“Agréablement surpris !” 3 5 étoiles

Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Namur, Belgique
“Agréablement surpris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour ne rien vous cacher, nous étions un peu surpris et dubitatifs envers les derniers commentaires : ils étaient presque tous positifs en comparaison avec ceux écrits en janvier/février. Nous avons séjourné dans ce club durant la première semaine des vacances de Pâques (pour les belges du 6/4 au 13/4) et nous avons été très agréablement surpris. Oui, il y a eu du changement. On voit que le personnel fait son possible pour satisfaire les clients et le directeur du Club est constamment présent. Les chambres sont propres. Les chambres de 3 personnes sont composées d'un lit double + 1 lit simple. Les lits font 1,90m (parfois petit pour certaines personnes). Couvertures et couvre-lit. Certaines chambres ont une terrasse orientée sud. Le linge de toilette est changé une fois par semaine (milieu de la semaine) et la salle de bain est nettoyée brièvement tous les jours. A l'extérieur, belle terrasse solarium avec des chaises, des tables et quelques transats.Hôtel all in (11h30-15h / 17h-23h). A 17h collation offerte. Proche des remontées mécaniques (si neige en station, retour ski au pied possible) et des commerces. Possibilité de louer le matériel de ski (via Skiset présent dans le club).
Point négatif : en période de vacances scolaires : très bruyant, beaucoup d'enfants et pas d'espace plus calme. Toutes les activités se font principalement au bar du rez-de-chaussée - pourquoi pas dans la salle de spectacle au sous-sol ?
Nous avons passé une bonne semaine de vacances. Merci au personnel dévoué, souriant et disponible et à Monsieur Pape.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super accueil avec des jeunes filles à l'écoute. Bravo les anims aussi bien pour les ados que pour les plus jeunes. Ambiance sympa. Nous étions au MMV dernière semaine de la saison mais le professionnaliste était toujours d'actualité. Repos assuré pour les parents et éclate complète pour les jeunes. Organisation parfaite enfants pris en charge au pied de la résidence pour le ski par un anim et école de ski. Ensuite c'est le mini club préparation d'un spectacle et repas du soir avec les anims si l'enfant le souhaite. Repas à volonté et très correct.
Les seuls bémol sont l'odeur dans les chambres au troisième mais des travaux sont prévus pour régler le problème et les lits pas vraiment faits.
L'esthéticienne est adorable et très douce les prix sont tout à fait corrects. Nous conseillons ce MMV à tous les vacanciers qui souhaitent repos détente et toutes sortes d'activités.
ENFIN BRAVO L'EQUIPE POUR CES VACANCES SUPER LE PLUS DUR C EST DE PARTIR

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une super bonne semaine grâce à la très bonne équipe sur place dont
Pape (le Directeur) très présent, Fanny responsable hébergement très compétente, à tout le
personnel de l'hôtel club. Bonne nourriture, variée. Bravo et merci à tous pour ce séjour
agréable. Beaucoup de personnes de notre groupe (Génération Sport Bruxelles) ont été satisfaits et prêts à revenir.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir.
Arlette et Ruddy d'Anderlecht

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière, soleil de midi jusqu'au soir
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour de vraies vacances!
Disponibilité, sourire et motivation sont les qualificatifs adéquats pour parler du personnel.
Nourriture raisonnablement bonne et en abondance.
Chambre très correcte avec grand écran et salle de bain spacieuse.
Bonne situation par rapport aux pistes (50 M depuis le local ski).
Ambiance conviviale
Un très bon rapport qualité/prix surtout avec la formule "All-in"
Bravo et merci
Olivier de "Génération" ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

de retour des deux alpes ,je tenais à féliciter l'èquipe du panorama(pape,FANNY..,lulu,momo,et le reste du personnel animation ,cuisto,etc..bonne semaine malgré la chaleur et la fonte de la neige,heureusement il y a le glacier! bonne fin de saison à vous tous.les petits belges!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

NOTRE 3 ème semaine de vacances d 'hiver vient de prendre fin.Bien triste de devoir quitter un endroit aussi sympathique et familial.Pape ,Fanny ,Fatou,Brice etc sont tous aux petits soins afin de nous rendre le séjour le. plus agréable possible.Ambiance chaleureuse.cuisine succulente et variee( bravo et merci au chef et à toute son équipe).chambre propre et confortable.Que dire d'un tel endroit? Que des compliments.Nous serons des janvier 2015 de nouveau les clients du PANORAMD en espérant retrouver la même équipe.0n ne change pas une équipe gagnante.MERCI PAPE pour ton sourire et ta gentillesse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Avant de parler de l'hôtel et de son environnement, il faut d'abord parler de et remercier l'ensemble des équipes de Pape (le Directeur) et de Fanny (Responsable de l'accueil). Un Directeur très disponible et à l'écoute de ses clients. Son tour de table à chaque repas est très apprécié. Une équipe souriante et très professionnelle bien orchestrée par Fanny pour l'accueil. Des animations, gérées par Quentin, forts sympathiques en fonction de l'attente de chacun bien évidement. Je ne pourrais pas citer tout le monde, mais merci encore sans oublier aussi la partie restauration qui permet à chacun de manger selon ses goûts.
L'hôtel est agréable avec des chambres spacieuses. Peut être revoir l'emplacement de la salle d'animation, mal située au sous-sol. Proche du centre et surtout à 50 mètres des pistes, avec un retour jusqu'au local à ski si bon enneigement sur le bas côté de la route. Quoi demander de plus.

Bien le bonjour à Tous,

A très bientôt.

Amitiés,

Christophe de Terre de France et d'Ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Panorama

Adresse: Route de Champame, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 29 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.