Arc 2000 et nous avions été tellement enchantés que nous sommes retournés chez MMV Les 2 Alpes cette année les yeux fermés : quelle déception....
le bâtiment est vétuste, l'odeur d'égouts insupportable dans tous les étages, les chambres sont "dans leur jus" depuis les années 70, nous sommes logés à trois dans une chambre pour deux (la tête de lit pour un lit double est restée en place et nous avons à la place 3 lits simples, ce qui nous a fait dire que c'était une chambre pour deux) et la chambre ne comporte qu'un seul petit placard, ce qui, pour 3 personnes avec des affaires de ski est plus que juste.
Après réclamation, nous avons droit à une chambre rénovée, spacieuse, moderne, rien à voir; c'est même scandaleux que pour le même prix vous puissiez tomber sur l'une ou l'autre des chambres car il y a un monde entre les 2 chambres que nous avons eues.
Le directeur est absent et l'équipe est pour au moins la moitié non francophone ni anglophone; ce qui fait que tout doit être demandé 2 fois : le staff ne comprend tout simplement pas ce que vous leur demandez.
Je vous passe le sommier cassé que l'on demande à faire changer et qu'il faudra qu'on sorte nous même de la chambre pour que ce soit fait, de la chambre qui n'a pas été faite, du massage à 80€ fait dans une cabine "d’appoint" (je cite l'esthéticienne), cabine qui se trouve DANS l'espace hammam-sauna, ce qui rendra le massage à la limite du supportable tellement il fait chaud dans cette cabine; même la masseuse enlève sa blouse tellement elle a chaud...
dommage aussi que la terrasse ne soit pas pas exploitée (la terrasse jouxte pourtant la salle de restaurant) les jours de beau temps : nous dresserons nous même notre table.

Notons néanmoins la gentillesse des hôtesses d'accueil qui sont toutes charmantes et souriantes, et qui ont à cœur de vous aider; le buffet est également de bonne qualité et extrêmement varié avec deux choix de viande et un de poisson à tous les repas, trés bien de ce coté là.
En résumé nous avons été trés déçus par rapport à notre expérience MMV précédente et franchement, celle-ci ne nous donne aucunement envie d'y retourner....dommage....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Panorama, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons décidé de procéder à une rénovation complète des chambres et des parties communes durant l'inter-saison 2014. Cette rénovation se déroulera en 2 phases, ce qui permettra à la majorité de nos hôtes de profiter de chambres entièrement refaites, redécorées et avec un nouveau mobilier.

Nous avons transmis aux équipes vos remarques concernant l'espace Bien-Etre.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé un excellent séjour aux 2 Alpes.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 29 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.