Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais vraiment sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Meije

Hotel La Meije
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Meije a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Meije
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
N° 30 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Correct mais vraiment sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Aspects positifs:
Le rapport qualité prix pas trop mal si réservé tard
Chambre propre
Très bonne localisation dans la station
Espace communs très agréables

Aspect négatifs:
Chambre vraiment petite, qui plus est dans notre cas au RDV avec zéro vue. Ok si on reste toute la journée dehors
Personnel pas très disponible (y compris quand on a essayé de les joindre par téléphone avant d'arriver)
Chambre pas faite si au premier passage on était encore dans la chambre
Des touristes britanniques très bruyants, qui s'approprie l'espace comme si c'était chez deux. En soi, ça pose pas de problème mais avec la mauvaise isolation sonore, difficile de dormir quand on veut

Astuce pour la chambre : Certainement pas au RDV vue sur une sorte de pente de montagne, autant dire pas de vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    25
    9
    6
    9
Consultez les avis pour
21
19
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour au ski de 2 nuits, réservation faite à partir du site internet de l'hôtel. Hôtel au cœur de la station, bien situé par rapport à la remonté mécanique principale (environ 150m du Jandri express). Le repas du soir était très bon et en quantité, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. La chambre et la salle de bain étaient correct malgré la vue sur un mur. Le local commun pour déposer les skis est appréciable. Personnel aimable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Malo, Bretagne, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

ne pas s'attendre au grand luxe... !!!!!
Les deux chambres que nous avions étaient exigues et donnaient sur les cotés de l hotel donc très peu agréable...mais nous n'étions pas la pour la vue mais pour skier!
Les salles de bain sont propres, la propreté des chambres plus moyenne du fait de la moquette .....
Le personnel était agréable, les repas très bons et même servis en trop grande quantité parfois.
Et l'hotel est très bien localisé ce qui état pour nous essentiel.
Et c'était très calme.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarcienne
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons également séjourné à l'hotel La Meije pour 5nuits avec un bébé de 2ans.
Nous avions la chambre 2 qui donnait sur un toit en bitume, pas très agréable c'est vrai mais au moins, nous n'étions pas dérangés par le bruit la nuit, si vous désirez une chambre avec vue plus agréable, alors mettez le supplément pour chambre avec balcon avec vue sur la montagne!

L'hôtel est très bien situé, dans la rue principale, avec un Carrefour Market à 50m pour faire quelques courses, un parking gratuit juste devant l'hotel.

Cet hôtel n'est pas du tout un hôtel luxieux mais le ménage est fait tous les jours dans les chambre, les équipements sanitaires sont propres et fonctionnent très bien.
Pour dormir, cette chambre nous convenait très bien même si un peu petite avec un lit d'enfant pour lequel elle n'était pas prévue.

Pour les repas, nous avons très bien mangé. Chaque jour, un choix entre 2plats et 2entrées et un dessert. Le personnel nous proposait un petit plat ou des pâtes pour notre enfant. Le tout servi avec le sourire, que demander de plus?

Le personnel était extrèmement serviable, sympa et prêt à tout pour rendre votre séjour agréable.
Personnelement, je n'avais jamais rencontré du personnel aussi aimable dans un hotel!

