“Hôtel à fuir” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 32 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
“Hôtel à fuir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Confiant dans le descriptif sur le site de la centrale de réservation de l'office de tourisme des deux alpes, nous pensions trouver une chambre au confort agréable et une restauration de qualité correcte.
En fait nous avons été logés dans une chambre exiguë :
un sommier et un matelas coincé contre le mur en guise de lit,
un linge de lit minimaliste,
pas de table ni de siège,
une penderie aux portes branlantes,
une salle d'eau à la robinetterie cassée,
pas de tablette ni aucun support pour poser nos affaires de toilette,
aucune possibilité d'occulter les vitres latérales pour la nuit.
Connexion TNT hors service à partir de 20 h
Passe encore sur ces détails qu'on pourrait juger probablement dérisoires.

Cependant le plus gênant a été de supporter, surtout la nuit, un bruit perpétuel au niveau des tuyaux qui se trouvaient dans l'angle de la pièce. Nous avons signalé ce désagrément dès le début du séjour et bien qu'on nous ait dit que le nécessaire avait été fait nous n'avons constaté aucun changement.

Nous avons donc demandé à changer de chambre. La jeune fille qui parlait français nous a dit que l'hôtel était vieux, qu’il fallait être compréhensifs, qu’il était complet et donc qu’il n’était pas possible de nous changer de chambre, mais qu'elle demanderait à son directeur une "réduction pour compenser"

La restauration s'est avérée quant à elle très médiocre et n'a eu rien à voir avec les photos du descriptif... Peu variée quant aux composants des menus, peu de légumes, beaucoup de féculents déclinés à toutes les sauces, denrée de premier prix... présentation grossière.
Il y aurait également beaucoup à dire quant aux principes d’hygiène en restauration… marche en avant non respectée, circulation en tenue de ville du personnel dans les cuisines…
Enfin, nous avons dû quitter de façon anticipée (d'une journée) la station et rentrer ce mardi 24/02.
Par correction, nous avons prévenu, la veille, le directeur de l'hôtel que la chambre serait vacante 24h avant ce qui était prévu.

Le soir de notre départ, nous avons voulu régulariser notre situation. Le directeur de l’hôtel ne maitrisant a priori pas le français a fait venir le serveur. Nous espérions le dédommagement annoncé et promis en début de séjour…
Ces deux personnes ont échangé dans leur langue, riant, se moquant donc de nous et nous donnant pour réponse : « nous déjà payés, pour compensation voir centrale ».
Excédés par leur attitude, nous avons préféré en finir, régler nos consommations et sommes partis le lendemain très tôt, sans oser demander que le petit déjeuner qui nous était dû, nous soit réservé au plus simple dans un coin du salon.
Habitués aux séjours en montagne, été comme hiver, quel que soit le type d’hébergement (refuges d’altitude, hôtels, camping, chambres d’hôte) en France ou à l’étranger, jamais nous avions vécu une telle situation.
Nous ne sommes pas des gens sophistiqués ou guindés. Nous voulions juste passer un bon séjour dans un cadre agréable en rapport avec le confort décrit sur le site de cet hôtel et donc choisi.
Hôtel à éviter surtout au regard du prix de la prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter la n°2

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel qui parle peu français, chauffage bruyant, chambre médiocre sans table ni chaise avec vue sur un mur, serveur en jogging, restauration horrible. Seul la façade de l’hôtel est accueillante, une fois a l’intérieur c'est une catastrophe. Sans parler du comportement non commercial du soit disant personnel professionnel. A déconseiller.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

domarin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Pour compenser les points négatifs !!

Coté positif : bon accueil , vite dissipé par un cafouillage ds la réservation, nous n'avons pas la chambre prévue.
On se retrouve ds une chambre ou il y a 2 lits simples et 2 superposés au lieu de la chambre double prévue a l'origine.

Coté positif : chambre propre, bonne literie MAIS ambiance vetuste , pas fonctionnelle du tout .
Même constatations pour la s de bain , rien de prévu pour poser un vanity ou accrocher un vêtement.lavabo fendu qui fuit !!

Côté positif : petit déjeuner varié , seulement produits très basiques , bas de gamme, pas très bon .confitures insipides,

Conclusion : mauvais rapport qualité/ prix comment peut-on accorder 2etoiles à cet établissement.
On se sent roulé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) en demi-pension.

Les points positifs:
-Chambre agréable
-Personnel très agréable et serviable
-Petit déjeuner copieux
-Places disponibles devant l'hôtel
-Très bien situé dans la station

Les points négatifs:
-Pas de chauffage dans la salle de bain
-Les cloisons et portes sont très fines (on attend donc toutes les conversations, bruits et téléphones comme si la personne a côté était dans votre chambre)
-Le directeur de l'hôtel ne parle pas un mot d'anglais ni de français, il faut donc tomber sur LA personne qui parle le français

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Chambre limite propre et minuscule, personnel ne parlant pas le français ( a priori des Hongrois) et ne connaissant rien au métier mais plutôt gentils. La catastrophe c est les repas de demi pension : pas de choix, congelé ( ex : un bout gras de pâte en croute pour l entrée, des coquilletes sèches sans sauce ni beurre avec ce qui semblait être du veau bouilli et pour finir en dessert un ecleir congelé). Le serveur n a d ailleurs pas su nous expliquer la nourriture du fait de l absence totale de connaissance du français. On a tenté l anglais sans succès. On a rencontré un couple qui venait dans cet hôtel avant et qui hallucinait de ce que c était devenu avec le changement de propriétaire. Dommage car l extérieur , le salon et l emplacement proche des pistes sont un vrai plus mais gâché par toute cette gestion non professionnelle.

Mont-de-Lans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Quelle décevante surprise!
Etant déjà venu dans cet hotel, somme toute modeste, nous ne attendions pas à un tel changement. Il semblerait qu'il y ait eu un changement de propriétaire , c'est désormais catastrophique! Personnel ne parlant pas ou que très très peu le français, chambres sales et la demi pension et tout simplement digne d'un établissement pénitentiaire! La "cuisine" à base de produits premiers prix et de soit disantes spécialités hongroises est tout simplement horrible. A éviter!
Seul point positif, le partenariat avec le magasin de location de ski situé juste à coté ou le personnel est fort aimable et les tarifs intéressants..
En bref, nous avons perdus un hotel, mais avons gagnés une boutique!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous étions déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel, mais les propriétaires ont changés et ce n'est plus du tout la même chose ! Nous avons séjourné uniquement une nuit et heureusement, la qualité des plats servis au restaurant est vraiment douteuse. Les plats ne nous ont pas été présenté, nous ne savons donc pas exactement ce qui nous a été servit. De l'entrée au dessert ce n'était vraiment pas bon. Pas de choix au petit déjeuner et avec des produits "1er prix".
La propreté de la chambre était toutefois correct.
Nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel ! Son seul atout est la proximité avec les remontées mécaniques principales des 2 alpes.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Meije ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Meije

Adresse: 75 Av de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Restaurant
N° 32 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Meije 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Meije en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meije

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Meije, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.