Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien, resto super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Meije

Hotel La Meije
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel La Meije a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Meije
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
Classé n°24 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Nice, France
1 avis
“Hôtel très bien, resto super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour notre part, nous avons passé une excellente semaine aux 2 Alpes et à l'Hotel la Meije. Il faut dire que le soleil et la T° étaient au rendez-vous. Côté hôtel, chambre familiale un peu petite mais très correcte. Côté resto : un régal pour les gourmands, nous avons mangé varié, copieusement et délicieusement tous les soirs. Merci au chef (australien) de nous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs. Côté personnel : rien à redire, le manager et les jeunes serveuses ont toujours étaient à notre écoute. Si nous devons retourner aux 2 Alpes, nous reviendrons dans cet hôtel, c'est sur !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    22
    7
    3
    6
Consultez les avis pour
18
13
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sorgues, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La clientèle de cet hotel est très jeune,surfeur ,vettetiste .l'acceuil anglosaxon le patron parle à peine le français.Clientèle diletante vautrée sur les canapés pour finir la nuit, des ordinateurs portables qui trainent partout,au sol sur les tables ca boit de la biere a tout va . Une moquette des plus douteuses ( les client reviennent du vtt crottes et sales, montent les velos dans les chambres).
Dommage car bien placé nourriture correcte et tarifs attractifs.A l'image de la station qui vise une clientele internationale de sportifs .Ce qui induit une faune pas toujours correcte dans le comportement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellameijechris, Gérant de Hotel La Meije, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
C'est vrai que le mois de juillet attire un clientele bien plus jeune que le reste de la saison d'ete, et surtout que pendant l'hiver. Malgre nos efforts de gerer ce clientele, il n'y a pas le meme sens parfois de bon ordre ni de proprete dans les endroits publics, tels que salon, reception. Nous sommes evidemment desoles que cela a pu gacher votre sejour chez nous, mais nous pensons qu'une visite hors ce moment tres jeune aurait un caractere different.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

confort sommaire mais bon rapport qualité prix, félicitation au chef qui offre de bons plats.
agréable et bon accueil des propriétaires et du personnel anglais.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lier, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Excellent rapport qualité prix, service et gentillesse irréprochable, préparez vos papilles gustatives, elles vont se régaler.

Pour votre Matériel de ski, passez juste a coté chez MAGIC SPORT, vous profiterez d'un excellent service et d'une réduction de 20% sur vos locations -)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

le peel est a notre écoute nous avons eu un petit souci avec le mitigeur de la douche (eau trop chaude) nous l avons signalé le matin l 'orsque nous sommes rentrés du ski c était réparer ,nous avons apprecié
rsonl Accueil ,le service est jeune agéable sympatique et souriant
cet hotel est comme un grand chalet
on aiment ; l apres ski au salon avec un feu de cheminée
le jacuzzi sur la terasse exterieure face à la montagne quel bonheur!
le petit dejeuner est copieu et à volonté
nous dejeunions dans les restaurants d altitude le midi ( repas savoyards )nous avons apprecié le soir au diner une cuisine raffinée, bravo le cuisinier
notre chambre trés agréable boisée comme on aiment à la montagne avec un balcon vue sur la montagne et le centre ville ,le ménage de la chambre à été fait tous les jours (si on n est maniaque le ménage est à amelioré)
le personel est anglais, excellent pour perfectionné sont anglais
le casier a ski est dans l hotel ,il est securisé, fermer a cles le soir
l emplacement est ideal pour la proximité des pistes et pour le shopping dans le centre ville ou une balade apres le diner)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

séjour de 5 nuits en demi pension du 23 dec au 28 dec 2010.
L'hotel est très bien situé : central, à 50m de la place principale ( forfaits, telecabine Jandri express, pistes ski enfants , proche commerce, resto) pas besoin de navette ni de voiture. Il y a dans l'hotel un local à ski pratique, un sauna, un bar et un coin cheminée chaleureux. L'etablissement est tenu par un anglais très sympa et le personnel est également anglais. La formule demie pension est adaptée à ce que nous recherchions ( petit dej très bien: café thé chocolat, jambon, beurre, pain croissant, pain au chocolat, confiture, miel etc...servit sous forme de buffet à volonté dès 8 h le matin) et diner dès 19h30 avec un menu entrée fixe, choix entre 2 plats et un dessert fixe , les boissons sont en supplément pas cher , biere coca 2€ etc...pour les enfants demander à l'avance par mail des plats types pates, jambon, frites, nuggets etc... très bon cuisinier : tout ce qu'il préparait était très bon....) gardez vous peut-être un soir ou deux pour déguster hors de l'hotel une fondue savoyarde ou bourguignonne au resto car l'hotel n'en fait pas.
Les chambres sont correctes un grand lit double et 2 lits superposés+ petite TV et petite SDB , tout ceci propre ( nettoyées tous les jours) avec balcon. demandez /préférez une chambre ne donnant pas sur l'avenue principale ( reveil à 6h-7h par les camions déneigeuses, livraison, autres jeunes un peu "éméchés")
Pour le reste ok station impéccable, vaste choix à 100 m grande piscine chauffée exterieure, patinoire, cinéma, bowling, piste luge, 4 "tirefesses" gratuits à deux pas de l'hotel pour débutant et enfants.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Meije ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Meije

Adresse: 75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Meije 2*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Meije en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Meije

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Meije, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.