Nous retournerons probablement l'an prochain dans cet hôtel et nous le recommanderons à nos amis car je ne vois pas ce que nous pourrions demander de plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
firminy
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Si vous voulez manger "dégueulasse" et dormir dans les mêmes conditions, venez séjourner dans cet "hôtel": la chambre 2, sombre, donne sur un mur et des décombres à portée de main. Dégoûtant ! On l'a refusée ! Arrivés en chambre 8, on se retrouve dans une "boîte" exiguë, sans table ni chaise, moquette très sale, balcon avec des mégots et de la saleté partout. Le lit, un côté contre le mur, vous oblige à enjamber l'autre personne si vous voulez vous lever. Quant à la salle de bain, c'est une illusion: WC, douche et minuscule lavabo dans 2 ou 3 m2. En ce début août, impossible de dormir à cause d'un bruit incessant sur l'avenue et réveil très matinal vers 6H / 6H30 par le passage d'engins de toutes sortes. Le repas du soir nous a mis malades bien qu'on en ait beaucoup laissé dans nos assiettes: pennes regate en sauce piquante (bourrée d'épices),puis mélange sucré salé (rôti de porc sauce au miel) et pour finir crumble très sucré avec dessous une sorte de crème. le tout pour 91 euros la demi-pension! C'est une honte! Sans compter que la réception est la plupart du temps fermée et que l'hôtel n'ouvre qu' à partir de 16H.. Super quand on est fatigués par une journée de voyage !!! Il a aussi fallu réclamer les serviettes de toilettes et les gobelets. HÔTEL A FUIR !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellameijechris, Gérant de Hotel La Meije, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Toute personne a le droit d'avoir son avis sur un hotel, mais on deplore le manque total de respect de cet avis et de ses termes a la limite de l'acceptable.
Pour commencer, le repas du soir comporte toujours un choix d'entree suivi d'un choix de plat principal; si un client n'aime pas les plats epices, il ne faut peut-etre pas choisir une penne a la chorizo. Le plat principal en question (roti de porc sauce miel) etait en realite un roti de porc accompagne (entre autres) de carottes au miel (et la cliente avait deja prevenu qu'elle n'aimait pas les carottes...)
La reception de l'hotel est ouvert de 8 h a 11 h le matin et de 16 h a 21 h le soir (des horaires affiches a l'entree de l'hotel et sur les emails de confirmation envoyes a tous nos clients), comme la plupart des hotels dans la station. En cas de besoin , toute personne qui reserve une chambre peut nous prevenir d'une arrivee avant 16 h ou bien apres 21 h (nous avons beaucoup de clients qui arrivent apres minuit, tres fatigues eux aussi, et sont attendus par notre personnel.
Pour la reproche contre les serviettes, au moment de l'arrivee des ces clients nous venions de recevoir la livraison journaliere de linge propre, et la personne a la reception a immediatement rendu les serviettes qui manquaient aux clients.
Nous faisons toujours un maximum pour assurer le bon deroulement du sejour de tout client. Des avis qui comportent des phrases comme "degueulasse" et "degoutant" vont bien au dela des limites de l'acceptable, et pour l'accusation que le repas du soir a rendu malade, a la limite de la diffamation.
Les avis de clients qui apparaissent regulierement sur Trip Advisor et sur d'autres sites comportent en generale des notes tres positives surtout en ce qui concerne la prestation de notre restaurant et l'accueil de notre personnel. Nous essayons bien sur d'ecouter d'autant plus attentivement les remarques negatives, et de tout faire pour ameliorer la qualite de notre service.
J'espere que ces clients auront (apres reflexion) le bon sens de revenir sur ces accusations non fondees, afin d'eviter d'autres demarches de notre part.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Nancy
Auteur de niveau
35 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Parti pour gravir quelques cols a vélo, j ai trouvé cet hotel sympa, bien situé et familial.
Les chambres sont correct et la formule demi pension est correcte. Seul petit bémol beaucoup de bruit peut etre colonie de vacances avec groupes de jeunes italiens.
Sinon sauna correct et personnel chaleureux et accueillant

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour notre part, nous avons passé une excellente semaine aux 2 Alpes et à l'Hotel la Meije. Il faut dire que le soleil et la T° étaient au rendez-vous. Côté hôtel, chambre familiale un peu petite mais très correcte. Côté resto : un régal pour les gourmands, nous avons mangé varié, copieusement et délicieusement tous les soirs. Merci au chef (australien) de nous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs. Côté personnel : rien à redire, le manager et les jeunes serveuses ont toujours étaient à notre écoute. Si nous devons retourner aux 2 Alpes, nous reviendrons dans cet hôtel, c'est sur !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 0.2 km
Le Cairn Hotel
Le Cairn Hotel
N° 18 sur 50 à Les 2 Alpes
4.0 5 étoiles 60 avis
À 0.5 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 4 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 110 avis
À 0.5 km
Hotel Des Neiges
Hotel Des Neiges
N° 26 sur 50 à Les 2 Alpes
3.5 5 étoiles 87 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 203 avis
À 1.2 km
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
N° 20 sur 50 à Les 2 Alpes
3.5 5 étoiles 281 avis
À 0.3 km
Aalborg Hotel
Aalborg Hotel
N° 3 sur 50 à Les 2 Alpes
4.0 5 étoiles 222 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Meije ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Meije

Adresse: 75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 30 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Meije 2*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Meije en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Meije

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Meije, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.